.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meilleur clash ??
Clash contre Rap Battle
Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] Blue1k100%Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] Blue3q10
 0% [ 0 ]
Clash contre Da Gresless
Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] Blue1k10100%Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] Blue3q10
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Rim.X

Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] Empty
MessageSujet: Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage]   Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:05

J'aimerais savoir qui à été supérieur entre:

Mise à mort du Da Gresless:

http://www.zshare.net/audio/5115493715376e/

Clash Rap-Bubble:

http://www.zshare.net/audio/508546755a29c9/


Merci de voté sa serais cool. Comme sa on pourra détérminé quelle étais le meilleur clash ;). Si les autres rale je suis aussi prêt à faire ce sondage sur d'autre forum ou je n'ai jamais été inscrit ;).

Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage]   Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:18

Il faudrait le "votes crew non-autorisés" XD parce que les rageux vont voté en fonction de leur crew.

Perso : Ce sont 2 très bons clashs, très complet, d'un niveau assez élevé. Certains MC sont meilleurs que les autres dans leur clash (Less Crow pour Da Gressless et Mister.X pour Rap Battle). J'aime les écouter tous les 2 avec un certain plaisir, mais j'ai une petite préference pour le clash de Mister.X, Malfiosy et Extremite, en toute impartialité.
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage]   Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:23

Merci et puis je vote pas pour les boulets qui vont croirent -_-' J'le dit sinon on va aussi me le reprocher^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Jr. Gouloum

Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage]   Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:36

mister x fait encore mal sinon le clash envoi pas mal
et le clash rap bubble est moin violent jtrouve meme si less crew remonte un peu le truk
dans l ensemble jtrouve le clash contre Da Gresless est meilleur mais de peu et les ptite insulte enver RG et TIBBAR c est des coup bas Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Tibbar

Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage]   Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] EmptyMer 28 Nov 2007 - 2:31

ouaip mais les insultes sur nous (moi et ma femme) dans les clashs comme ça, ça fait plus rien tout l'monde l'a déjà fait maintenant ça fait trop banal et manque d'originalité total...

Ce clash a eu lieu parce qu'on trouvait que Da gresless se la racontait trop pour leur vraie valeur (même des pros ont pas à se vanter comme ça), s'ils avaient pas parlé comme ça (pas tous mais certains) bah on les aurait traité comme d'autres membres, mais eux nous ont bien rabaissé (au début) alors qu'ils sont pas au dessus de la moyenne du forum en général !

Si tout l'monde est intelligent cette guerre s'arrêtera là, sur des clashs sympathiques, se donnant des conseils etc, mais si Da gresless souhaite encore s'faire remarquer en critiquant mal, en s'la pétant, bah les provoc continueront mais j'préfèrerais que ça se fasse en clash, qu'on se donne des avis et si on s'aime pas on s'ignore puis voilà hein ^^
J'veux bien accueillir gresless sur le forum ils ont leur place comme tout l'monde, après ça dépend d'eux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 02/11/2007

Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage]   Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:14

tibar jme suis jamais prétendu pro mais une chose est sur jte défouraille ta race en clash comme kho et les autres membres du crew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage]   Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash Da Gresless Vs Clash RB [Sondage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DA GRESLESS!!!! les biaches clash
» (sondage) tournoi clash beatmaker 2em tour VOTEZ
» Le QG du Da Gresless
» collectif Da Gresless
» Mise à Mort du Da Gresless - Mister.X, Malfiosy, Extremite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-