.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plus grosse arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:22

Quel est pour vous la plus grosse arnaque au niveau des jeux videos, consoles, accesoires de consoles...?

Pour moi c'est incontestablement "BodyPad".

La plus grosse arnaque 1_bodypad


Vous êtes bien d'accord que la boîte du jeu (semblable à l'image ci-dessus), laisse entendre que le personnage contrôlé exécute vos mouvements à l'identique à l'aide de capteurs qui les retranscrisent sur le jeu (chose très forte pour les jeux vidéos, mais quand même) ? Pas du tout, il faut que vous appuyez sur les boutons placés sur les "capteurs", comme si vous appuyez sur une grosse manette, pour faire marcher à l'identique qu'avec celle-ci votre personnage.

Bref, c'est vraiment une grosse arnaque, enfin, c'est surtout basé sur une publicité mensongère.


Voilà La plus grosse arnaque Yeux07


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:24

La plus grosse arnaque, c'est assasssin 's creed, beaucoup trop de pub pour un jeu au final merdique La plus grosse arnaque Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

La plus grosse arnaque Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:25

Moi c'est Super DBZ, c'est sortie entre DBZ tenkaishi 1 et 2, mais niveau graphisme, histoire et tout l'tralala c'est trop d'la merde ! La plus grosse arnaque 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:26

Xelora- a écrit:
La plus grosse arnaque, c'est assasssin 's creed, beaucoup trop de pub pour un jeu au final merdique La plus grosse arnaque Yeux07

Blasphème!Dieu te punira La plus grosse arnaque Yeux07

Perso jai aucune ''arnaque'' qui me vient a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Monsieur Strike

La plus grosse arnaque Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque EmptyDim 9 Déc 2007 - 9:32

Moi c'est le topic qui est une arnaque La plus grosse arnaque 700519
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
RBien confirmé
RBien confirmé
Curtis

Masculin
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2007

La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:41

the Getaway La plus grosse arnaque 13733
Revenir en haut Aller en bas
N.C

La plus grosse arnaque Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:03

Curtis a écrit:
the Getaway La plus grosse arnaque 13733

j'ai adoré le jeux moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Curtis
RBien confirmé
RBien confirmé
Curtis

Masculin
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2007

La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:37

je parle de the Getaway tout court pas de black monday
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

La plus grosse arnaque Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:47

Xelora- a écrit:
La plus grosse arnaque, c'est assasssin 's creed, beaucoup trop de pub pour un jeu au final merdique La plus grosse arnaque Yeux07

Il est bien La plus grosse arnaque 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
C-Ropute

La plus grosse arnaque Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:34

Hmm... Shadow Of The Beast.
Revenir en haut Aller en bas
cartel
RBien habitué
RBien habitué
cartel

Masculin
Messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:37

Xelora- a écrit:
La plus grosse arnaque, c'est assasssin 's creed, beaucoup trop de pub pour un jeu au final merdique La plus grosse arnaque Yeux07

et en plus faut bien taxer pour un jeu qui n'en vaut pas la penne
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:03

Mister.X a écrit:
Xelora- a écrit:
La plus grosse arnaque, c'est assasssin 's creed, beaucoup trop de pub pour un jeu au final merdique La plus grosse arnaque Yeux07

Il est bien La plus grosse arnaque 24278


Xelora a écrit:
Assassin's creed ça tue trop la mort, à base de Popopopop !!!! Je l'ai sur 360. C'est un GTA mélangé a du prince of persia avec de l'infiltration, le tout en 1191 avec des villes comme Jerusalem. Et le scénario, excusez moi mon cher Hiden, mais il est plutot bon, on se pose pas mal de questions qui reste sans réponses pendant un bon bout de temps (j'ai toujours pas fini le jeu), ce qui a le don de resté collé dessus!
Graphisme niquel, rien a dire, c'est trop beau quand on se perche en haut d'une tour et qu'on admire toute la ville...
La jouabilité est intuitive, de nouveaux mouvements/objets se débloquent au fil du jeu.
La bande son nous mettent vraiment dans le jeu, autant la musique pour son atmosphere que les effets sonores, lorsqu'on passe de toit en toit et qu'on entends les prêcheurs, les citoyens se faire victimiser par les gardes etc...
La durée de vie est + que correct apparement, entre 15 et et 25 heures selon jeuxvidéo.com, et souvent ils sont justes sur ce point là.

Pour moi il ya qu'un mauvais point, c'est répétitif, enfin juste pour récupérer les info sur la prochaine victime. Mais les assassinats sont tous différents, donc bon ça égalise la balance.
Si vous avez apréciez prince of persia et tout jeux d'infiltration (pas obliger que ce soit poussé l'infiltration) achetez ce jeu, c'est de la bommmmbe La plus grosse arnaque Yeux07

La plus grosse arnaque 24278
Revenir en haut Aller en bas
Clad

La plus grosse arnaque Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:05

NyniE a écrit:
Quel est pour vous la plus grosse arnaque au niveau des jeux videos, consoles, accesoires de consoles...?

Pour moi c'est incontestablement "BodyPad".

La plus grosse arnaque 1_bodypad


Vous êtes bien d'accord que la boîte du jeu (semblable à l'image ci-dessus), laisse entendre que le personnage contrôlé exécute vos mouvements à l'identique à l'aide de capteurs qui les retranscrisent sur le jeu (chose très forte pour les jeux vidéos, mais quand même) ? Pas du tout, il faut que vous appuyez sur les boutons placés sur les "capteurs", comme si vous appuyez sur une grosse manette, pour faire marcher à l'identique qu'avec celle-ci votre personnage.

Bref, c'est vraiment une grosse arnaque, enfin, c'est surtout basé sur une publicité mensongère.


Voilà La plus grosse arnaque Yeux07

T'as faux lol enfin a moitié parce que par exemple si tu veux mettre une droite tu plie le bras quoi et la le fait de plier le bras active ton le capteur ou jsais pas trop quoi ! Donc au final je trouve ca assez realiste moi ^^ bien tripant
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:26

Franchement la pub le laise pas du tout entendre comme ça. C'est pas vraiment la même chose quand même oO
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rim.X

La plus grosse arnaque Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:34

cartel a écrit:
Xelora- a écrit:
La plus grosse arnaque, c'est assasssin 's creed, beaucoup trop de pub pour un jeu au final merdique La plus grosse arnaque Yeux07

et en plus faut bien taxer pour un jeu qui n'en vaut pas la penne

Tfacon tout les jeux sont au même prix ou presque. Puis si tu trouve ce jeux nul t'avais qu'a être intteligent et l'essayer ^^ Surtout que ce jeux tu peut l'essayer dans beaucoup de magasin de jeux video en s'moment, à part que tu viens de la cambrousse, alors la encore sa passe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
N.C

La plus grosse arnaque Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:41

Curtis a écrit:
je parle de the Getaway tout court pas de black monday

je parle du premier moi pas de black truc, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Contenu sponsorisé




La plus grosse arnaque Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse arnaque   La plus grosse arnaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus grosse arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!
» Gagner de l'argent, arnaque ?
» Grosse grosse tuerie !!!!!
» T-trix Fais son Art sans Arnaque
» Grosse Mélancolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-