.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skred

[Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

[Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK   [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 2:21

Très.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK   [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:54

J'vote tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK   [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:37

Technique: LuniK. Franchement j'ai carrément apprécié la technique des deux clashs, ceux-ci bien construits, avec des assonances à qui mieux mieux. Mais, LuniK, LUI, a fait des rimes internes ! Déjà, ce critère rapporte des points et, de plus, ça lui fait de nombreuses assonances au compteur. Ahlala Nino, c'est dommage, même on a rien envie de reprocher à ta technique par se fluidité, des rimes internes en plus, ça t'aurait pas coûté grand chose hein [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 756964 . Dommage que tu te sois abstenu, pour le coup ça serait passé magnifiquement bien [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 63339 . Si LuniK n'avait pas taffé ses rimes internes, t'aurais probablement eu le point, mais même elles étaient travaillées, donc ! Ton gros point fort est la fluidité. Bravo à vous deux, en tous cas.

Attaque: Egal. J'aurais pu mettre LuniK parce qu'il sort des dossiers (l'âge de Nino, la vidéo) mais on ne peut pas non plus rester de glace face à l'agressivité de Nino. Certaines mesures m'ont laissé sans voix je dois dire. Donc ça vous fait une égalité, parce que j'ai quand même adhéré aux attaques de LuniK, tout à fait rabaissantes, avec humour (et oui). Agréablement surprise en tous cas par le niveau de Nino qui, je dois dire, me laisse pantoise [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Yeux07 . Agressivité d'un côté, dossiers de l'autre, les deux auraient été mélangés... WOUUUH [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 63339 . Cela dit, vos styles n'ont pas urgemment besoin d'être complétés, j'ai trouvé ça très bien pour chacun de vous (au niveau de l'attaque, en tous cas, après, l'humour...). Il faut juste poursuivre dans cette voie, en pimentant de plus en plus au fur et à mesure avec des métaphores, tout ça (mais il y en avait pas mal :ui: ).

Humour: LuniK. Personnelement, j'ai trouvé son clash plus marrant, surtout vers la fin, et la façon dont il rabaisse Nino par rapport à son âge m'a séduite (moi qui, d'habitude, trouve lassantes ce genre de vannes). Nino, c'en était tellement "hardcore" que, malgré quelques petites vannes marrantes, tu as oublié de te concentrer vraiment sur l'humour. L'ambiance de ton clash n'est pas du tout à la rigolade j'trouve^^.

Cohérence: LuniK. J'suis désolée Nino, t'as beau avoir expliqué, UN peau de pêche ça n'existe pas [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Yeux07 . Un chapeau peut être [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 756964 . Mais bon ça t'as pas trop pénalisé.


Mesures marquantes / favorites:

Chez Nino Makila:


Lunik taffait dans une banque de sperme mais il s'est fait viré
Car on l'a supris en train de boire les réserves en plein mois de Février





Chez LuniK:

si t'es pas une lumiere t'attends pas a c'que tes mots brillent!!
j't'ai demoli petit allez repars clasher tes playmobiles!!



Vote: LuniK. Félicitations à vous deux, le jour où j'attendrai votre niveau, je pêterai de joie [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 700519 [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Kizz K-Tana

[Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

[Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK   [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:44

Lunik win !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
NM

[Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

[Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK   [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:27

Argh Merde ! Bien joué Lunik, tu t'es vraiment amélioré depuis notre premier clash [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Ok Bien ouéj
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

[Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK   [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:57

merci ca fait plaisir [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Smileysm

Bon clash nino sinan franchement j'etais pas serein de chez serein [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
SSK
RBien imposant
RBien imposant
SSK

Masculin
Messages : 1496
Groupe : ina di GN's Ass bitch!
Date d'inscription : 07/08/2007

[Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK   [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:06

nino eliminé au premier tour



























































PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-academy.forumactif.biz/index.htm
NM

[Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

[Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK   [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:59

Qu'est ce qui t'arrive toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK   [Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Lunik] Nino1994 [VS] LuniK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-