| [Vainqueur SSK] SSK [VS] TwoL | |
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: [Vainqueur SSK] SSK [VS] TwoL Lun 3 Déc 2007 - 15:47 | |
| 1ère étape du tournoi : Clash de 16 mesures Délais : 12 décembre 2007
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur SSK] SSK [VS] TwoL Mar 4 Déc 2007 - 6:56 | |
| Bon j'met la sauce aek les punchs et tout...
on t'as tellement défoncé...///qu'ton nouvo blaze sera "la porte" trouver ton rap///comme trouver un morpion dans la tete de laporte ton talent est imense mdr///comme la taille d'la bite a Jackie Chan j'savais k'avait des teletubies///mais a ske j'vois yen a ki chante TwoL a un cul tellement grand///entre ses fesse ya decalage horaire Ta bouche s'ra une vrai radio-cassete///apres s'clash t'aura une auréole t'est un bolloss?///la seul chose k'ta déssendu c'est les ordures Tu pue tellement la merde///qu'elle t'drague elle save pas k'tes moldus dans la vie t'est l'marchan d'sable///en pleins millieu d'la cote d'azur assume///tu pue tellement l'fake que les MC disent "t'assure " TwoL tellement tu pue///k'c'est l'camion poubelle ki t'prend en stop t punch c'est d'la merde///et t'en a tellement k'ta fini par constipé t'est un rappeur en herbe?///attend moi ici, j'amene ma tondeuse! ta trop jouer a graine de genie///normal maintenant j'suis ton dieu apres la tondeuse,la paire de ciseaux///vu ktu tient plus k'as 1 fil t'est plus rapide que quand Kahem file///et plus a chier k'mafia k'1 fry siisi ++ |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: [Vainqueur SSK] SSK [VS] TwoL Mer 12 Déc 2007 - 20:08 | |
| Hé l'animateur c'est sur toi que je vais spermer avec ma bite que tu va animer On est pas dans les dessin animer aprés ce clash jcompte pas te réanimer Alor comme sa tu change de blaz* aussi souvan que les clash que ta perdu vive l'inpi ,tes meuzures sont recycler*,c'est pas dur sa sert a rien que tu perdur Ton text est vrément incompréhasible mais idéal pour voir ton faible niveau Face a moi il y a qu'un con pri en sible il est al mais bientot dans un canivau SSK le gas pas prie au sérieux du haut de c'est 20 ans qui ce souhaite tout seul* c'est ce cas désespérer qui passe son temps a trouver c'est cyber meuf* sur google avoue qu'une bite t'éxiter depui que tu tes taper une transexuel* ,ta du le kiffé en vériter avec lui tu tes exiler y ta ensuite enculer ,c'est surmen que tu aime se qui fait RB est pour toi une tournante tu va avoir le tourniqué surtout au tournoi méme si sa te tourmente sur ce tour tes niquer alor tourne toi merci davoir participer mais pas de chance chui la pour te casser ton tripe c'était une partie super la prochaine fois pence a passer par ma bite ou je t'étripe Tes surmen la pour la pub de ton forum* mais ta pas de dalent,tes pas durable jte flash tellement que tes pupilles se dilate, tes le pupill du rap
* il a changer plein de fois de blaze * les 7 premieères meuzures de sont clash y les a aussi utiliser pour un autre tournois * il a ouvert un topic pour se souhaiter sont anif tout seul *il fait plein d'avatar de fille dénudé *Lui méme la dit il a désabiller une trans' * ya pas bocoup de personne sur son forum
|
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur SSK] SSK [VS] TwoL Jeu 13 Déc 2007 - 10:21 | |
| bon bah VOTEEEEEEEZZZZ heuuuuuuu! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur SSK] SSK [VS] TwoL Ven 14 Déc 2007 - 19:12 | |
| Technique : J'dirais qu'ça s'tient des deux cotés mais j'dis SSK parce que c'est plus complexe et c'est moins monotone que chez Twol.
Humour : J'vote SSK son clash est calme et humoristique, donc ça donne beaucoup d'humour.
Attaque : La c'est Twol qui l'emporte parce qu'au contraire de SSK il a beaucoup attaqué son adversaire
Cohérence : Pas d'incohérence jcrois.
Vote : SSK |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur SSK] SSK [VS] TwoL Lun 17 Déc 2007 - 15:50 | |
| Technique :SSK l'emporte il est pas tombé dans la facilité des rimes en "é", puis des rimes comme: la porte// laporte, facile mais très bonne
Humour : SSK m'as beaucoup fait marré genre: "dans la vie t'est l'marchan d'sable///en pleins millieu d'la cote d'azur", " t'est un rappeur en herbe?///attend moi ici, j'amene ma tondeuse!" et y'en a d'autre Attaque : Twol a des dossiers, mais SSK mêle humour et attaque de ce côté là ça ce tient
Cohérence : Je sais pas si les retournements sont accepté si c'est pas le cas SSK gagne en cohérence
Vote : SSK.
Bravo aux deux mc's |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur SSK] SSK [VS] TwoL Mar 18 Déc 2007 - 23:46 | |
| merci 2-0 voteeeeeeeeeeeez |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur SSK] SSK [VS] TwoL Mer 19 Déc 2007 - 23:01 | |
| Attaque : TwoL utilise des dossiers, mais l'attaque est un peu trop banale a mon gout, t'aurais pu faire des tonnes d'images, de punchs et tout avec.... mais c'est que des attaques basiques, bien, mais trop basiques a mon gout. SSK met plus d'images, de punchs avec beaucoup d'humour et le tout rend bien. Donc +1 SSKTechnique : Des 2 cotes c'est pas mal, mais je trouve que vous pouvez faire mieux, donc EgaliteHumour : Incontestablement SSK, je me suis marrer du debut a la fin, tout ce qu'il faut pour humilier l'adversaire, domage que t'ais pas de dossiers. +1 SSKCoherence : SSK a bien tailler certes, mais n'a aucun dossier, le fond de TwoL est plus veridique, donc +1TwoL Pref, Style : SSK, je kiff le style vanagogo Vote : SSK, domage TwoL avait des dossiers, mais ne les a pas bien utiliser d'apres moi, avec des dossiers on fait des punchs, pas des attaques simples sinon sa taille pas assez. Bonne continuation aux 2 |
|
| |
SSKRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur SSK] SSK [VS] TwoL Jeu 20 Déc 2007 - 0:38 | |
| euh..merci voteeeeeez pliz!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur SSK] SSK [VS] TwoL | |
| |
|