| Session clash improvisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 5 Jan 2008 - 1:32 | |
| eh les gars écouté le vrai king que ce soit sur clowny's battle ou sur l'parking je suis le best dans ce domaine mes rime tessoufle comme un direct dans l'abdomen tu te demaine pour rivalisé avec mon clash avec ton style je sé pas pourkoi tu té apelé k-librage moi je torai apelé cas-y vache face a moi tes rime on des petit bras vas y bar toi k-lash vien ché moi si tu veu ke jtaprene le kamasutra |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mar 29 Jan 2008 - 20:35 | |
| vos clash pu il seraient tant qu'il se lave je suis un volcan sur vous je crache ma lave vous trainer dans les egouts vous faites les tortue ninja vous etes d'un d'egout vous vous battez avec un bout de bois devant un chien vous avez la gaule vous faite les fous mais pour vous y a pas besoin de camisole les personnages de dessin animée vous souleve avec mickey vous demandez la treve dans les escaliers vous manqué une marche meme la femme de menage vous ecrase |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mer 30 Jan 2008 - 11:59 | |
| Ca y est notre amis Kercam, est revenu Mais, qu'en est-il devenu, toujours aussi mauvais Le rap t'en rever, mais sa reste qu'un fantasme T'es mon fan, t'as d'l'asme, puis que j'te fais trop respirer Faut pas trop aspirer, sinon tu vas t'empire |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mer 30 Jan 2008 - 19:47 | |
| k lash ne te met pa tro a mouillé sinon tu va finir inondé ta toujours rever de me metre sur le coté malgré tes difficultés mon ami retourne a l'entrainement intensif pke mon rap est abrasif tu va te brulé les ailes kome un keuf ki essaie de volé de ses propres ailes frere je suis pas la chaussure ki va a ton pied je prefere pa respirer cette odeur ki peut tuer |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mer 30 Jan 2008 - 19:51 | |
| Mais, toujours aussi vénere, apparamant. Effarant, Allez viens me vénéré, a chaque fois qu'tu m'voix Tu t'dis "Oh My God", Pour signaler qui est ton dieu T'étais bien aux cieux, Allez mec, dis moi adieu. |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mer 30 Jan 2008 - 20:01 | |
| je suis pas en mode vener mais en mode joueur tu me fais tellement rire que je me tord de douleur t'est ici pour faire soit disant le rappeur mais rien que de m'affronter te fais peur frere fais attention a ton coeur il pourré lacher tellement tes clash lui font pitié |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mer 6 Fév 2008 - 18:10 | |
| On ne test pas le roi du R.A.P. Ici, la mise c'est moi qui l'ai rafflée. Un par un, j'vous mets tous une raclée. |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mer 6 Fév 2008 - 21:12 | |
| - KERCAM a écrit:
- je suis pas en mode vener mais en mode joueur
tu me fais tellement rire que je me tord de douleur t'est ici pour faire soit disant le rappeur mais rien que de m'affronter te fais peur frere fais attention a ton coeur il pourré lacher tellement tes clash lui font pitié T'es pas mon docteur. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 23 Fév 2008 - 10:08 | |
| Je suis venu quand j'ai tout vu je suis déçu Amène les chiottes que j'dégopille FantomeXxx ton avatar c'est comme ton texte : un aperçu Y a vraiment pas de quoi représenter une ville Ton texte est laxatif comme un film avec dicaprio Allez je m'arrete : comme d'habitude avec brio |
|
| |
LyRéalistNouveau
| Sujet: Re: Session clash improvisation Jeu 13 Mar 2008 - 1:24 | |
| vous suckez la marde, pis vos n'avez pas de style LyRéalist pete le forum comme du C4 dans ton ass j'met de lambiance ici, alors que vous gacher le rap vous etes un tas d'merde que j'flush apres avoir droper mon clash si tu veut faire d'limpro, va dans un concours pour sans talents vous n'avez rien d'emballant, spour so que j'suis en avant de vous, je fini mon diss en vous disans, fuck vos texte pour me battre, c'estr impossible comme de baiser vos ex
BLAOW!!! impro vite fait |
|
| |
SisstaJeune RBien
Messages : 24 Age : 40 Groupe : GGGGG-NAS!!! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Session clash improvisation Jeu 20 Mar 2008 - 23:03 | |
| Analphabet c'est son language Mec soit pas bete fait ton packtage LyRéalist sait pas écrire, un clash avec lui laisse moi rire Un Q.I de demeurer, en classe on t'entendait hurler Je suis nouveau mon enfant, mais t'inquiète je fait pas de mal au tapette Comme un troupeau d'elephant, j'técrase comme une lopette J'te met le couteau sous la gorge, se prendre des clashs sa forge N'ai pas peur de moi, je suis cool C'est juste un mauvais rève, tout roule Tu t'es juste fait clasher c'est rien T'inkiète poto c'est la vie tout va bien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Session clash improvisation Jeu 20 Mar 2008 - 23:13 | |
| Avant de clasher dégaine ton style écoute Sinik ou Eech LyRéalist est pitoyable comme un spam vantant une bitch Donne moi un coup de ton-ba si tu as fait de ton mieux Parfois il faut s'avoir arrêter pour toi le plus tôt c'est le mieux Je déblatère mes rimes en lisant ton texte cet immondice Va donc te confesser chez le père car c'est immonde fils ! Met pas d'anglais dans tes phases si tu n'as pas de rimes You stupid look my knife my gun and scream* *T'es stupide regarde mon couteau mon flingue et hurle Je traduis pour les incultes tes mots je bouscule Sissta 11 lignes il manque une rime ou est le 12 maintenant 118 888 pour ta facture c'est la partouze. |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 22 Mar 2008 - 11:12 | |
| sa boit du fanta dans la veca kercam vous met sur le roca bande de nympho jrevient une nouvelle fois vous rota sa fait les star met la celebrité c mon rap qui vous la rotka vous etes a l'agonie je vous baise sans pote ka pour pas qu'on vous reconnaise vous mettez des puche ka mon flo avance a grand pas dans le pera
Dernière édition par KERCAM le Mer 2 Avr 2008 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 22 Mar 2008 - 12:34 | |
| - KERCAM a écrit:
mon flo avance a grand dans le pera Il manque un mot non ? Et trop de verlan tue le verlan ! |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 22 Mar 2008 - 13:10 | |
| - djpknox a écrit:
- KERCAM a écrit:
mon flo avance a grand dans le pera Il manque un mot non ? Et trop de verlan tue le verlan ! On parle pas de flow lors d'un texte écrit. 8). |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 22 Mar 2008 - 13:45 | |
| - K-Lash a écrit:
- djpknox a écrit:
- KERCAM a écrit:
mon flo avance a grand dans le pera Il manque un mot non ? Et trop de verlan tue le verlan ! On parle pas de flow lors d'un texte écrit. 8). Pas con ! |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mer 2 Avr 2008 - 20:26 | |
| g nas crew fais du rap de caid vous etes accro a cette cocaine ma plume vous perturbe yen on qui n'arrive pu a suivre la ligne mc pleurez en silence quand j'agrandis votre souffrance faux mc vous narivé pas a suivre la cadence sa sert a rien de se mettre le manche dans les fesses n°1 dans les tess je vous tiens en laisse arretez de regarder arabesque vous etes tellement nulle que je vous tire ma casquette vous méritez meme pas d'etre sur cassette |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Session clash improvisation Mer 2 Avr 2008 - 23:16 | |
| - mc_marseille13 a écrit:
- eh les gars écouté le vrai king
que ce soit sur clowny's battle ou sur l'parking je suis le best dans ce domaine mes rime tessoufle comme un direct dans l'abdomen tu te demaine pour rivalisé avec mon clash avec ton style je sé pas pourkoi tu té apelé k-librage moi je torai apelé cas-y vache face a moi tes rime on des petit bras vas y bar toi k-lash vien ché moi si tu veu ke jtaprene le kamasutra J'lis ce texte en visualisant un clown tu voudrais aller en boite mais tu ne dépasses pas l'parking tu dois avoir les mains moites Apprens à écrire ou alors tapine laisse le rap greffe toi une foufoune petite pute ou est ton mac t'es qu'un canard ton rap fait COUAC ! tu compren pas qu'ici c'est réservé tu n as pas le niveau fuis pour te préserver |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Session clash improvisation Ven 4 Avr 2008 - 16:39 | |
| vos rap sont une arnaque vous esperez me mettre des claques je vous traque vous etes des putes je suis votre mac ici c x files trop de mec chelou prennent des truc dans la chebou il prennent des sucettes sous la chedou vous etes trop cedou un peu de violence dans les dents quand vous etes debout arretez le ricard y en a pas besoin pour que je vous envoie dans votre placard c'est le massacre lyricale attention au carnage mon rap est un tueur il y a trop de victime je suis une machine a rime depuis ke les mc tapine tout le monde c'est que je suis le king il y a de la resistance attention jvé attaqué le plat de resistance je viens devoilé vos carrence |
|
| |
lilyricsRBien habitué
| Sujet: Re: Session clash improvisation Sam 8 Mai 2010 - 21:14 | |
| vos lyrics ont autant dpoids kun poids plume sur les bancs dlécole session clash impro jrigole "je suis le best dans ce domaine parce ke je viens dmarseille" ?! autant dire ktété pas loin du niveau caramail ! jsuis nouvelle sur lforum mais jvois deja l'tableau nivo au ras des paqu'rettes juste une bande de type ki font les chauds ! ca parle de centimetre de mac et de fucking levrette jvous imagine deja sous les jupes de maman accroché a ces couettes !! en tout cas j'sens ke j'vais kiffer c'forum c'était juste un ti passage rapide en hommage et jtrinque o rhum !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session clash improvisation | |
| |
|
| |
| Session clash improvisation | |
|