|
|
Auteur | Message |
---|
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
N.C
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 19:33 | |
| you are a motherfucker's big team |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 19:34 | |
| C'est pas comme si révélé un secret hein |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 19:34 | |
| - Hébus a écrit:
- Carnage venant de toi c'est un compliment !
J'attend un audio de toi |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 19:36 | |
| - Hébus a écrit:
- Toi t'as surement du te sentir vizé dans la derniere phraze
C'est drole mais non |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 19:43 | |
| Tout le monde il est con Tout le monde il est mechant Tout le monde il est fou Je dis de la merde ( mais vous c'est pire ) Bref sa vous dis de faire des bombes a eau en plastique pour les futurs emeutes ? |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 19:43 | |
| - Carnage a écrit:
- Hébus a écrit:
J'attend un audio de toi Raport ? bref Moi j'attend bien que t'arrete d'etre con c'est pas pour sa que sa va arriver demain |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 19:56 | |
| Ecoute, t'as demadner à être banni pour pas revenir, persone t'as retenu, personne t'as empecher, c'était très bien comme ça, mais là t'es plus banni, alors faut savoir. T'es trop accro à ce point là ? Allez ta gueule maintenant t'as plus rien à dire. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 20:03 | |
| - Carnage a écrit:
- Hébus a écrit:
J'attend un audio de toi Il a deja fais un audio... mais il devait pas etre fiere du resultat lol |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 20:22 | |
| serieux les ktc vous me décevez c'est du grand n'importe quoi tout sa c'est d'la faute de tongue il a voulu trahir hébus et sa retombe sur lui , la c'est plus une question de pote faut aussi savoir utiliser son cerveau ! faut arrêter maintenant c'est quoi le truc enfaite avec vous , vous prenez parti avec le mec le plus proche de kizz ou c'est parceque il a laché le crew parceque la enfaite je comprend pas trop le mec il a rien fais et on sexite sur lui vous êtes en mode tordu ou ...?? |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 20:28 | |
| Ben et alors j'ai decidé de revenir qu'est ce que sa peut te faire a toi ? pk t'en parle d'abord :s acros ? Jsuis pas H 24 ici MOI Des vrais gamin ma paroles sa fait que jacté c'est abuzé. Horus au moins j'ai essayer comme diré l'autre. Dailleurs je l'avait fait pour le tournoi, toi t'avait fait koi ? voila donc maintenant faut arreter de parlez sa mene a rien Vous pensser ce que vous voulez comme sa le debat est clos, mais bon y-a toujours des boloss ici, comme le créateur du topik ou ceux qui y contribu, pck le topik je l'avait vu, je m'en foutait sété pour distraire les cassos mais kan sa parle mal tu reste pas comme sa a lire des messages de gars qui te connaissent pas et qui parle comme carnage la pute pipelette qui dit kté con a tou va ou apo2lo le gogole des ktc Tiens dailleurs apo2lo la petite merde, tu savait que Tongue voulait meme pas de toi dans les ktc et que si il falait voter il aurait voter CONTRE mdr, fallait que tu le sache toi qui te sens si bien dans ce crew. Sa c'est véridik !! Voila moi j'ai rien contre personne mais si vous cassez les couilles moi aussi des fois j'suis chiant QUI NIKE SA GROSSE MERE LA PUTE LE GARS QUI ECRITLE PROCHAIN MESSAGES SUR OIM ! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 20:31 | |
| Qu'est c'que vous vous emmerdez pour des embrouilles comme as ? Si j'ai bien compris Tongue a voulu faire une sorte de dossier, mais Hébus faisais une sorte de poisson d'avril précosse (ou à la bourre), mais Tongue a fini par croire aux propos de Hébus et a mis la conversation sur RB. Ensuite Tongue s'est rendu compte que c'était une blague, puis Hébus a demandé à être débanni pour manifester son mécontentement ? Ensuite c'est parti en live. Beaucoup de hors sujet, beaucoup de haine, mais au fond, est-ce si important que ça ? Si hébus était tecktonik qu'est ce que ça aurait pû vous foutre. Même si c'est un mode de vie que vous n'pouvez pas blairer c'est pas votre pote, donc vous n'avez pas à rager.
C'que j'vois c'est une bande de galériens qui s'embrouille alors qu'ils ne savent pas pourquoi. Ce topic aurait pu finir sur 2 pages.
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 20:34 | |
| - Hébus a écrit:
- [b]Ben et alors j'ai decidé de revenir qu'est ce que sa peut te faire a toi ?
pk t'en parle d'abord :s acros ? Jsuis pas H 24 ici MOI Des vrais gamin ma paroles sa fait que jacté c'est abuzé. Horus au moins j'ai essayer comme diré l'autre. Dailleurs je l'avait fait pour le tournoi, toi t'avait fait koi ?
calme toi, j'ai juste dis les fais la preuve que tu etais pas fiere du resultata tu avais enlever le lien j'avais fais quoi ? j'avais fais un texte surment 100 foisd mieux que les tiens reuni |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 20:35 | |
| - Horus a écrit:
- Hébus a écrit:
pk t'en parle d'abord :s acros ? Jsuis pas H 24 ici MOI Des vrais gamin ma paroles sa fait que jacté c'est abuzé. Horus au moins j'ai essayer comme diré l'autre. Dailleurs je l'avait fait pour le tournoi, toi t'avait fait koi ?
calme toi, j'ai juste dis les fais la preuve que tu etais pas fiere du resultata tu avais enlever le lien
j'avais fais quoi ? j'avais fais un texte surment 100 foisd mieux que les tiens reuni BRAVO d'empeche que tu reste un looser ! ------------------------------------------------------------------------------------------ Bon krazy-E t'facon t'as raison. Sa sert a rien de parler. Mais je vais pas laisser des merdeux dire : il est con mais pas a ce point alors qu'il me connait pas Ou alors un gosse de 13 ans 20 kilos tous mouillet me dire : viens te marrave lool c'est le monde a l'envers ! Mais bon sur ceux j'ai assez parlais. A+ les rageux, pedale, faux mc et tous l'tralalala qui veulent jacter tous seul, si vous avez un truc a m'dire, une envie de clash.... les MP existe toujours ! |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
Jésus
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 20:39 | |
| - Hébus a écrit:
- Ben et alors j'ai decidé de revenir qu'est ce que sa peut te faire a toi ?
pk t'en parle d'abord :s acros ? Jsuis pas H 24 ici MOI Des vrais gamin ma paroles sa fait que jacté c'est abuzé. Horus au moins j'ai essayer comme diré l'autre. Dailleurs je l'avait fait pour le tournoi, toi t'avait fait koi ? voila donc maintenant faut arreter de parlez sa mene a rien Vous pensser ce que vous voulez comme sa le debat est clos, mais bon y-a toujours des boloss ici, comme le créateur du topik ou ceux qui y contribu, pck le topik je l'avait vu, je m'en foutait sété pour distraire les cassos mais kan sa parle mal tu reste pas comme sa a lire des messages de gars qui te connaissent pas et qui parle comme carnage la pute pipelette qui dit kté con a tou va ou apo2lo le gogole des ktc Tiens dailleurs apo2lo la petite merde, tu savait que Tongue voulait meme pas de toi dans les ktc et que si il falait voter il aurait voter CONTRE mdr, fallait que tu le sache toi qui te sens si bien dans ce crew. Sa c'est véridik !! Voila moi j'ai rien contre personne mais si vous cassez les couilles moi aussi des fois j'suis chiant QUI NIKE SA GROSSE MERE LA PUTE LE GARS QUI ECRITLE PROCHAIN MESSAGES SUR OIM ! Mais ta gueule |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 20:39 | |
| - Hébus a écrit:
- Horus a écrit:
- Hébus a écrit:
calme toi, j'ai juste dis les fais la preuve que tu etais pas fiere du resultata tu avais enlever le lien
j'avais fais quoi ? j'avais fais un texte surment 100 foisd mieux que les tiens reuni BRAVO d'empeche que tu reste un looser !
------------------------------------------------------------------------------------------
Bon krazy-E t'facon t'as raison. Sa sert a rien de parler. Mais je vais pas laisser des merdeux dire : il est con mais pas a ce point alors qu'il me connait pas Ou alors un gosse de 13 ans 20 kilos tous mouillet me dire : viens te marrave lool c'est le monde a l'envers ! Mais bon sur ceux j'ai assez parlais. A+ les rageux, pedale, faux mc et tous l'tralalala qui veulent jacter tous seul, si vous avez un truc a m'dire, une envie de clash.... les MP existe toujours ! un loser ? venant de ta part hum hum j'esquisse un sourire tu vois tu contredis tu dis qu'il faut pas parler sur les gens que l'on ne connait pas mais tu me traite de looser on se connait pas à ce que je sache ? |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 20:43 | |
| - lyricsieme a écrit:
- serieux les ktc vous me décevez c'est du grand n'importe quoi tout sa c'est d'la faute de tongue il a voulu trahir hébus et sa retombe sur lui , la c'est plus une question de pote faut aussi savoir utiliser son cerveau !
faut arrêter maintenant c'est quoi le truc enfaite avec vous , vous prenez parti avec le mec le plus proche de kizz ou c'est parceque il a laché le crew parceque la enfaite je comprend pas trop le mec il a rien fais et on sexite sur lui vous êtes en mode tordu ou ...?? [ je parle pour ma personne, j'en es rien a batre du topic et d'lembrouille a la con ] J'ai JAMAIS trahit personnes. Ma fidéliter, et mes promesses c'est pire que du titanes ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 20:45 | |
| je m'en fou qu'il soit parti de KTC, RDK et ik-re se sont bien barré et je leur en veut pas
ce que j'aime pas c'est la mentalité de rabat joie qui prend les gens de haut alors qu'il est pas mieux |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 20:49 | |
| aprés lyricsieme qui vient parler de "trahison" mais on s'en bat les steacks c'est du virtuel
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 20:51, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL | |
| |
|
| |
|