| Session clash improvisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Dim 23 Déc 2007 - 0:58 | |
| Nouvel Page ! - Momoshio a écrit:
- en effet Klash est une salope d'opéra
ki pensai kelle pourrai gérer le pera tu t'en étai tiré avec ban la derniere fois pour ke je tacheve pas vu ke t ma proie Je me suis fais ban' ? Déja ? |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Dim 23 Déc 2007 - 1:00 | |
| |
|
| |
AkRBien confirmé
| Sujet: Re: Session clash improvisation Dim 23 Déc 2007 - 1:46 | |
| D bare tu crois serieusement qu'on va aclamer Mc Marseille ? Fonscard t'endendra pluto Mange Couille va faire la vaiselle |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Dim 23 Déc 2007 - 20:24 | |
| dsl j t confondu avec ce pédé de Genix MDRRRRRR |
|
| |
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Dim 23 Déc 2007 - 20:46 | |
| ton rap me degoute mon pote ton blazz est tous sauf hot alors ecoute momoshio AH NON! je veux dire MOMOSHIOTE avec ta toff qui te refléte bien nul,laid jte jure tu sert a rien jtencule,jvé te balayé toi et ton groupe de chien je passe un message a el-big pour sa colére si tu veu ke je te tréte plus vien pas me pompé lair et si sé le contraire je vé te niké ta M*** |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Session clash improvisation Dim 23 Déc 2007 - 23:18 | |
| Mc marseille ton crew c Madraguefamily? fais attention a ce ke tu dis ou je matraque ta famille avec ta photo de nymphos emprisonnés et tes lyrirs ki arretent pas d'empoisonné tu vas niker ki petite pute? reviens protester et j'accelererai ta chute par la suite t'aura besoin d'un parachute allez retourne faire ta pipe en prison je parie kelle est faite de sperme ta maison |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Session clash improvisation Dim 23 Déc 2007 - 23:52 | |
| - Momoshio a écrit:
- dsl j t confondu avec ce pédé de Genix MDRRRRRR
Pfiou, tu ma fais sérieusement peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Session clash improvisation Lun 24 Déc 2007 - 1:04 | |
| et MOMOSHIOTE ton rap m'intrigue car tes rime sont nul pas besoin de guide pour conaitre lemplacement de ton cul parle plus de mon blaz ni de mon crew avec ton équipe de naz qui vaut pas un clou tu vois que me testé revient de l'imposible tes trop contesté ta defaite é prévisible
TU TAPEL MAINTENT MOMOSHIOTE |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Session clash improvisation Lun 24 Déc 2007 - 15:35 | |
| - mc_marseille13 a écrit:
- et MOMOSHIOTE
ton rap m'intrigue car tes rime sont nul pas besoin de guide pour conaitre lemplacement de ton cul parle plus de mon blaz ni de mon crew avec ton équipe de naz qui vaut pas un clou tu vois que me testé revient de l'imposible tes trop contesté ta defaite é prévisible
TU TAPEL MAINTENT MOMOSHIOTE Pourquoi vous pompé le surnom qu'a donné Goloum ? |
|
| |
K-LibrageJeune RBien
| Sujet: Re: Session clash improvisation Lun 24 Déc 2007 - 15:37 | |
| MC Marseille t'insulte ma mère, tu me traite de fils de pute, serieux t'es vraiment qu'un lâche la preuve que tu sais pas clasher pauvre merde!!!!
Ok Ok
J'me présente K-Librage le casseur de machoire Mc Marseille fallait pas toucher à ma mifa, mon rap t'envois à l'abatoire Tu te prend pour une caill-ra mais t'es tout pourav' C'est sans difficulté que j't'e fume et que mon flow te marave T'as voulu jouer au clash hard core Mais ma rime est en totale désacore En plus j'croit bien que mon rap te désacorde Mon son c'est l'orage, ton flow c'est l'nofrage C'est avec mes rimes que j'te désintègre Du clash loyal je suis le plus intègre Dans l'inspi de merde ton cerveau macère Avec mon clash je passe ton rap au carchère A ta destruction ma rime est prospère Admire mes rimes amblématiques Toi un rappeur, telle est la problématique Pour te niquer mon inspi tombe à pic |
|
| |
| Sujet: Re: Session clash improvisation Lun 24 Déc 2007 - 17:34 | |
| mon pote ton rap est dramatique je vé te séquéstré,pour que ton cul soit médiatique tu voix que mon flow tue et mes rime je les tise le tien pue et tes rime sont tordu comme la tour de pise ton rap ne rivalise pas au son de ma voix,prend tes valise et casse toi comme el-big trouve toi une cachette ou jte pren toi et lui a coup de machette |
|
| |
K-LibrageJeune RBien
| Sujet: Re: Session clash improvisation Lun 24 Déc 2007 - 17:53 | |
- mon pote ton rap est dramatique
je vé te séquéstré,pour que ton cul soit médiatique tu voix que mon flow tue et mes rime je les tise le tien pue et tes rime sont tordu comme la tour de pise ton rap ne rivalise pas au son de ma voix,prend tes valise et casse toi comme el-big trouve toi une cachette ou jte pren toi et lui a coup de machette Putain mes arrête avec tes rimes bidon!!! En plus d'être un lache t'as aucun talent, à chaque fois mes clash sont au dessu des tiens donc laisse tomber!!!!
Quand t'auras le niveau de mes rimes on en reparlera!!! |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Session clash improvisation Lun 24 Déc 2007 - 21:37 | |
- mon pote ton rap est dramatique
je vé te séquéstré,pour que ton cul soit médiatique tu voix que mon flow tue et mes rime je les tise le tien pue et tes rime sont tordu comme la tour de pise ton rap ne rivalise pas au son de ma voix,prend tes valise et casse toi comme el-big trouve toi une cachette ou jte pren toi et lui a coup de machette Moi en lisant ton clash, j'au remplacé ton par mon, je sais pas pourquoi. |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mar 25 Déc 2007 - 2:11 | |
| mdr Klash - K-Lash a écrit:
- mc_marseille13 a écrit:
- et MOMOSHIOTE
ton rap m'intrigue car tes rime sont nul pas besoin de guide pour conaitre lemplacement de ton cul parle plus de mon blaz ni de mon crew avec ton équipe de naz qui vaut pas un clou tu vois que me testé revient de l'imposible tes trop contesté ta defaite é prévisible
TU TAPEL MAINTENT MOMOSHIOTE Pourquoi vous pompé le surnom qu'a donné Goloum ? hélas sa date meme d'avant Goloum, je pense ke ct Xerone ki mappelai comme sa |
|
| |
K-LibrageJeune RBien
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mar 25 Déc 2007 - 15:20 | |
| MC Marseille t'es vraiment une merde serieux, on est sur un forum et toi grosse poucave tu parle sur ma mère, serieux t'es pire qu'un lache, t'as rien d'un rappeur |
|
| |
naimo57Nouveau
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mar 25 Déc 2007 - 22:34 | |
| tu fai ke brayer sur le beat ramene ta clik gro parai ke le rap c pour les scarla et fai peter le son ke sa clak gand ecoute moi c gar la ecoute c galere juska la lobe il croi ns baizer la gueule |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mer 2 Jan 2008 - 10:26 | |
| en tous k se bargo il été rigolo kan il parlait de ton manque d'inspi jeune demoiselle recherche 1 god mortel pour avoir du fun pour faire partir l’sum !!! mé pleure pas mekton fo garder la foi en meme temps fé gaff on gen que je cotoi pour 1 mot 1 regard y te casse les doits |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mer 2 Jan 2008 - 12:53 | |
| - Halbendit a écrit:
en tous k se bargo il été rigolo kan il parlait de ton manque d'inspi jeune demoiselle recherche 1 god mortel pour avoir du fun pour faire partir l’sum !!! mé pleure pas mekton fo garder la foi en meme temps fé gaff on gen que je cotoi
pour 1 mot 1 regard y te casse les doits Dans ton clash, y a que sa qui rime... |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mer 2 Jan 2008 - 14:54 | |
| - Halbendit a écrit:
en tous k se bargo il été rigolo kan il parlait de ton manque d'inspi jeune demoiselle recherche 1 god mortel pour avoir du fun pour faire partir l’sum !!! mé pleure pas mekton fo garder la foi en meme temps fé gaff on gen que je cotoi pour 1 mot 1 regard y te casse les doits j'ai pas compris son clash |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session clash improvisation | |
| |
|
| |
| Session clash improvisation | |
|