| [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALCOMouXRBien habitué
Messages : 555 Groupe : LIBOURNE Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 19:57 | |
| je lui ai laissé un pti mot sur notre topic |
|
| |
T-MICRBien imposant
Messages : 1389 Groupe : Banlieuzard Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 20:00 | |
| j'ai vu c'est une éronie auféte malcom oux dit moi se que tu pense de mon clash avec rasta du 69 merci d'avance ;-) |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 20:00 | |
| au fait...les votes sont (officielement) ouvert des la prochaine reponse de shenio ou lass karr...mais ca fait 1-0, (ca te laisse ta pti vengence lil B baby, t'aime pas ton surnom c'est ca? fallait pas dire de connerie avec tes mots!!) |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 20:36 | |
| bon bah les votes sont ouverts alors |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 20:45 | |
| c'est pas pour ca que faut s'arréter MC!!! allez repart pied au planché, ne t'assoi pas sur tes lauriers...allez prend le micro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 20:46 | |
| j'peux pas prendre le micro j'ai une coupure de courant |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 20:47 | |
| public: "bou!!!!!! bou!!!!!!!!!!!" |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 21:59 | |
| j'ai un clash superbe mais j'attend que shenio ou laSs kaRr posent |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 22:01 | |
| je pense que tu devrait direct tout donné!! allez achève les!!!!!!!! |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 22:03 | |
| ou alors va faire un tour dans le studio d'enregistrement en attendans qu'ils arrivent............. |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 22:04 | |
| bon bah.....
ferme ta gueule tu sais pas de quoi tu parle LaSs KaRr si tu veux jouer avec moi, j'envoie un clash de bâtard déjà tous tes propos sont ridicules tu nous traite de p.d , mais ici t'es le seul qu'on encule t'as beau te cacher derrière tes airs de grand méchant loup mais tu ne dupe personne pour nous LaSs KaRr n'est pas un voyou après ce clash tu ne tiendras plus debout subis la rage de TrafiK et son courroux au mieux tu peux faire le petit chaperon rouge un conseil si tu veux vivre bouge! permet moi de réécrire l'histoire à ma façon c'est loin d'être un comte de fée les rejetons (enfants) le petit chaperon rouge c'est toi le grand méchant loup c'est moi la fin n'est pas heureuse, j'te bouffe dans cette version le chasseur et rester sur la touche entre deux ce qui ce passe on s'en fiche de toute façon tu finis dans mon ventre ma biche tu te trompe si avec ton clash t'as cru m'impressionner au mieux t'a réussi à m'ennuyer le micro dans tes mains ça le fait pas c'est comme si demain Jordi se mettait au pe-ra en tout cas je comprends pourquoi ton flot est banal tu l'as eu au rabais dans un centre-commercial en plus tu l'as pé-cho réions lingeries pas étonnant que tu clash comme une fille, MC là j'le sens tu rigole beaucoup moins tu pus la défait, prends un shampoing si possible prends s'en un anti-pelliculaire car te voir gratter la tête pour trouver quoi dire me met en colère là, la merde t'en à jusqu'au cou et compte pas sur shenio pour sauver le coup lui avec un blazz pareil il a du se prendre pour le fils de kool shen mais contrairement à lui il est tout le temps à la traîne regarde ses clashs ils sont à peine compréhensible en tout cas son rôle de con est crédible MCs désolé si vous vous sentez insultés mais le plus important n'est pas de participer, mais de gagner j'me répète mais le rap est ma piscine et vous n'avez pas pied si vous ne savez pas nager venez pas m'affronter et si vous me répondez que mon disque est raillé sachez que les classique restent indémodé |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 22:11 | |
| bon place aux adversaire un peu...et n'oublier pas que les votes sont ouverts.... |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 22:14 | |
| [ - Citation :
- quote="MALCOMouX"]bon place aux adversaire un peu...quote]
bah..veux mieux sinon on se prend un vote de pénalité..avec tes régles |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 22:16 | |
| je sais c'est pour cela que je dis ca si yavais pas cette règle on aurait continué a clashé c'est sur!!!!!!!!!! |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 22:20 | |
| tu devrais arrêter avec tes régles des fois c'est bien, mais la bof... vivement qu'ils répondent |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 22:27 | |
| mais ouai mais c'est une question de fair play, on est plus present qu'eux sur ce forum ca sert a rien de les enfoncer...c'est un clash avec une certaine egalité comme ca.... |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 23:27 | |
| désolé je fais soirreé PES je pose un texte et j'y vais |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Ven 26 Mai 2006 - 23:29 | |
| enfin............ |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Sam 27 Mai 2006 - 7:53 | |
| Pour tous vous dir j'ai pas voter pour me venger (enfin juste un peu ) mais bon esque je peut annuler mon vote et voter un peu plus tard si il y a encore des clashs |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr Sam 27 Mai 2006 - 11:45 | |
| tu fais ce que tu veux mec...les votes sont ouverts et on attend toujours nos adversaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr | |
| |
|
| |
| [Vainqueur BulletProof] MALCOMouX/trafiK Vs Shenio/LaSs KaRr | |
|