.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

27 millions d'euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jésus

27 millions d'euros - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

27 millions d'euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:15

lyricsieme a écrit:
Dream Dogg a écrit:
Moi j'comprends pas, Vous voyez les stars, le but de leur boulot c'est distraire les gens... mais ils sont payer des millions. Par contre, un employé (Par exemple un électricien) bah lui il aide le monde à tourner, mais il est énormément moins payer. Et ça j'trouve que c'est pas normal du tout...
Et quand on voit les riches, si on devait faire un Pourcent d'ceux qui aident les pauvres ça mont'rait pas bien haut...
L'système économique est mal foutu.

27 millions d'euros - Page 2 Nonnon04 pas trop d'accord avec toi parceque un electricien tu prend les page jaunes tu en trouve une centaine tant dis qu'une stars digne de ce nom qui distret les gens c'est quelque qui a du talent ya pas beaucoup de gens qui serait capable de faire se que fais un acteur de cinéma ya pas beaucoup de gens qui serait capable de raper et dêtre céline dion ou jonny dep donc désolé de te le dire comme sa mais ta tout faut ta rien compris 27 millions d'euros - Page 2 461480

Parce-que maintenant c'est comme ça... Dit moi, à part distraire, à quoi servent les stars ? C'est eux qui aident les personnes en danger ? Eux qui prennent des risques ? Eux qui aident à la paix dans le monde ? Qui aide l'écologie ? Non, et avec le pactole qu'ils ont ils en seraient entierement capable.
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:25

Carnage a écrit:
lyricsieme a écrit:
Dream Dogg a écrit:
Moi j'comprends pas, Vous voyez les stars, le but de leur boulot c'est distraire les gens... mais ils sont payer des millions. Par contre, un employé (Par exemple un électricien) bah lui il aide le monde à tourner, mais il est énormément moins payer. Et ça j'trouve que c'est pas normal du tout...
Et quand on voit les riches, si on devait faire un Pourcent d'ceux qui aident les pauvres ça mont'rait pas bien haut...
L'système économique est mal foutu.

27 millions d'euros - Page 2 Nonnon04 pas trop d'accord avec toi parceque un electricien tu prend les page jaunes tu en trouve une centaine tant dis qu'une stars digne de ce nom qui distret les gens c'est quelque qui a du talent ya pas beaucoup de gens qui serait capable de faire se que fais un acteur de cinéma ya pas beaucoup de gens qui serait capable de raper et dêtre céline dion ou jonny dep donc désolé de te le dire comme sa mais ta tout faut ta rien compris 27 millions d'euros - Page 2 461480

Parce-que maintenant c'est comme ça... Dit moi, à part distraire, à quoi servent les stars ? C'est eux qui aident les personnes en danger ? Eux qui prennent des risques ? Eux qui aident à la paix dans le monde ? Qui aide l'écologie ? Non, et avec le pactole qu'ils ont ils en seraient entierement capable.

écoute les stars c'est pas d'leur faute si il gagne de largents et ya des stars qui aide les gens pauvre y'en a beaucoup( comme jonny haliday , brad pitt ect... )ya des homme d'affaire qui sont millionnaire parcequ'il ont des entreprise de cigarette et qu'il empoisonne la planet et personne dit rien on sexite sur les stars j'suis désolé c'est pas d'leur faute il font se qu'il peuvent
imagine carnage demain tu devient un grand rapeur(par un très très grand miracle 27 millions d'euros - Page 2 Yeux07 ) hey ben tu fera se que tu peux tu vas me dire que tu va donner toute ta fortune si ??
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:39

tu donne pas toute ta fortune forcément, mais tu vois tu donne pas 2 euro genre paerce que les star c'est ce qu'elle font, style au émission elle vont dire ouah il faut aider les gens mais dérrioère c'est juste de la promo, c'est comme les truc hyumanitaire, genre les piéce jaune, ça a jamais raporté pour les hopital, genre les gars réunissent 4 million et il en donne 100 000 et le reste c'est leur poche, faut que je retrouve le dossier mais le déplacement de david douillet et bernadette, ça fait perdre aux communes le double de ce que les pièce jaune offre.

Mais ya pas que ça, genre brad pitt (je croit) vas en affrique pour aider sur le terrain, il avait dit qu'il donnait 5 M, donc il est pas partie seul en plus, donc l'avin de luxe, avec les plats 2 M après l'hotel de luxe pendant un mois 2M, et le millon qu'il reste, c'est le trajet pour voyager dans toute l'afrique plus 5 000 donné a l'ONICEP, c'est a dire des broutille

yen a d'autre des comme ça

EDIT: meme si c pas forcément de leur faute s'il ggne bcp ça empeche pas d'aider les autre, parce que certazin star peuvent aider un pays entier (je pense notamment a jonny hliday et beckham et ce ne sont pas les plus riches) mais alors la on les voit pas, merde, on vit très bien avec un capital d'1 M (on vit meme super bien sachant que ceux que gagne c'est deux la par jour est proche des 10000)
http://www.myspace.com/najaclasheur
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:57

Si un jour je gagne des millions, j'en donnerai aux oeuvres humanitaires, pour la simple et bonnes raisons que tout l'argent qu'j'aurai, au botu d'un moment j'aurai plus rien à en faire, alors au lieu que sa croupisse au fond d'un compte bancaire, autant le faire partager à des gens qui en ont vraiment besoin.
Monsieur Strike

27 millions d'euros - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:06

Le jour ou je serais riche j'en aurais rien a foutre des pauvres

Meme si j'en ai pas envie, je sais que je serais comme ça c'est logique.
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:29

Carnage a écrit:
Si un jour je gagne des millions, j'en donnerai aux oeuvres humanitaires, pour la simple et bonnes raisons que tout l'argent qu'j'aurai, au botu d'un moment j'aurai plus rien à en faire, alors au lieu que sa croupisse au fond d'un compte bancaire, autant le faire partager à des gens qui en ont vraiment besoin.

ouais mais les organisation humanitaire c'est un peu chelou vaut mieux directement en fonder une réélement efficace
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:30

Keet Seam a écrit:
et a ma mère pleins de parfums, et des soins genre SPA

C'est un animal ta mère? 27 millions d'euros - Page 2 Yeux07
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:08

NyniE a écrit:
Keet Seam a écrit:
et a ma mère pleins de parfums, et des soins genre SPA

C'est un animal ta mère? 27 millions d'euros - Page 2 Yeux07

insulte sur la famille , j demande le bann de nyniw 27 millions d'euros - Page 2 Boxeur
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:45

Va donc.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Dream Dogg

27 millions d'euros - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:22

Lyriciesme >> J'ai pas dit qu'c'était d'leur faute. J'ai dis qu'avait toutes les thunes qu'ils ont dans leur fouille ils pourraient aider Bcp plus les pauvres, et pas des trucs style "j'passe à la tv, j'aide 2 bonhome et hop j'me fais une promo d'wouf". J'ai pas dit non plus que Toutes les stars étaient ainsi, y'a quelques exeption c'est sur.
Puis ton truc que y'a bcp d'électricien, ça n'a rien à voir, tu sais une stars ne sert pas à faire "avance le monde". Si y'avait plus de stars, le monde ne s'écroulerait pas. Mais si y'avait plus d'electricien, de maçon, de mécanicien, etc etc... Bah j'pense qu'on aurait un sacré problème, ça changerait bcp à notre façon d'vivre. Donc voila quoi, maint'nant chacun son point d'vue mais j'suis pas daccord avec toi.

Peace & Dogg.
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:29

sur le premier point finalement je suis aussi daccord avec toi ya des stars qui font semblant
sinon sur le deuxième point ta pas compris se que je voulais dire c'est claire que pour faire avancer le monde les électiciens sont bien plus utiles sa c'est claire
mais j'trouve que la télé la musique c'est un besoin très important a notre époque et se que je voulais dire c'est que être une stars c'est avant tout avoir du talent (c'est pas le cas de tous ex : fatal bazouka ) bref et j'pense pas que tout le monde peut être une stars donc voila c'est vrai aussi qu'il ya une grande inegalité entre les salaires .
Dream Dogg

Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:35

Ouais là j'suis d'accord, j'ai pas dit qu'en faisait des études tu peux d'venir une stars comme tu peux d'venir un "employer", faut avoir un "talent" ca c'est sûr, mais, personnell'ment, j'trouve qu'un simple mec faisant son p'tit boulot a une plus grande importance pour faire tourner l'monde. Maint'nant, sans ziks, sans films etc ce s'rait différent, mais c'est pas "essentiel", enfin j'me comprends quoi xD
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:41

c'est essentiel dans une société ou on a rien a foutre pour jeter de l'argent par les fenetre en liasse. Le ciné et la zik c'est ça et les message sont vite oublier dès qu'il y a la forme
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:52

non mais moi je pense que la télé la musique c'est devenu justement essentiel c'est pas parceque a lépoque on arrivait a vivre sans sa que c'est possible !!! je pense que la musique la télé dans notre socièté c'est devenu un besoin c'est essentiel je pense ...
bref mddrrr j'me comprends lool
Dream Dogg

Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:55

Sans electricien, y'a plus d'Stars... j'veux dire bye les tv, les radios, etc. 27 millions d'euros - Page 2 756964
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:08

Dream Dogg a écrit:
Sans electricien, y'a plus d'Stars... j'veux dire bye les tv, les radios, etc. 27 millions d'euros - Page 2 756964

oui mais sans stars la radio et la télé sa sert a rien et donc c'est 60 % de l'utilité des élécticiens qui par en fumé 27 millions d'euros - Page 2 756964
Dream Dogg

Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:14

Nan, la lumière, le pc, les consoles, Electo-menager, y'a énormément.
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:18

ok on va dire 40 % alors
Dream Dogg

Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:20

30% A prendre ou à laisser !
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:21

tu sais quoi 35 % et on en parle plus !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27 millions d'euros   27 millions d'euros - Page 2 Empty

27 millions d'euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant