.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:50

1ère étape du tournoi :
Clash de 16 mesures
Délais : 12 décembre 2007


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Momoshio

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyMer 12 Déc 2007 - 6:46

je demande a ce kon reporte sa pour Samedi merci
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:06

Non, vous vous êtes inscrits, c'est à dire s'être engagé à poster à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Kizz K-Tana

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:34

Oh là là, j'aurai bien voulu prendre sa place mais c'est apo2lo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Monsieur Strike

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:04

" Je tombe contre Momoshiotte cet adversaire m'arrange//
Avec ta voix a la morange j'vais te niquer comme Sin L'arkange //
Tu fais croire qu'on s'est fait passer pour toi tu as b'soin d'attention ? //
Mon intention est d'te replacer afin qu'il n'y est plus d'tension //
Tu t'interesses a tagkar faut croire que t'essaie de te trouver des potos //
T'as commencé le tag car tu n'arrives pas a reproduire ces romans photos //
Tous le monde te prend pour un boulet la preuve on t'as pris pour lyrisciemme //
Des que tu es sortit d'l'asile et que tu as deboulé on a du entendre la sirene //
Impossible pour toi de gagner car sur moi tu n'arriveras aps a trouver de dossier //
C'est dans la merde que tu t'asseois et sur le trone j'me suis adossé //
T'es sado-mazo pour vouloir m'arreter, il manquerais plus qu'a ton numero le martinet//
Mon rap decolle mais ton physique Maïté contraint l'avion a rester sur le tarmac de Marithé//
Apres ce clash j'te promer que j'tachete un caleçon en acier trempé//
Car le devant d'ton slip est trempé et ton cul joue d'la trompette//
Ta meuf t'as laché car avec ta langue de bois tu lui as mis des echardes
Donc tu fais la sortie d'la maternelle munie de ton long manteau et d'ton echarpe// "
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyJeu 13 Déc 2007 - 4:11

Apol2o t'es une merde c'est pour ça que c dans ma pisse ke tu te noies et pas dans l'eau
rebaptise toi agent double zéros car ton clash prend la forme de mes deux noies suces moi molo
pauvre type, il parle des anciens pour se mettre à la mode tu crois pas qu'il y a une contradiction??
tiens salope, ton tip' pour m'avoir fait avoir une errection vu que t'es con comme tes dictons
tu essaie de me baiser mais je pénètre ton testicule avec un tourne visse
il te reste qu'à te retourné et te baisser pour que je test ton cul avec ma pisse
tellement de merdes que je bouffe dans ce forum, je commence a me demander si je suis scatophil
je te mens pas je suis un spécimen en voie de disparition et ce cas t'enfile
je ne connais pas mon espérance de vie mais je sais ke la tienne se résume à la fin de ce clash
un con nais, pas de chance il fera partie de mes mets vien mon petit je te cuisine à la K-lash (nikov)
j'ai même pas besoin de lire tes lyrics pour me rendre compte que t'es encore un foetus
dire ke mon premier adversaire m'est invisible a l'oeil nu, ce seul fait tue
avant de me causer, persevere, car là... t'es nul ou si c'est la stratégie du cheval de Troie?
dépité chaque fois que le miroire ne veut pas te voir la seule place qui t'appel c'est le détroit...
de Gibraltar entre deux courant vu que ton cerveau joue le clandestin, allez je met l'eutanasie
pour ce ptit batard, c'était ton destin de te faire persécuter comme dans un état nazi
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyJeu 13 Déc 2007 - 4:11

il était pas encore minui au Canada, sa devrai compter kan meme! (?)
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:52

Oui, c'est bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Momoshio

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:04

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:39

Allez les votes la ! :@
Revenir en haut Aller en bas
SSK
RBien imposant
RBien imposant
SSK

Masculin
Messages : 1496
Groupe : ina di GN's Ass bitch!
Date d'inscription : 07/08/2007

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:28

j'peux voter?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-academy.forumactif.biz/index.htm
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyMar 25 Déc 2007 - 9:40

J'ai bien aimé les dedux clash jtien a le dire avant de voter

Attaque: ia du potentiel c'est clair les deux clash sont blindé de sa jvai dire égalité
Humour: Quelque meuz m'ont fait sourir :
"Ta meuf t'as laché car avec ta langue de bois tu lui as mis des echardes
Donc tu fais la sortie d'la maternelle munie de ton long manteau et d'ton echarpe// "
pour apo2lo puis sa aussi pour momo:
"tellement de merdes que je bouffe dans ce forum, je commence a me demander si je suis scatophil
je te mens pas je suis un spécimen en voie de disparition et ce cas t'enfile" surtout parske ta jamai vraiment réussi a bouffer personne [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Yeux07 non mais jdirai encore une fois égalité
Technique: bah la c'est pas extraordinaire apo2lo est plus régulier momo ta des meuz trop longue réduit ton clash c long a lire du coup et presk ennuyant donc apo2lo
Cohérence: Jai bien compri le message mais momo "avant de me causer, persevere, car là... t'es nul ou si c'est la stratégie du cheval de Troie?" sa bof jai pas trop compris bref
Pref style: apo2lo pas de bocoup jmattendai a mieu de ta part en plus
Vote:apo2lo
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyMer 26 Déc 2007 - 3:31

merci du vote, je voulai retaffer la longueur et le truc du cheval de Troie mais bon... (jai pas relu le clash avant de le poster pcq je savais pas kon pouvai pas éditer)
bref bien ouej a Apol2o [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:05

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio 83256

dsl pour ce flood [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio 24278 mai j'étai obliger
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:10

?_?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptySam 29 Déc 2007 - 15:15

Les jury qui ont posutler sont prier de votez et pour les autres membres ne flooder pas il y a une tribune, merci !
Revenir en haut Aller en bas
SSK
RBien imposant
RBien imposant
SSK

Masculin
Messages : 1496
Groupe : ina di GN's Ass bitch!
Date d'inscription : 07/08/2007

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:05

permettez moi de cosigné le 1er vote car c'est entièrelment dans le contexte de ce que j'allais dire svp!


'ai bien aimé les dedux clash jtien a le dire avant de voter

Attaque: ia du potentiel c'est clair les deux clash sont blindé de sa jvai dire égalité
Humour: Quelque meuz m'ont fait sourir :
"Ta meuf t'as laché car avec ta langue de bois tu lui as mis des echardes
Donc tu fais la sortie d'la maternelle munie de ton long manteau et d'ton echarpe// "
pour apo2lo puis sa aussi pour momo:
"tellement de merdes que je bouffe dans ce forum, je commence a me demander si je suis scatophil
je te mens pas je suis un spécimen en voie de disparition et ce cas t'enfile" surtout parske ta jamai vraiment réussi a bouffer personne non mais jdirai encore une fois égalité
Technique: bah la c'est pas extraordinaire apo2lo est plus régulier momo ta des meuz trop longue réduit ton clash c long a lire du coup et presk ennuyant donc apo2lo
Cohérence: Jai bien compri le message mais momo "avant de me causer, persevere, car là... t'es nul ou si c'est la stratégie du cheval de Troie?" sa bof jai pas trop compris bref
Pref style: apo2lo pas de bocoup jmattendai a mieu de ta part en plus
Vote:apo2lo

les conseil,les critique,les encouragement! tout est la! je vote Appolow soldiers [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-academy.forumactif.biz/index.htm
Momoshio

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:52

ok SSk je sais ou t'habite héhéhé [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:43

Technique: Momoshio. Des deux côtés on a le droit à des rimes internes (plus chez Momoshio), point positif, mais les mesures de chaque adversaire sont un peu trop longues, ce qui enlève de la fluidité au clash ! Je souligne l'effort de Momoshio qui a fait plusieurs assonances, aussi maladroites soient-elles c'est plutôt pas mal et puis l'intention compte aussi. Tu dérappe néanmoins parfois un peu dans la formulation de tes phrases, soit plus clair (c'est pas raciste hein [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Yeux07 ). Vocabulaire un peu trop axé cul ? [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio 357445 Apo2lo, à ma grande surprise je n't'ai pas vu faire beaucoup d'efforts au niveau des rimes, pour ne pas dire le moindre. Pardon, je me corrige : ça manquait de recherche. Vois-tu, les mots assonants naturellement ensemble (comme écharpe et écharde), je ne considère pas vraiment qu'ils ont été recherchés, certes l'assonance est présente mais elle est trouvée d'avance, vois-tu? J'suis un peu capricieuse mais c'est comme ça. De plus tu as moins de rimes internes, donc... Momoshio le gros soucis c'est ton manque de régularité, c'est un peu fouillis, soit plus clair (c'est pas raciste hein [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Yeux07 ). Apo2lo c'est ton manque de recherche. Tous deux faites des mesures trop longues.

Attaque: Egal. Deux styles d'attaque bien distincts, que je vais avoir du mal à vraiment comparer. Apo2lo, t'as un style assez sobre (et c'est tout à ton honneur, ne pas prendre comme une critique), qui pioche un peu partout au niveau des thèmes d'attaque...sans énormément de métaphores et de jeux de mots, mais qui tient la route. J'viens d'me dire: c'est exactement le même style que Hébus si tu veux avoir une comaraison ! Momoshio, toi c'est la vulgarité [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Yeux07 , plutôt axé cul [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Yeux07 , un peu crade bref, on pourrait qualifier ça de "hardcore". D'habitude je préfère le style qu'Apo2lo à adopter, mais ça n'a pas été si bien exploité que ça (tu aurais rajouté quelques métaphores en plus, j'aurais sûrement pris ton parti). Momoshio, c'était un peu too much faut avouer, mais ça n'en est pas moins de l'attaque, donc, égalité.

Humour: Momoshio. J'ai failli mettre égalité pour les quatre dernières meuzs d'Apo2lo qui m'ont fait rire, mais au final j'vais me baser sur la continuité (ça lui apprendra, au chenapan [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio 700519 ). Donc, comme je dis souvent, il y a en gros trois styles d'humour en clash facilement exploitables : Les métaphores / jeux de mots, la moquerie, la vulgarité. Je trouve que Momoshio manie la vulgarité avec bio dans ce clash, donc voilà [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Yeux07 Apo2lo j'ai vraiment rie à tes quatre dernières mesures, mais il aurait fallu que ce soit plus répartit dans le clash et qu'il yen ai encore un peu plus.

Cohérence: Apo2lo. Momoshio tes phrases sont parfois bizarrement formulées, fin sans aucune ponctuation et tout, ça enlève énormément de fluidité et à la lecture je crains qu'on ne comprenne pas forcément tout d'un coup.


Mesures marquantes / favorites:

Chez Apo2lo:

Apres ce clash j'te promer que j'tachete un caleçon en acier trempé
Car le devant d'ton slip est trempé et ton cul joue d'la trompette
Ta meuf t'as laché car avec ta langue de bois tu lui as mis des echardes
Donc tu fais la sortie d'la maternelle munie de ton long manteau et d'ton echarpe


Chez Momoshio:

tellement de merdes que je bouffe dans ce forum, je commence a me demander si je suis scatophil
je te mens pas je suis un spécimen en voie de disparition et ce cas t'enfile




Vote: Momoshio.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:39

2-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio   [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Momoshio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Momoshio] Seth vs Momoshio .Part 2!
» [Vainqueur : Momoshio] Dany-Gost VS Momoshio
» [Vainqueur Momoshio] Momoshio Vs Seth
» [Vainqueur Apo2lo] Apo2lo [VS] Kizz
» [Vainqueur Apo2lo] SA2DIK vs APO2LO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-