Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Chanson Française! Lun 5 Mai 2008 - 14:29 | |
| |
|
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chanson Française! Lun 5 Mai 2008 - 14:42 | |
| Brel meme si il est belge |
|
P.W.L
| Sujet: Re: Chanson Française! Lun 5 Mai 2008 - 16:45 | |
| - Deadheart59 a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
- Horus aka Poupouss a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
- Je sait pas moi j'aime bien Diam's, je trouve qu'elle représente bien la vie de banlieusard, sinon y'a aussi les Tribal King mais c'est plutôt hardcore. Sinon en ancien j'aime bien Tragédie, c'est un bon truc pour danser en soirée, surtout le " Hey Oh ", Ca enflamme la piste de danse ! Après quand je danse la tecktonik bah j'écoute Bébé Lily, c'est bien parce que elle fait des musiques techno mais avec des textes engagé !
t'as oublié K-maro, ce mec ecrit des supers bon texte en anglais-français comme ça tous le monde peut comprendre il peut etre romantique avec "femme like" ou engagé avec "sous l'oeil de l'ange" C'est un gangster ce mec il a des tatouages, des bling bling et des grosse caisse en voyant le clip de "les freres existent encore" on se croiraitr dans la street sisi t'as vu Oui mais là ce n'est plus vraiment de la chanson française .. Sinon y'a aussi une ancienne qui a fait un come-back, c'est Priscilla, je trouve que ces textes sont vachement réflechit, on voit que il y'a du vécu dans ce qu'elle dit, par exemple dans " tchouk tchouk le train ", tu sens que la meuf elle vit ce qu'elle chante quoi. C'est Tchouk Tchouk La musique :kok1: :kok1: Moué mais tout ça pour dire, que elle, elle vit ce qu'elle dit, c'est du vécu. Quand elle te parle dans Tchouk Tchouk, bah tu sens que la meuf elle connaît ça, c'est bien du vécu, elle a pris le train !! et retranscris ça à travers son texte ! |
|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Chanson Française! Lun 5 Mai 2008 - 19:13 | |
| Ou alors les mecs l'ont pris pris dans un coin et l'ont emboité, les uns derriere les autres comme un train (ça faisait des vagons) |
|
K'Méléonesk
| |
LordgasRBien confirmé
| Sujet: Re: Chanson Française! Lun 5 Mai 2008 - 20:09 | |
| - TwoL K'Méléonesk a écrit:
- dit : mon préféré c'est le père noel .
!! Moi aussi ! :fou! |
|
NkdJeune RBien
| Sujet: Re: Chanson Française! Mar 6 Mai 2008 - 22:08 | |
| J'écoute pas de variété française . Un peu de variété portugaise qui est un peu pourie mais qui me fait bien rire! |
|
K
| Sujet: Re: Chanson Française! Mar 6 Mai 2008 - 22:40 | |
| - Nkd a écrit:
- J'écoute pas de variété française .
|
|
Mysterious59RBien actif
Messages : 215 Age : 33 Groupe : Tueur 2 Rimes Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Chanson Française! Mer 7 Mai 2008 - 11:41 | |
| Ouep Jaime bien regardé des emissions qui s'interne sur des chansons de variété francaise comme ( La Nouvelle Star ) !!!! Mais sinon je n'écoute pas vraiment specialement de la variété francaise !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson Française! | |
| |
|