| Session clash improvisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Session clash improvisation Ven 14 Déc 2007 - 17:52 | |
| Je suis le gangsta, devant moi tu ne fais pas l'poid/ Déjà, en improvisation sur tout les niveau, je suis le roi/ Alors moi, j'ai des gun AK-47 sous la ceinture/ J'te vise, j'te tire dessus et tu n'as plus les seins dure/ Viens pas dans ma banlieu, c'est trop dangereux/ Ne viens pas poser tes crocs si ta les dents peureux/ Remballe ta petite queu, BXL est ici sur le lieu/ Appelle moi Big Boss, quand j'passe, tu r'pars avec des big bosses/
YEAH NIGGA !!!! |
|
| |
ohtsamRBien
Messages : 62 Age : 32 Groupe : caen Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Ven 14 Déc 2007 - 19:15 | |
| pk tu croix être le Big Boss mais tu n'est que le Big Bolloss tu croix me faire avec t'es rimes elle sont tellement violente qu'on dirait un hymnes tu veut me tirer dessus mais les balles s'enchainent dans ton cul tu veux être dangereux mais dabord arrête de te pisser dessus peureux |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 15 Déc 2007 - 14:23 | |
| Blackash, tu fais le ôch', j'vais te niquer SLATSH. Tu t'es cru bon, sérieux, allé viens qu'j'te catch !
Ohstam, en impro, en face ou en équipe, J'te pête comme une petite quille !
J'ai pas le temps de faire plus pour le moment, Mais la prochaine fois, tu gouteras à mon gland ! Après un Shoot dans l'Anus tu me répetais: "Arrête ça, désolé, j't'en supplie, s'il te plait !" |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 15 Déc 2007 - 15:40 | |
| Fantome, tu fais pas l'poid, moi j'te connais pas/ Va vite voir maman qu'elle te prenne dans ses bras/ J'viens pas chez toi parc'que j'suis pas homo/ Hey pelo, le venir s'est infesté depuis qu'j'ai planté mes crocs roh/ |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 15 Déc 2007 - 16:56 | |
| Hey ! Mec me test pas avec ton CAP carrelage... Dégage de là mon vieu, Tu m'les casses grave ! Je sais qu't'as pas la main sur le clavier mais dans l'cul. Moi,J'écris avec mais toi, que fais-tu d'ta plume ?
Ton rêve: Dépasser Jean-Jacques Goldeman. Non non, T'as pas fais pour les Hold-Up, man ! |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 15 Déc 2007 - 17:01 | |
| Tu fais le mafieux, ton style est tout vieux/ T'es pas d'ma banlieu, en fait, tant mieux/ J't'enculeuh petit vermissau de 1er classe/ On acceuille FantommeXxx la plus grosse tass/ J'te dépasse, ta voix j'la casse sur mes phases/ Tu trépasse, j'te fracasse toi et tout style de naze/
Yeah |
|
| |
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 15 Déc 2007 - 17:54 | |
| et blackash faut que tu sache que tes rime sont bidon jlache pas de cash a par pour ta soeur elle sé trop sé-dan tu parle de ton cartel mais le boss de ta cité colectione les porte jartelle arréte de vouloir étre violent avec ton image tes soulant éspéce de tapette jte fais carnage pas comme ohtsam avec ses rime de batard et comme khadafi je fais trop la star |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 15 Déc 2007 - 18:56 | |
| tu clash mais si j'étais blackash je te fracasse! avant de représenter le 13 aprend à clasher, mais surtout calme la doze,ça fait perdre la tête la fumée. part en cure de dézintoxication, pour l'instant tu n'es qu'un pauvre mitho à la con. alez a+ baby, comme on dirait chez l'oncle sam t'es complétemet crazy ! |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 15 Déc 2007 - 19:10 | |
| Mc de Marseille, mes rimes bidons sont faites exprès/ Le rap est n'est pas en deuil mais le tiens est prêts/ J'te nique, j'te butte, j'fuck et abaisse ton calfute/ Arrète ta flutte, p'tite pute, mes macros augmentent ta répute/
Yo!!!! |
|
| |
ohtsamRBien
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 15 Déc 2007 - 19:36 | |
| tu te croix hardcore tu te croix fort mes tes rimes sont bidon aussi bidon que ton vieux nom tu veux jouer le grand dabord arrête de te prendre des gland |
|
| |
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 15 Déc 2007 - 20:00 | |
| c'est bien sa je voix quant sé mis a plusieur mon rap torride vous a rendu en chaleur je fais des malheure! quant tu veux teste a nimporte quel heure vos fesse empeste
mais ohtsam aréte de rapé tu pue,tes mou,tes maigre,tes ordinaire que jte compare a du fromage rapé vous voyer méme en surnombre a la lumiére ou a l'ombre MC-marseille vous casse les membre tu parle de ton oncle sam mais comme ohtsam jte fuck et jte crame aréter de tester mon rap est trop fort le votre est contester car vos fesse sentent le ROQUEFORT!!! je vous é étoufé la téte dans les chiotte vous pouvé plu vou montré come les gamin d'ANKICHOTE |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 15 Déc 2007 - 20:14 | |
| Hey gamin t'es pas parti en cure? pour une foie que je te donne un bon conseil, dit toi que t'avais de la veine. mais bon si tu veux me chercher.
mes fesses sentent le roquefort, oui je sais je te chie dessus, quand tu rappes on dirait que t'as bus. tu te la joue violent, t'as surment un problème de sentiment, t'inquiète pas petit ça va passer, mais arête d'abord de rapper. t'as en face de toi the new kid, the new boss du clowny's. l'oncle sam te fume te crame, te prend pas pour une racaille, EL-BiG-L te déraille. |
|
| |
ohtsamRBien
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 15 Déc 2007 - 22:05 | |
| je me demande pk tu dit que t'es une racaille et que tu déraille parce que pour l'instant la seul chose que je vois c'est que toi et t'es rime ba tu me déçois retourne jouer avec le sable tu y seras tres bien dans ton bac a sable je kiff trop de clasher te voir répondre comme si tu était a ma porter retourne jouer avec les ptits c avec eux que tu te sent hippy |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 15 Déc 2007 - 23:18 | |
| ouais je sais je dois faire mes preuve je suis débutant aucune pression jte prends comme de la main d'oeuvre pour faire opression soyons clair à présent répresentes rien juste que moi je ne suis pas un chien lis bien jfais pas de biff sniff que de l'air c'est maléfique des claques éclates sur les bitchs braquent leurs visages sur les vitres quands elle se mettent à qatres pattes le corps craquent sur les coups de bites qui passent dans leurs chattent t'es qu'un sous-fiffre dans la click on est tous illicites sur se site clique sur la croix rouge en haut de toi tu n'a rien foutre ici crois moi pas sa sera pareille tous ton éveille pour faire se texte réveille toi tu perds à chaque fois ton flow est un fléau mon gars..... |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: Session clash improvisation Dim 16 Déc 2007 - 12:01 | |
| mes rimes te déçoives? tu sais que j'en ais rien à faire, demande au public tes textes sont pathétiques, arête d'etre violent, je suis sur que tu l'es pas, tu te la joue méchant, mais en fait t'es une pédale quoi. tu me traite de petit, gamin de 16 piges, t'es qu'un pauvre abruti, mon pote t'as rien pigé. |
|
| |
ohtsamRBien
| Sujet: Re: Session clash improvisation Dim 16 Déc 2007 - 13:03 | |
| tu croix être tellement doué que j'ai l'impression que tu es un enculé retourne joué avec t'es poupée pendant que je suis entrain de niké c tass-pé ton flow est aussi méchant que celui d'un gamin de 3 ans tu me traites de pédales mais pour l'instant c'est pas moi qui me fait retourné par le rap francais |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Session clash improvisation Dim 16 Déc 2007 - 13:10 | |
| pas mal mais t'aurais du mettre ce-fran!!!!!!!!! |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Session clash improvisation Dim 16 Déc 2007 - 13:14 | |
| c'est franc france c'est ce-fran français moi je suis pas français lalors voilààà.... |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: Session clash improvisation Dim 16 Déc 2007 - 13:19 | |
| si tu veux niké une tass-pé, commance d'abbord ta puberté, c'est toi le gamin de 3 ans, la petite couille qui se croit violent. au fait tu me parles de flow, crétin on est sur internet, on voit que t'as rien compris, mon style déchire le tient ennuie.
au fait je voudrais faire une dédicace à une tapette, gonzales occupe toi de tesfesses! |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Session clash improvisation Dim 16 Déc 2007 - 13:27 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session clash improvisation | |
| |