| Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-Joz'N
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Mar 4 Déc 2007 - 16:50 | |
| les inscriptions sont closes, merci , au revoir |
|
| |
ziks84RBien
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Mar 4 Déc 2007 - 18:58 | |
| - SSK a écrit:
- ziks84 a été banni de plusieurs forums pour flood et aussi la reput de bolloz
j'vous jure non a par oto10dakt mais les autres c'est apske yen na il m"aime po ils ont dis sa car toi tu dis sa car nesyu il te suce jcrois c'es toi donc voial vu on s'aime po il ta dis sa |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Mar 4 Déc 2007 - 20:23 | |
| - ziks84 a écrit:
- je m'inscrit et je poserais meme si je ne suis pas actif a se forum !
non mais va plutot t'occuper de ton avatar parceque les grosse sa exite que toi ! |
|
| |
Jordan59RBien en herbe
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Lun 10 Déc 2007 - 22:26 | |
| oké mwa jminscri pck jsen ke jvé gagné ! |
|
| |
malik1RBien en herbe
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Mar 11 Déc 2007 - 3:43 | |
| je sui partant man je minscrit |
|
| |
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Mar 11 Déc 2007 - 10:13 | |
| les inscriptions sont terminés et les tirage au sort terminé tu peut pas
casse toi d'ici |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Mar 11 Déc 2007 - 17:48 | |
| - SSK a écrit:
- les inscriptions sont terminés et les tirage au sort terminé tu peut pas
casse toi d'ici Pourquoi tu lui parle comme ca ? |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Mar 11 Déc 2007 - 18:32 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
truk2botchNouveau
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Lun 17 Déc 2007 - 10:29 | |
| VOUS VOULEZ DU CLASH!!!!! VOUS ONT AURAIENT AVEC MOI |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Lun 17 Déc 2007 - 10:44 | |
| |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Sam 22 Déc 2007 - 16:11 | |
| moi jsuis un nouveau mais je conte vraiment y participer j'aime beaucoup les level evoici mon texte pr te prouver ke je veut participier
Si les ange etait present Si les ange nous toucher Si les ange pouvai aider Si les ange se manifesté Si les ange Nous regardait Si les ange pouvai me parler Si les ange m’entandé Si les ange d’aider
Je suis un sinple gosse renpli d’anbition Mature avant l’age je prepare l’assaillion Je regarde le ciel et ji voi ke des nuages Kan mes yeux s’eveille je commence l’assenblage Kan j’ai mal ke les blessure me torture Kan mes penssé reflette dans une sinple ordure Beaucoup veul me voir creuver , me voir ke la haut Mais Mon heur na pa sonné et jrefait le Monde du stilo Je suis un MC ki contribu a la reussite de la famille Un Mec ki a tro vu la famine , Mes Note sont un scandale , gosse incandescent Mes bultin font du mal car trop insolent Jai beau pleuré il ne m’entende pas , jai bo crier personne me voi Kan jecri et ke je pose on menten a haute voix Je suis un gosse au reve souillé , un avenir tout bousillé Malgré mon bust relevé bocoup peuve me piettiner Au font de la piece je fait mes reve , les prof balance leur cour Meme si je sais que la treve n’est pas le meilleur recour Les camarade passe leur tenp a reviser , a s’enrichir les neuronne Moi jpasse le ten a ecrire et rapper c’est ma seule methode
Si les ange etait present Si les ange nous toucher Si les ange pouvai aider Si les ange se manifesté Si les ange Nous regardait Si les ange pouvai me parler Si les ange m’entandé Si les ange d’aider
Tous ske je dit je le ressent , et je le pressent Kan mes rime parle et mes pleur sont incessante Les Gens se deteste entre eux , drole d’atmosphere Kan tu fini pour o trou pr eux , et rien né dit pr le comissair Beaucoup parle mais ne save pas , bocoup bosse mais ni arrive pa Peu s’integre et beaucoup reste sur leur pas Aukourdui je decide de tracer ma route , faire face a lobstacle Bocoup t’envoute et en pleine tete te jette un tacle Nos sentence sont irevoQuable , on sen sor c rare Nos penes insurmontable on l’exprime sur un track Je viens rapper en toute inpunité , totalment liberré Je vien exposé le gout de la pureté Mes idéé sont le refflets de Nous tous , kan je rap je mexprime Kan je fume je tousse le cahier PR les rimes Quand jai de l’argent jle fait savoir , en criant jaime le fric Car ché Moi c ossi probable ke la plui en afriQue |
|
| |
SSKRBien imposant
Messages : 1496 Groupe : ina di GN's Ass bitch! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Sam 22 Déc 2007 - 16:38 | |
| les inscriprions sont terminé poto
et ton texte est bien.. mais pas super |
|
| |
malik1RBien en herbe
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Sam 22 Déc 2007 - 19:38 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Sam 22 Déc 2007 - 19:43 | |
| PUTAIN MAIS JUSTE AU DESSUS IL DIT QU'LES INSCRIPTION SONT TERMINER, GROS CON !!!!!!! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Sam 22 Déc 2007 - 20:06 | |
| putain mais ya des mecs tu les vois jamais sur le forum mais dès qu'il y a un tournoie il se ramene
j'espere que c'est des fakes |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Sam 22 Déc 2007 - 20:15 | |
| |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Sam 22 Déc 2007 - 20:38 | |
| Grave Horus c'est chelou ! |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! Lun 24 Déc 2007 - 18:52 | |
| on se calme , je suis nouveau ji connais rien a votre forum c'est komme si jvous demender de marker un trois point si c la premiere foi ke vou jouer au basket , qsoyé coherant dans viotre vie bande de toy !!putin mais il y as vraiment des blaireaux ki aime se foutre dla geul des nouveau , sa sent le vecu tout qsa bande d'amateur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! | |
| |
|
| |
| Nouveau tournois clash écrit : INSCRIVEZ-VOUS !!! | |
|