|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 21:44 | |
| Toute façon moi KTC ou pas, ma vie change pas |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 21:45 | |
| - Dream Dogg a écrit:
- Ouais mais d'la façon dont c'est dit "chez nous" ça fait vraiment un truc concret. Vous vous connaissez même pas, j'pense. Enfin, c'pas mon problème
"chez nous" ouais tu vois un autre terme à utiliser ? je me rappelle quand il y avait des embrouilles un peu partout sur RB pas mal d'ancien membre disaient "on veut retrouver notre RB à nous, comme avant ect" comme si RB etait leur famille, ils avaient qu'a enlever les inscriptions puis voila vraiment je vois pas ce que les gens ont contre KTC mais je m'en fou ça m'empeche pas de dormir ou de poser ma peche ;-) |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 21:47 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Horus a écrit:
- comme l'a dis Apo2lo un jour, le net c'est du virtuel et du divertissement sans se prendre la tete et Ktc a trés bien compri ça
c'est pour ça que les gens jactent sur nous "KTC ceci KTC cela, ils floodent piapiapia"
mais vos gueules vous allez pas pleuré
si vous nous aimez pas faites une demande de ban et basta Le net c'est un moyen de communication, pas un centre pour se défouler le cerveau. Si vous voulez faire les cons c'est entre pote. La on est sur un forum de Clash et de Blabla. Pas sur un forum de maternelle. Les crews ont été créés pour s'affronter lyricalement, KTC n'ont presque pas clashé dans Rue à part au tournoi. A un moment j'avais pas d'crew et j'me suis dit j'vais aller dans un crew pour leur donner un peu d'élan et les motiver à clasher. J'ai demander à Kizz si les KTC clashait dans rue, il m'a dit "non nous on clash pas labas". J'en déduis que votre crew n'est qu'une secte qui n'a pas sa place dans un forum de clash. Alors qu'on parle de "Le net c'est du divertissement" ok, mais divertissez vous en clashant au lieu de flooder à droite à gauche et raconter les connerie à tout bout d'champs (ou chant j'sais pas lol). J'veux dire, créez un forum blabla. "KTC a tres bien compris ça", mdr c'est pas un salon de thé ici, on clash, si on clash pas on va discuter mais on créer pas de crew pour faire style. a l'époque ou yavait kizz on était quasiment les seul dans le shelter alors vient pas dire de connerie, j'ai meme abandonné puisque le shelter ça devenait lassant et maintenant on a d'autre projet enfin pas tous vue que je sais pas ce que font horus apo et Xerone, mais la carrotte et artillerime moi et d'autre on fait des audio, donc tes argument a deux balles garde les, au lieu de venir jactez remarque toi et t'es pas le seul c'est la seul chose que vous avez réussit a faire depuis qu'on a créer le crew, mais a part ça on vous voit pas faire autre chose. Et quand vous arréterez vos généralité a deux balle ça me feras plaisir, genre "KTC vous me décevez" nan mais putain c'est pas vrai, on est 14 un truc du genre et vous voulez parler a deux gars ecrivez lmeur blaze au lieu de faire des généralité bordel. Par contre sur ce coup vous avez pas été cool, vous etes légèrement aller cherchez meme si c'est partie d'une plaisanterie un peu pourrie hébus c'est emporté mais jpense que si 3 gars arrivent pour vous dire que vous "puez la merde", que vous etes "con" ou autre ça vous ferait pas plaisir vous l'aimez pas vous le calculez pas mais lachez lui la bites bordel fin de speach (ce n'est que me avie) |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 21:49 | |
| - Horus a écrit:
- Dream Dogg a écrit:
- Ouais mais d'la façon dont c'est dit "chez nous" ça fait vraiment un truc concret. Vous vous connaissez même pas, j'pense. Enfin, c'pas mon problème
"chez nous" ouais tu vois un autre terme à utiliser ?
je me rappelle quand il y avait des embrouilles un peu partout sur RB pas mal d'ancien membre disaient "on veut retrouver notre RB à nous, comme avant ect"
comme si RB etait leur famille, ils avaient qu'a enlever les inscriptions puis voila non mais non j'suis désolé ils avaient raison c'est comme si tu vois toi tu kiff cette ambiance (même si elle est merdique) ben imagine que dans quelque temps ya des nouveaux membres et qu'il foutent une ambiance de merde (enfin plutot une ambiance que t'aime pas) ben voila tu sera pas satisfais tu vois ? c'est se que les ktc ils sont entrein de faire mais pas tous évidement ;-) |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 21:49 | |
| N'empeche quand on avait voulu clasher un crew dans la rue ils ont refuser, un autre pareil donc bon ... loooooool |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 21:51 | |
| - Dream Dogg a écrit:
- Horus a écrit:
- Dream Dogg a écrit:
je me rappelle quand il y avait des embrouilles un peu partout sur RB pas mal d'ancien membre disaient "on veut retrouver notre RB à nous, comme avant ect"
comme si RB etait leur famille, ils avaient qu'a enlever les inscriptions puis voila
vraiment je vois pas ce que les gens ont contre KTC mais je m'en fou ça m'empeche pas de dormir ou de poser ma peche ;-) J'ai rien contre vous, où t'as vu ça. J'dis ça ainsi, et puis j'ai jamais dit "Oooh maman j'veux retrouver mon rb cheri" tkt je te mets pas dans le lot mais bon j'en ai marre que l'on se traite entre nous de "no-ife" , "fouteur de merde" ect et ques membres du forum disent du mal de KTC alors que on leur a rien fais de mal
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 21:52 | |
| Espèce de no life connecter sur RB a 21 heure 52 |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 21:54 | |
| - Xerone a écrit:
- Espèce de no life connecter sur RB a 21 heure 52
j'ai trop envi d'aller au chiotte mais je vais me retenir no-life for life |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 21:55 | |
| Ceux qui critiquent KTC sont des debiles si ils veulent percer dans le rap bossait c'est pas un forum qui vous feront percer.
Puis fuck les rageux |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 21:57 | |
| - lyricsieme a écrit:
- Horus a écrit:
- Dream Dogg a écrit:
comme si RB etait leur famille, ils avaient qu'a enlever les inscriptions puis voila
non mais non j'suis désolé ils avaient raison c'est comme si tu vois toi tu kiff cette ambiance (même si elle est merdique) ben imagine que dans quelque temps ya des nouveaux membres et qu'il foutent une ambiance de merde (enfin plutot une ambiance que t'aime pas) ben voila tu sera pas satisfais tu vois ? c'est se que les ktc ils sont entrein de faire mais pas tous évidement ;-) Et alors ? Moi si j'aime aps l'ambiance et ba je pars c'est pas un problème, qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieux ? |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 21:58 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous pensez que KTC et tout ils foutent la merde mais votre vie c'est un forum ou quoi ?
Moi si l'ambiance elle me saoule j'me casse comme carnage et ça va pas m'empecher d'me branler ou d'dormir
Bande de no life mdr |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 22:00 | |
| - Apo2lo a écrit:
- Ceux qui critiquent KTC sont des debiles si ils veulent percer dans le rap bossait c'est pas un forum qui vous feront percer.
Puis fuck les rageux sur ce poin,t je pense que t'as partiellement tord un gars qui fait du rap seul dans sa bulle, auras pas la meme plume et le meme flow qu'un gars qui vas progresser par les critique et la persévérence, de plus les myspace sont un très bon moyen de promotion donc je pense que tu a faux |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 22:00 | |
| mais aprés tous l'ambiance elle est pas catastrophique
allez voir au Shelter ou dans la section audio, mes sons et tous
le forum garde quand meme son but premier: le rap et le clash |
|
| |
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 22:04 | |
| RB c'est ma vie |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 22:06 | |
| - N.C a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- Ceux qui critiquent KTC sont des debiles si ils veulent percer dans le rap bossait c'est pas un forum qui vous feront percer.
Puis fuck les rageux sur ce poin,t je pense que t'as partiellement tord
un gars qui fait du rap seul dans sa bulle, auras pas la meme plume et le meme flow qu'un gars qui vas progresser par les critique et la persévérence, de plus les myspace sont un très bon moyen de promotion donc je pense que tu a faux nan mais bien sur mais faut du travail a coter Moi regarde, je commence le mix avec des accap' qu'on ma donné ( merci a eux d'ailleurs ) j'fais un peu d'instru meme si j'galere car fruity c''est pas trop mon style les sons ( merci a hiden et a elo d'm'aider et m'epauler ), puis j'ai des platines et tous donc je mix a la " DJ ". Mais j'l'affiche pas sur un fofo et alors ? Le fofo c'est un moyen de bien delirer sans passer pour un con et de parler d'ma passion ( le rap ) Ou ets le prob ? |
|
| |
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 22:11 | |
| Le probléme c'est que j'ai envie de pisser mais j'ai la flemme e me lever
Heyyyyyyy il fait nuit !! |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 22:15 | |
| - Apo2lo a écrit:
- mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous pensez que KTC et tout ils foutent la merde mais votre vie c'est un forum ou quoi ?
Moi si l'ambiance elle me saoule j'me casse comme carnage et ça va pas m'empecher d'me branler ou d'dormir
Bande de no life mdr non mais arrête c'est facile de dire sa ... se que je veux dire c'est que c'est un fofo qu'on aime bien tous ici et c'est pas parceque j'me casse pas a chaque fois que jai un problème que je suis un no life ;-) sinon ben voila moi j'passe style 2h ou même 3h tout les deux jours et quand j'suis la ben voila on a pas tous envie de subir les délires des ktc en plus c'est pas spécialement marrant ! |
|
| |
Monsieur Strike
| |
| |
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL Mar 27 Nov 2007 - 22:18 | |
| Non mais serieu le pere noel il existe pas :shok: :tripleshok: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXCLU TOTAL | |
| |
|