.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Test] Le Parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revol

[Test] Le Parrain Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Test] Le Parrain Empty
MessageSujet: [Test] Le Parrain   [Test] Le Parrain EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:52

J'ai testé le parrain ( bon j'ai joué y a longtemp mais je me rappelle de tout ! [Test] Le Parrain Yeux07 ) et je vais vous dire se que j'en pense.

Scenario: Vous êtes un gars qui s'fais tabassé dans une ruelle et un membre des Corleone vous sort de là et vous prend sous son aille. Vous devenez un membre des Corleone et au file des missions vous aurez un poste plus importants. Vous êtes un peu Michael Corleone mais en moins important au début [Test] Le Parrain 756964
Vous devez aussi répendre le pouvoire des Corleone dans tout NY en raquettant des commerces, entrepot.
Vous faire respecté, rien de plus simple, braqué des banques, démonté d'autres familles [Test] Le Parrain 756964
Et tué TOUTS les membres des autres familles a vous seul [Test] Le Parrain 756964
et remplire des contrats pour aidé la famille

Note: 16/20 J'donne un 16 car au début le jeux est vraiment passionant, on s'croirrai vraiment dans le film mais quand vous êtes Don Corléone, là ca devient ennuyant, faut raquetté tout les commerces et effacé les familles ce qui est répétitif.

Graphisme: Vraiment très bien fait. les Explosions surprenante, quel que bug mais ca dérange pas trop

17/20

Jouabilité La prise en main est facil. Mais ce qui est dommage c'est les combats au corps a corps qui sont très basique ( coups de poings, etranglement ) sauf quel que prises qui sont beau a voir mais y en a 4-5 ce qui est fort dommage et il suffit juste d'appuyé sur R2 et ca l'fais automatiquement, ca craint quoi.
Avec l'arme c'est un peu mieux, on peux bien visé avec le visée libre mais le plus simple et le visé automatique qui est super simple a utilisé.

13/20 car bon on est pas vraiment libre de faire se que l'on veux avec le perso.

Bande-son: Les bonne vieille musique du film pendant que tu te balade en voiture, aaaah tout bon ^^ et quand y a de l'action, automatique la musique change et grace a la musique on s'met vraiment dans l'truc. Mais pas beaucoup de musique donc bon...

14,5/20

Note: 15/20 Bon jeux mais a la fin c'est saoulant. malgré ca je le conseille a tout ceux qui kiffe les histoire de mafia et le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

[Test] Le Parrain Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

[Test] Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: [Test] Le Parrain   [Test] Le Parrain EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:26

Il reprend bien l'histoire du film, c'est un bon jeux, mais beaucoups trop repetitif comparé à un GTA
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

[Test] Le Parrain Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[Test] Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: [Test] Le Parrain   [Test] Le Parrain EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:52

Le Parrain j'trouve pue vraiment la merde ..

Si t'as envie d'jouer à un bon jeu de mafia j'te conseille mafia ..
Trop réaliste et même si il est sortit en 2002 les graphismes
restent excellent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
H2OK
RBien actif
RBien actif
H2OK

Masculin
Messages : 482
Age : 31
Groupe : freestyle hope
Date d'inscription : 22/03/2007

[Test] Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: [Test] Le Parrain   [Test] Le Parrain EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:50

c clair le parrain je lavait sur ps2 pas terrible en plus ya que 3 bagnole diferente les gens dans les rue et les gangs se ressemble tous
Revenir en haut Aller en bas
http://h2ok.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Test] Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: [Test] Le Parrain   [Test] Le Parrain EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:53

C'est un non jeux, j'me prenais pour un d'mes ancêtres [Test] Le Parrain Yeux07

le jeux dont keat parle est lui aussi bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

[Test] Le Parrain Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

[Test] Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: [Test] Le Parrain   [Test] Le Parrain EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:24

J'adore perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Momoshio

[Test] Le Parrain Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

[Test] Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: [Test] Le Parrain   [Test] Le Parrain EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:21

clr le parrain c de la merde en petits sachets, en plus le pire c ke je me suis arrété a la fin du jeu tellement gt dégouté, style c tjr les meme missions, je me disais ''ok il va devenir un bosse et il va commander ensuite'' mais non [Test] Le Parrain 357445 c un leche bottes pendant 99/100 (o moins vu ke g pas vu la fin) du jeu et les dernieres missions: ''désamorcer les bombes'' gt trop dégouté
Mafia g arrété dès le début pcqil yavai pas assez de liberté
Scarface sa va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Test] Le Parrain Empty
MessageSujet: Re: [Test] Le Parrain   [Test] Le Parrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test] Le Parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le parrain 2
» Le Parrain 3
» killa-parrain
» DEMI PORTION - DEMI PARRAIN (clip officiel) / #SaidTaghmaoui
» Qui pour un 12? Test un deux un deux Test!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-