.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assasin's creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Assasin's creed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's creed   Assasin's creed - Page 8 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:35

Ma mère va gagner pas mal d'argent à priori grâce à son taff dans les mois qui viennent, et puis un jour j'ai fait "j'aimerais bien avoir la ps3 j'vais économiser" et elle elle a répondu "tu l'auras j'compte te l'offrir si le taff marche bien" fuibzurtbri, donc j'vais l'avoir dans les mois qui viennent, maxi dans trois quatre mois (mon anniv) j'pense, donc j'suis contente j'pourrais avoir Assassin's Creed Assasin's creed - Page 8 700519 .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Assasin's creed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's creed   Assasin's creed - Page 8 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:44

NyniE a écrit:
Revol a écrit:
la rage internet est lent donc j'dois attendre pour telecharger les 8 autres parties


Nynie c koi le blème, manque de ram ? carte graphique ?


J'sais pas en fait, c'est Ofé qui m'a passé un truc qui te dit si les jeux peuvent marcher, http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest (tu choisis le jeu dans le menu déroulant puis "can you run it", ça te dira si tu peux y jouer par rapport à la configuration de ton ordi), ça marche pas sur firefox par contre. Il s'avère que le jeu ne peut pas marcher Assasin's creed - Page 8 Yeux07 .

sur le site ils te disent quesqu'y va pas Assasin's creed - Page 8 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Costik-6700
RBien confirmé
RBien confirmé
Costik-6700

Masculin
Messages : 162
Date d'inscription : 21/12/2008

Assasin's creed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's creed   Assasin's creed - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:01

NyniE a écrit:
Ma mère va gagner pas mal d'argent à priori grâce à son taff dans les mois qui viennent, et puis un jour j'ai fait "j'aimerais bien avoir la ps3 j'vais économiser" et elle elle a répondu "tu l'auras j'compte te l'offrir si le taff marche bien" fuibzurtbri, donc j'vais l'avoir dans les mois qui viennent, maxi dans trois quatre mois (mon anniv) j'pense, donc j'suis contente j'pourrais avoir Assassin's Creed Assasin's creed - Page 8 700519 .

battttarrrd Assasin's creed - Page 8 528276
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Assasin's creed - Page 8 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Assasin's creed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's creed   Assasin's creed - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:19

assasin's creed de bon moment de jeux
bon par contre le 1 c'est un peu le prologue, l'histoire commence a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Assasin's creed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's creed   Assasin's creed - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:35

J'l'ai acheté en occaz tout à l'heure sur PS3, j'l'installe plus tard, je suis fort contente Assasin's creed - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Assasin's creed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's creed   Assasin's creed - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:57

Il est énorme de pureté, franchement j'kiffe trop, les graphismes sont magnifiques, j'l'ai pas fini mais l'histoire est cool j'trouve, intriguante et tout, les personnages sont mystérieux Assasin's creed - Page 8 700519 . Et puis Altaïr est classissime, quoi qu'il fasse, les combats (à partir d'un certain stade du jeu, quand tu récupère les contres quoi) sont sublimes, et puis parcourir le royaume à cheval c'est vraiment jouissif Assasin's creed - Page 8 4205929361 , le saut de la foi du haut des points d'observation c'est trop beau haha, escalader tout et n'importe quoi, tuer les gardes avec la lame secrète, et puis même, pendant les "cinématiques" tu peux bouger j'trouve ça excellent Assasin's creed - Page 8 Yeux07 Assasin's creed - Page 8 Yeux07 ... enfin bref ya plein de trucs géniaux dans ce jeu, en plus on peut aller à son rythme (exemple : passer les séquences à cheval ou pas, faire toutes les enquètes ou se concentrer sur l'assassinat, simplement visiter les villes entre les objectifs).

Après il est vrai qu'il ya une certaine répétitivité, perso ça me gêne pas, j'm'en lasse pas, en plus on change de décors, et puis ya les rebondissements et le suspens qui font que j'suis pas dérangée par les missions relativement peu variées (mais plaisantes à remplir, selon moi).

Bref moi j'aime beaucoup, après ça peut plaire un peu moins à d'autres mais si vous pensez que ça peut vous éclater et si vous avez de quoi le faire fonctionner Assasin's creed - Page 8 700519 bah j'vous conseille de l'acheter vu qu'il est plus très cher maintenant étant sorti ya quelques temps en plus, ce serait pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
L.R.K

Assasin's creed - Page 8 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Assasin's creed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's creed   Assasin's creed - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:03

Quand tu l'as fini tu m'le prete stp.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Assasin's creed - Page 8 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Assasin's creed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's creed   Assasin's creed - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 2:19

Moi j'l'ai. Une fois fini ya quasiment pu rien a faire a part tuer du garde ...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Assasin's creed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's creed   Assasin's creed - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:45

Bah faut aussi chercher les drapeaux éventuellement Assasin's creed - Page 8 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Syron

Assasin's creed - Page 8 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Assasin's creed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's creed   Assasin's creed - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:59

ptain moi je l'ai acheté sur PC
mais comme j'ai un Pc pourri il ramé donc j'ai laché l'affaire ^^
j'ai quand meme reussi une mission avec un personnage qui allé a 2 a l'heure !
il falait volé un truc a un marchand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assasin's creed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assasin's creed   Assasin's creed - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assasin's creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Assassin's creed 2
» Assassin's creed 3 !
» assassin creed lineage
» Assassin Creed Brotherhood
» Assassin's Creed Revelations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-