|
|
Auteur | Message |
---|
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mar 27 Nov 2007 - 22:44 | |
| Aucune idée, un pays chaud, une ile paradisiaque, j'sais pas, en tout cas loin de tout ca |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mar 27 Nov 2007 - 22:47 | |
| J'vais allé au vietnam |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mar 27 Nov 2007 - 22:48 | |
| Bangkok dans les bordels |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mar 27 Nov 2007 - 22:49 | |
| Imagine there's no countries It isn't hard to do Nothing to kill or die for And no religion too Imagine all the people Living life in peace...
John Lennon J'avais envie d'le citer c'est tout |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mar 27 Nov 2007 - 22:50 | |
| Voila John lennon resonne comme moi |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mar 27 Nov 2007 - 22:59 | |
| J'ai pas tout lu de c'que vous avez dit mais jcrois que c'est apollo qui a dit "ceux qui disent ouai la france nous baise alors on nique la france > retour au pays" bah mec,jsuis arabe,et au bled jsuis pas dans mon pays mdr,jme fais traité de sale francais,parceque justement les arabes du moins la plupart,sont assez dire mal vu en france (certe pas par tout l'monde non plus) mais les personnes auxquels la plupart des immigrés on affaire (polices,douanes et tout) croyé pas ils acceuillents les immigrés avec un kinder surprise mdr et aussi ceux que les arabes qui ont reussi a s'installé en france leur raconte bah sa fait pas vraiment d'envie d'aceuillir les francais a bras ouvert et sa va jusqua ne pas aimé les arabes nés en france donc moi on m'dit retourne dans ton pays (l'algerie pour moi) mais en Algerie on m'dit retourne dans ton pays (la france :o) ) donc voila c'est un peu con cque tu dit meme si tu devais pas pensé a sa en disant sa lol |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mar 27 Nov 2007 - 23:10 | |
| les arabes c'est quand meme les immigrés qui ont le plus de mal a s'integrer en France : ca aurait été deux asiatiques ou deux italiens j'pense vraiment pas que ca aurait pété comme ca (j'sens j'vais m'en prendre pleins la gueule mais j'voulais le dire ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mar 27 Nov 2007 - 23:25 | |
| Forza Italian Viet' L'integration, c'est un grand probléme encore ... hélas |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mar 27 Nov 2007 - 23:30 | |
| - LuNiK a écrit:
- les arabes c'est quand meme les immigrés qui ont le plus de mal a s'integrer en France : ca aurait été deux asiatiques ou deux italiens j'pense vraiment pas que ca aurait pété comme ca
(j'sens j'vais m'en prendre pleins la gueule mais j'voulais le dire ) De tte façon les Asiatiks ils ne se font pas vraiment remarker alors kils sont un peu partout, c sa ki est bien avec eux: ils gardent leur culture sans porter préjudice aux autres |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mar 27 Nov 2007 - 23:42 | |
| meme les portuguais, les italiens, ect....
C'est vrai mdrr, aller tout les arabes dehors, y en a marre maintenant. (moi j'suis moitié) mdrr |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mar 27 Nov 2007 - 23:45 | |
| ouai mais c'est pas la meme chose,je trouve que les asiatiques sont assez bien vu aupres de la communautés francaise,les arabes je trouve (jsuis assez clair de peau en hiver mdr,donc defois jsuis avec gens que jconnaisse pas,bah j'entend souvent des "ce sale arabe" ou "qu'il rentre chez lui celui-la") sont moins biens vu que les asiatiques ou autres européens |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mar 27 Nov 2007 - 23:49 | |
| mais g limpression ke les Asiatikes sen sortent mieux de tte fason |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mar 27 Nov 2007 - 23:51 | |
| C'est pour sa que j'aime une asiatique loool |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mar 27 Nov 2007 - 23:55 | |
| - Shenio a écrit:
- ouai mais c'est pas la meme chose,je trouve que les asiatiques sont assez bien vu aupres de la communautés francaise,les arabes je trouve (jsuis assez clair de peau en hiver mdr,donc defois jsuis avec gens que jconnaisse pas,bah j'entend souvent des "ce sale arabe" ou "qu'il rentre chez lui celui-la") sont moins biens vu que les asiatiques ou autres européens
bah d'apres toi pkoi vous etes moins bien vu? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mer 28 Nov 2007 - 0:06 | |
| les reubeux c'est des grandes gueules dfacon, ca ont é tous d'accord pour le dire, parler sur les autres ahhhhh j'en suis temoin tout les jours mdrrrr |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mer 28 Nov 2007 - 0:08 | |
| peut etre une part de racisme,je ne sais pas trop,aprés c'est a cause des clichés surtout (genre en banlieue y a que des voleurs de poules et des bruleurs de voitures et les arabes sont tous en banlieue ) enfin jpense que c'est sa,j'aimerai avoir le point de vue de quelqun qui "n'aime pas" les arabes justement |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mer 28 Nov 2007 - 0:19 | |
| Moi j'aime pas, pasque sa ressemble a arbre a okay tu parler pas du mots ps : c'est nul je sais, mais j'aime ! |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mer 28 Nov 2007 - 0:19 | |
| j'pense c'est deja parce que vous etes arrivés en plus grand nombre que les immigrés des autre pays , y a aussi une part de racisme c'est sur mais ca va pas que dans un sens y a aussi une responsabilité de votre coté , ptetre pas assez de concession , une certaine "haine" envers la france du a la colonisation surement et aussi un caractere carément ouvert a la confrontation des qui a quelquechose qui va pas...
les asiatiques se font marcher sur la gueule sans rien dire moi perso ca m enerve des fois mais au final ca a payé j'trouve... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mer 28 Nov 2007 - 0:21 | |
| moi j'aime pas les arabes, ben jvous le dis, quand y a un vol, c'est rachid, quand y a une baguarre y a rachid, kan y a dla casse, c tj rachid, en prison y a kdé rachid, au rmi, cd'est que des rachid.
Merde a la fin, l'exemple il é partout, ouvrez les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités Mer 28 Nov 2007 - 0:21 | |
| En même temps, c'est qui qui après la guerre sont aller chercher en Afriques des bras pour reconstruire la France ?
Maintenant on leur dis " retourne dans ton pays "
..... j'vous laisse constater la suite.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vieilles Mentalités | |
| |
|
| |
|