.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre point fort ( au foot ) :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans quel domaine êtes-vous le meilleur ( au foot ) ?
- Force
Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 Blue1k1019%Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 Blue3q10
 19% [ 3 ]
- Rapidité
Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 Blue1k1025%Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 Blue3q10
 25% [ 4 ]
- Technique
Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 Blue1k1056%Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 Blue3q10
 56% [ 9 ]
- Aucune ( XD )
Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 Blue1k100%Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Revol

Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 Barred10

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:54

Tongue-Zi a écrit:
j'dribble comme personne et je fait des dunk mieux que MJ , j suis tres endurant mm si un basketteur ne dois pas forcément etre tres endurant , j ai une bonne technik. je ne joue pas en club car j prefere les truc entre pote.

C le foot ici pa bakset Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:55

Xerone a écrit:
Moi j'ai fait beaucoup de foot, de 4 ans jusqu'a mes 17 ans presque, j'reprendrai plustard surrement j'ai du arreter pour le lycée j'pouvai même pu me rendre a lentrainement bref

Si j'devrai choisir ?? j'en sais trop rien j'ai eu le temps de m'améliorer dans tout les domaines je pense..

J'ai commencer en tant que défenseur mais j'etais trop violent et j'ai péter la cheville d'un gars, l'entraineur ma mis milieu sa aller pas, j'ai été mis en pointe et là c'est mon post
Gardien, j'arrete souvent mais pasque j'ai que d'la chatte lol, une fois j'ai arété 3 péno sur 5 alors que pendant le match j'me suis manger 7 but ( 7 à 7 ) victoire au tir au but 4 a 2 lol.

J'suis rapide et endurant, sauf que comme j'donne tout sur le terrain surtout dans la premiere équipe ou j'ai jouer, j'etais mort de chez mort j'suis d'ja tomber de fatigue sur le terrain lol

Après j'adoreeeeeeeeeee les frappes lointaines olahlah sa c'est un pti kiff perso lol, quand j'me dis que y a moyen j'envoye un tir puissant vers la lucarne et souvent .... bammmm un goal s'en souviendra d'ailleur Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 Yeux07
Donc la force c'est aussi un points fort lol

Mais la technique c'est mon meilleur je crois, déjà faites du foot 2 rue, avec les VRAIS régles ( et oui il y a des régles lool enfin un type d'arbitrage ^^ )
Et bah j'peux vous dire qu'après les pendules, les roulettes, controle en pleine course ou controle en porte manteau t'es le bestttt et tu éblouie !!!
J'essaye de faire les trucs chaud a la Roni, j'arrive la virgule, le tour du monde assez souvent, le 360 assez dur faut que j'le boss lol, le coup du foulard j'l'ai réussi vraiment bien qu'une seule fois
J'avais plein de video comme ça, de ptit matchs ou de ptit défis qu'on s'fesait mais bon je l'ai es pu en ma possession lol donc j'peux pas vous montrez mes talents Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 Yeux07
Sinon les dribles loooooool, rapidité + fluiditer + force et technique y a de quoi mettre une défense a 0 !

Voilà mes "exploits" etait donc merité lol, et aussi je suis ambidextre, ce qui est très bien pour tromber un gardien sauf que du gauche je suis pas précis "z"

ouais mais le foot de rue c'est plus simple que le foot sur terrain jtrouve,

moi tu me fout au goal, je marque contre mon campa, parce que je suis pas très très patient et quand ya pas de ballon qui arrive je monte et je me prend des lobe ou je me fout des but, je suis une pure passoir j'arrive pas a capté les ballon, mais moi on m'as direct en pointe parce que mon père m'avais foutu en atlhétisme et je déteste l'athlétisme et comme le club avait besoin de pointe deux match et j'était titulaire, mais j'aime pas les longue frappe, c'est le contraire, moi je me fout devant le guardien et je l'élimine ça c'est pas spécialité
http://www.myspace.com/najaclasheur
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:58

J'essaye de faire les trucs chaud a la Roni, j'arrive la virgule, le tour du monde assez souvent, le 360 assez dur faut que j'le boss lol, le coup du foulard j'l'ai réussi vraiment bien qu'une seule fois

Virgule: Métrise depuis un bout d'temp
Tour du monde: Jle fais facilement mtn
360: jvoi pas ske tu vx dire par là
coup du foulard: Aaaaaaaaah chui bon en ca ^^
roulette: Test pas

C'est des tech basic, vient a bruxelle et tu vera la tech ;-) en hollande encore + fort oO
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:07

Revol a écrit:
Tongue-Zi a écrit:
j'dribble comme personne et je fait des dunk mieux que MJ , j suis tres endurant mm si un basketteur ne dois pas forcément etre tres endurant , j ai une bonne technik. je ne joue pas en club car j prefere les truc entre pote.

C le foot ici pa bakset Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 756964

ah merde Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 Join
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:12

Revol a écrit:

Virgule: Métrise depuis un bout d'temp
Tour du monde: Jle fais facilement mtn
360: jvoi pas ske tu vx dire par là
coup du foulard: Aaaaaaaaah chui bon en ca ^^
roulette: Test pas

C'est des tech basic, vient a bruxelle et tu vera la tech ;-) en hollande encore + fort oO

tu vas n'importe ou d'un autre coté, après est ce que t'arrive a sortir une virgule en plein match ou un roulette c'est autre chose, 360 et tour du monde c'est de la frime, la technique c'est beau si tu tient pas physiquement ou que t'as pas la vitesse c'est inutile, de plus faire une roullette sans se la faire pécho par un défenseur qui a la niaque, de la tech' de base c'est les rateaus, le passement de jambe pratique, double contact feinte de frapppe virgule en course ouais si tu perd pas la balle ala fin,

viens en france et tu verras la tech
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Groupe : Original Lyrics Crew

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:42

Point forts : Très technique avec la balle face à un adversaire (passements de jambes, changement de jambes, feintes...), très bonne anticipation et marquage en défense, bonne lecture du feu, nombreuses passes décisives.

Points faibles : Frappe assez peu précise, manque parfois de lucidité et d'adresse, endurance assez limitée.
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:59

NC >>> tu n'as pas tort ;-)

Mais quand j'ai joué au foot en france ( 78 ) ( j'etai parti chez tantes ) On jouai foot de rue avec mon couz et quand j'voyai les mecs là bas ils criaient " WHOOOOOOO " parce qu'il a fiat une roulette... je trouve pas ca très très beau

Si je retrouve la video d emon cousin mouad sur youtube, jvé vous montré ce que j'aime faire et voire dans foot 2 rue
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:59

Revol a écrit:
NC >>> tu n'as pas tort ;-)

Mais quand j'ai joué au foot en france ( 78 ) ( j'etai parti chez tantes ) On jouai foot de rue avec mon couz et quand j'voyai les mecs là bas ils criaient " WHOOOOOOO " parce qu'il a fiat une roulette... je trouve pas ca très très beau

Si je retrouve la video d emon cousin mouad sur youtube, jvé vous montré ce que j'aime faire et voire dans foot 2 rue

ouais mais c'est pas partout pareil
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:09

video de mon couz

ca première video: https://www.youtube.com/watch?v=aJF6zTwgKUI&eurl=http://mouad-tangerois10.skyrock.com/

2 ième: https://www.youtube.com/watch?v=Ewx2YObnvsQ&eurl=http://mouad-tangerois10.skyrock.com/

Voilà se que j'aime comme foot de rue
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:20

Revol a écrit:
video de mon couz

ca première video: https://www.youtube.com/watch?v=aJF6zTwgKUI&eurl=http://mouad-tangerois10.skyrock.com/

2 ième: https://www.youtube.com/watch?v=Ewx2YObnvsQ&eurl=http://mouad-tangerois10.skyrock.com/

Voilà se que j'aime comme foot de rue

Sa va il assure, et bah y a que de different avec ce que j'ai dis ?? C'est du F2R y a pas de doutes basé sur des feintes de corps, p'tits ponts ect mais certains ont pas de designation spécifique ou j'connais pas mais la plus part c'est super simple a réaliser pour la personne qui a une bonne maitrise du ballon, par contre le coup du camouflage de la balle sous le bras, j'ai jamais penser a le faire looool

ps : paris oran new york, elle défonce trop cet compile ( dans la deuxieme video ) on l'a fait fumer cet été lol!
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:39

oué le camouflage quand on te le fai c violent cache toi Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 756964
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:44

ton couz il aime bien la provoc surtout et les petit pont, il est pas mal, mais ceux qui jout a coté de lui son des merde, sur un petit pont le gars faut lui acheté du grillage il abuse.
Moi le foot de rue c'est vite fait quand je jout avec des potes, moi j'aime pas le jeu au sol en foot de rue, je jongle tout le temps c'est mon truc, mais après le foot de rue c'est pas ce que je préfère

jpréfère le foot sur terrain, c'est beaucoup plus difficile

jferrais une vidéo pour montrer comment on jout chez nous bon nous le terrain il est spéciale c'est au coin d'un rue et les cage c'est des conteneur poubelle en faite je ferais filmer ça par mon ptit frère si je trouve un téléphone ou autre

EDIT: par contre dans nos règle le camouflage sous l'épaule c'est interdit
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:46

je suis bon pour les passes decisifs et au goal

technique: j'ai jamais fais de foot en club donc pour la tech j'ai pas grand chose (probleme de pied)

force: ça va

rapidité: quedal mdr
Curtis
RBien confirmé
RBien confirmé
Curtis

Masculin

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:49

moi mon point fort c'est la technique : je m'inspire des trucs déja existants pour me faire mes propres dribbles ou dériver les gestes ( par ex : le coup du sombrero en passe ) je suis assez fort en vitesse mais si j'ai trop couru avant je marche meme si l'adversaire est près du but Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 Invisio4
ma frappe, elle est bien si je cadre XD je suis pas mal aux enroulés intérieures... Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 483500
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:56

J'kiff aussi mettre les coup franc a la roberto carlos Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 461480
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:02

Xerone a écrit:
J'kiff aussi mettre les coup franc a la roberto carlos Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 461480

moi aussi meme si ça rentre pas j'aime bien taper comme un malade dans la baballe
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:07

Lol ouais sa défouleeeee Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 Yeux07
Curtis
RBien confirmé
RBien confirmé
Curtis

Masculin

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:17

faites un allez à fond, un tour du monde à l'adversaire pour le débousollé, un crochet et un frappez comme un ouf vous allez voir comme ça défoule ^^
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:22

Curtis a écrit:
faites un allez à fond, un tour du monde à l'adversaire pour le débousollé, un crochet et un frappez comme un ouf vous allez voir comme ça défoule ^^

j'espère que t'as un chamallo tout mou devant toi parce que sinon ton tour du monde tu te fait poussé et c'est finit et un crochet a l'arret c'est a chier
Curtis
RBien confirmé
RBien confirmé
Curtis

Masculin

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 9:58

N.C a écrit:
Curtis a écrit:

j'espère que t'as un chamallo tout mou devant toi parce que sinon ton tour du monde tu te fait poussé et c'est finit et un crochet a l'arret c'est a chier

du tout : il est à peu près de mon niveau, mais suffit de s'arreter net, de le faire rapidement, en a peine 2sec tu l'a passé il a rien compris, mais ça demande de l'entrainement : 2 semaine avant de pourvoir le faire :-°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre point fort ( au foot ) :   Votre point fort ( au foot ) : - Page 2 Empty

Votre point fort ( au foot ) :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant