KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: DeaD HearT - L'amour Lun 10 Déc 2007 - 20:30 | |
| Je le ferais bientot en audio ...
L'amour
Petit ici c'est la déprime , les gens croive a l'amour fou // Mais leurs zgegs c'est la gay pride , car l'amour c'est l'arrache tout // Quand t'y crois t' t'arrache la toufe , telement t'es acroc t'en devien ouf // Mais le probléme c'est les cailloux , dans ta chaussure quand t'as un trou//
L'amour existe plus , il ne reste que les macros // Les rencontre n'aura plus , que d'leffet dans les macdos // Mais certain ne son plus , que des jaloux qui matte ton crew // Car l'amour n'as plus , que d'sensation chez les mythos //
Alors je dénonce en prenant le micro , que l'amour j'y crois que dans les films // Trop de traitres j'pourais citer des noms mais trop , de cons que la mort leur coupe le file // Mais je démontre que l'amour , n'est qu'une histoire pas si belle // Je jette les dés , la mort , n'est qu'une histoire aux jolies décibelles //
[Refrain] X2 L'amour c'est la mort , soit tu l'préserve soi tu le perd // Si tu vois la vie en rose , alors prépare la paire solaire // L'amour et la tristesse , font bien la paire et en entiére // La bague que j'peut t'offrir , est en fonction de mon salaire //
Ce sentiment c'est de la came , a en devenir un toxico // Quand on t'as briser le coeur tu rage , comme un holdp -up sans brako // Trop de garce qui font l'carnage , comme un hall avec une bastos // C'est pas le bus magique la ou le car nage , quand je volle je m'écrase dans une bascour //
Si mes couplet son nul , si tu trouves sa cour // Regarde ton couple laid d'pute , t'es aveugle pas sourd // Gardes a toi regarde de quoi , t'as fait dev'nir l'amour // T'en a la barbe de quoi , a faire parvenir la mort //
Ce que j'aime dans l'amour , c'est juste de ne pas etre un con pas né // Car je peut te dire que dans l'amour , j'préfére etre seul que mal accompagné // Ce que je dit n'est pas trés faux , mais beaucoup de choses son pire // Ce que j'exprime c'est par defaut , n'oublies jamais que les opposés s'attirent //
[Refrain] X2 L'amour c'est la mort , soit tu l'préserve soi tu le perd // Si tu vois la vie en rose , alors prépare la paire solaire // L'amour et la tristesse , font bien la paire et en entiére // La bague que j'peut t'offrir , est en fonction de mon salaire //
|
|
kimRBien
Messages : 51 Age : 32 Groupe : Riders On the Storm Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: DeaD HearT - L'amour Lun 14 Jan 2008 - 8:00 | |
| si si moi jtrouve sa bien =D BIZOUW |
|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DeaD HearT - L'amour Lun 14 Jan 2008 - 12:46 | |
| Merci , lol mais ce morceau date lol |
|
davoRBien en herbe
| Sujet: Re: DeaD HearT - L'amour Lun 21 Jan 2008 - 16:39 | |
| j'ai même pa lu en entier tellement c'est ennuyant... |
|
KoZaR
| Sujet: Re: DeaD HearT - L'amour Lun 21 Jan 2008 - 18:06 | |
| comm jai di ce morceau date ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DeaD HearT - L'amour | |
| |
|