| Session clash improvisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mer 19 Déc 2007 - 22:04 | |
| tu m'a pas mis k-O tous seul vous vous y éte mis a 5. |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mer 19 Déc 2007 - 22:05 | |
| j'suis un boss t'es un boloss
Pow Pow Pow vous êtes MORT comme une prout périmée ! J'suis trop fort Mouuhahahaha je suis le maitre du monde ! |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Jeu 20 Déc 2007 - 16:07 | |
| - mc_marseille13 a écrit:
- tu m'a pas mis k-O tous seul vous vous y éte mis a 5.
Pourtant, il est pas 5 personne, en un seul compte, c'est impossible K-Librage, t'es cloné ? |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: Session clash improvisation Jeu 20 Déc 2007 - 16:35 | |
| - K-Lash a écrit:
- mc_marseille13 a écrit:
Pourtant, il est pas 5 personne, en un seul compte, c'est impossible
K-Librage, t'es cloné ? euh t'as crus que j'étais un clone de K-librage?? j'ai rien contre ce type mais j'suis pas lui ça c'est clair |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Session clash improvisation Jeu 20 Déc 2007 - 22:19 | |
| - EL-BiG-L a écrit:
- K-Lash a écrit:
- mc_marseille13 a écrit:
Pourtant, il est pas 5 personne, en un seul compte, c'est impossible
K-Librage, t'es cloné ? euh t'as crus que j'étais un clone de K-librage?? j'ai rien contre ce type mais j'suis pas lui ça c'est clair Non mais enfete K-Laibrage dis qu'en 5Phase il l'a foutu K.O Et Mc Marseille lui dis qu'ils étais 5 sur lui, donc j'demande si K-Librage a des clone de même blaze [Nah mais t'inquiete j'ai compris pourquoi il avais dis sa, car il été pas seul a le clasher ] |
|
| |
AkRBien confirmé
| Sujet: Re: Session clash improvisation Ven 21 Déc 2007 - 6:46 | |
- et les gars vous pouvé m'expliqué pourquoi vous vous mettais a plusieur sur moi?
c'est une question et pas un clash!! Hé les gars pourquoi vous vous mettais a plusieur sur moi? T'es baiser j'foure pas ma bite dans un tat de merde comme toi Chez pas réagi ga,quand tu post j'croirais lire une pucelle Reveille toi ici on est pas dans alice au pays des merveille!!!! |
|
| |
K-LibrageJeune RBien
| Sujet: Re: Session clash improvisation Ven 21 Déc 2007 - 17:37 | |
| MC Marseille j't'es bien calmé en quelques meuz cherche pas d'escuses j'ai rien demandé aux autres |
|
| |
AkRBien confirmé
| Sujet: Re: Session clash improvisation Ven 21 Déc 2007 - 17:52 | |
| C'est la tentation qui nous fait passer a l'action Sans sommation j'te colle une balle dans l'plafond |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: Session clash improvisation Ven 21 Déc 2007 - 18:08 | |
| lol le pauvre mc marseille on le voit plus maintenant... |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Ven 21 Déc 2007 - 18:20 | |
| encore une improvisation mc reste attentif quand j'prends l'micro j'fais un attentat tu crois qu't'es un loup alors j'vais t'attendrir moi j'suis un lion tu peux m'entendre rugir |
|
| |
AkRBien confirmé
| Sujet: Re: Session clash improvisation Ven 21 Déc 2007 - 18:25 | |
| K-librage j'voit que tu te fait mousser,tu m file d bare T'a pa l'age pour clasher remballe t ryme tocard Ta rembaré Mc marseille et tu te sens plus pisser Sans deconner pour lui pa besoin de savoir rymer Tu me fait triper va te branler i a rien de concrés Tes rymes sont vraiment a chier,la prochaine foi T'exprime pas trop on gardera un peu d'estime pour toi |
|
| |
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 22 Déc 2007 - 19:28 | |
| bon chui de retoure,pour faire carnage jcommence par ce fils de pute de k-librage y va la sentir dans sé ptite fese OH LA LA SA SENT PAS BON! le rap de k-librage a laché une caisse tu reconai le style de M.A.R.S.E.I.L.L.E des rime en surdose dis le qu'cé une merveille mais attention ne te branle A.P ou jte coupe ton pti penis,tu capte
el-big: ta une téte de maccadame tu veux que je dise que: ton oncle sam ma montré sa teube sur la cam avec tes 8 frére vous habité dans une ptite maison plus presicement dans une caravane le gros cul a ta mére a du charme et quan elle péte sa fait le refrain de SHYM |
|
| |
ohtsamRBien
Messages : 62 Age : 32 Groupe : caen Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 22 Déc 2007 - 20:40 | |
| tes rimes me donne la noser plus je l'ai lit plu j'ai envie de gerber plus tu te mets a clasher plus tu va te faire frapper tu es un baisée de Marseille moi j'engraine un paquet d'oseille |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 22 Déc 2007 - 21:20 | |
- bon chui de retoure,pour faire carnage
jcommence par ce fils de pute de k-librage y va la sentir dans sé ptite fese OH LA LA SA SENT PAS BON! le rap de k-librage a laché une caisse tu reconai le style de M.A.R.S.E.I.L.L.E des rime en surdose dis le qu'cé une merveille mais attention ne te branle A.P ou jte coupe ton pti penis,tu capte
el-big: ta une téte de maccadame tu veux que je dise que: ton oncle sam ma montré sa teube sur la cam avec tes 8 frére vous habité dans une ptite maison plus presicement dans une caravane le gros cul a ta mére a du charme et quan elle péte sa fait le refrain de SHYM [spoiler] tu insulte sa mère je crois??? |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 22 Déc 2007 - 21:28 | |
| t'insulte ma mère? putin pour qui te te prend j'espère que t'en es pas fière ma mère t'emmerde profondément tu connais rien de ma vie et tu parles de ma maison c'est toi qu'à rien compris arete de me prendre pour un con meme si tu m'as mi véner j'parlerais jamais de ta mère gros bouffon j'serais toi j'me suiciderais dans la vie t'es qu'un pauvre con un petit PD
clash comme ça mais ta pas intéré de refaire ça mon vieu comprendo? |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 22 Déc 2007 - 22:43 | |
| Et apparement sa s'prend la tête, Sur se topic c'est la fête Hey, c'est une scene d'amour que vous refaite ? Avec ce genre de clash C'est sur que l'pera pu la défaite, vous êtes aussi belles que des femmes refaites Vous vous croyez parfaite, mais vous pouvez partir a la r'traite |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 22 Déc 2007 - 23:03 | |
| voici un clash pour cette salope de Klash besoin de sucer sa propre bite pour bander, kel lache salope sans but ki es tu? ou vas tu? pk veux tu mon pénis dans ton cul? ouais je t'encul, au sens propre sal pédé t'aura besoin d'etre beaucoup aidé PEACE BIATCH |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 22 Déc 2007 - 23:05 | |
| super bon clash de ta part me refaire sa coute c'est trop chère les scènes d'amour vien k-lash jte lance un geste obscène la retraite c'est pour les ceux si qui signe leur défaite je clash juste pour le plaisir de me sentir de sortir la rage je suis faux je sais dsl je suis pas pro jlaisse tomber te lecherai jamais tes pieds je suis à l'aise l'opéra c'est le genre de grosse comme toi sale rat... |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 22 Déc 2007 - 23:08 | |
| en effet Klash est une salope d'opéra ki pensai kelle pourrai gérer le pera tu t'en étai tiré avec ban la derniere fois pour ke je tacheve pas vu ke t ma proie |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Session clash improvisation Dim 23 Déc 2007 - 0:56 | |
| Mdr, Je clash personne, me revoila avec deux ennemi Apparement c'est venimeux, j'vous reveille, votre pere sonne Et vous êtes sonné, Ma rime perfectionné, Près a vous sectionné Le cerveaux et le reste, Resté intensionné, Je vais vous impréssioné Rime en é, Rime emmené, j'vous ai aligné, vous êtes dans ma ligné Pour me battre faudras bataillé, car j'vais pas vous l'caché, j'fais que taillé, Hataillé, Racaillé, Défouraillé
Et les mecs, pourquoi vous vous exité comme sa ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session clash improvisation | |
| |
|
| |
| Session clash improvisation | |
|