.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 la meilleure série de jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est la meilleur série de jeux vidéos ??
Need For Speed
la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Blue1k1010%la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Blue3q10
 10% [ 1 ]
Grand Theft Auto
la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Blue1k1030%la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Blue3q10
 30% [ 3 ]
Final Fantaisy
la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Blue1k1030%la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Blue3q10
 30% [ 3 ]
Age Of Empire
la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Blue1k100%la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Ratchet et Clank
la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Blue1k100%la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Dragon Ball Z
la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Blue1k100%la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Fifa
la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Blue1k100%la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Pro Evolution Soccer
la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Blue1k1030%la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Blue3q10
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Curtis
RBien confirmé
RBien confirmé
Curtis

Masculin
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2007

la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure série de jeux vidéos   la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:46

a ouais ok ^^
moi j'ai eu ma méga drive à 7ans quand j'avais découvert un ordi ( woaw ) je demandais tout le temps " c'est quand qu'on a un ordi ? " elle m'a foutu la méga drive sous le nez j'ai joué 2h direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure série de jeux vidéos   la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:57

Lol nino mdr, moi c'est le 99 que j'ai bien fumer héhé mdr le truc tu pouvai enlever les fautes ect ... c'etai sympa quand tu voulai tuer l'equipes adverse mdr, pis aussi le jeux t'arrive a 30 metre des cages tu tire jusqu'a ce que sa rentre sa finit en 40 à 0 si t'es pas mauvais mdr, et au pire si tu rate le but tu nique le goal la meilleure série de jeux vidéos - Page 3 762370

Hiden lol pour sa y a RED CARD SOCCER, c'est un peux du Olive et Tom mdrrr, quand il tire on dirait matrix XD
Les arbitres sont très sympa XD, genre tu peux faire une prise de judo a un adversaire looool ou le taclé bien haut dans les genoux par exemple ( c un peux du fight )

et autre ... tout c'que tu peux pas faire ds les jeux d'foot normal quoi mdr, c'est pas super connu car sa pourai insiter a la violence dans les stades mais bn .... c drole et on se mare bien avec les potes

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000020322_test.html

Pour plus d'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

la meilleure série de jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» les jeux videos
» Jeux videos favoris
» Enregistrer ses parties de jeux vidéos
» Mangamer - Forum Mangas et Jeux vidéos
» Nintendo + Mangas + jeux vidéos + Anissa Kate = Adulescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-