| Jalousie : Maladie ou Preuve d'amour ou ... ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Jalousie : Maladie ou Preuve d'amour ou ... ??? Mer 5 Déc 2007 - 1:06 | |
| Je parlai pas de toi spécialement lol, c'était un exemple.
Mais essai d'analyser, juste avant un excés de jalousie, le pourquoi du comment, eheh tu verra, il se peux même que ca te paraisse absurde, mais on s'en rend pas compte, quand c'est un automatisme, quand la reaction vient avant la reflexion, c'est d'ailleurs le cas pour toute chose, les automatismes c'est la merde..lol |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jalousie : Maladie ou Preuve d'amour ou ... ??? Mer 5 Déc 2007 - 1:11 | |
| bah oui je sais, après j'me dis putain mais c'est de la merde notre embrouille mdr par exemple je la bip j'voie que j'suis en attente, cash sa m'enerveeeeeee et je l'harcele mdr jusqu'a ce qu'elle racroche ensuite directe j'lui dis, c'etais qui ? c'est un gars ? mdr
Alors que j'sais que c'est une amie mais à chaque fois c'est comme ça c'est dingue, je lui es encore fait le coups tout a l'heure mdr !! |
|
| |
| Sujet: Re: Jalousie : Maladie ou Preuve d'amour ou ... ??? Mer 5 Déc 2007 - 1:18 | |
| wé mais pense y avant dle faire ça, mé si ca s'trouve c'est un jeu aussi, ca te plait ptetre de passé pour un jaloux auprés d'elle.
Y a pas mal de fille qui aime les mecs jaloux, ca leur accorde de l'importance, et vis versa |
|
| |
| Sujet: Re: Jalousie : Maladie ou Preuve d'amour ou ... ??? Mer 5 Déc 2007 - 1:20 | |
| La Jalousie peut devenir maladive, elle est alors source de souffrance pour son auteur comme pour son objet. Ici Angelo Bronzino a représenté la jalousie grimaçante et torturée, parmi les triomphes de Vénus
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 1:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jalousie : Maladie ou Preuve d'amour ou ... ??? Mer 5 Déc 2007 - 1:20 | |
| Non moi sa m'enerve mdr, mais bon elle sa ne la dérange pas trop elle accepte quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Jalousie : Maladie ou Preuve d'amour ou ... ??? Mer 5 Déc 2007 - 1:21 | |
| |
|
| |
medstyleRBien en herbe
| Sujet: Re: Jalousie : Maladie ou Preuve d'amour ou ... ??? Dim 16 Déc 2007 - 22:36 | |
| permetez moi de vou dire ke la jalousie est un sentimen kon eprouve pa forcemen k en amour certe c en amour kon la retrouve le plus mai on pe etre jalou de kelkun ou meme de kelk chose paske la jalousi si je devai la definir sa serai ne pa avoir kelk chose ke l autr a et sa nou pousse donc a le detester ou le concurancer |
|
| |
| Sujet: Re: Jalousie : Maladie ou Preuve d'amour ou ... ??? Dim 16 Déc 2007 - 22:37 | |
| Ouai c'est pas faux ^^ ( pour la jalousie de la personne ect ... ) |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Jalousie : Maladie ou Preuve d'amour ou ... ??? Dim 16 Déc 2007 - 22:55 | |
| la jalousie c'est dérivé de l'égoïsme
après ya plusieur degré, faut l'etre un peu, mais pas trop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jalousie : Maladie ou Preuve d'amour ou ... ??? | |
| |
|
| |
| Jalousie : Maladie ou Preuve d'amour ou ... ??? | |
|