.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:14

moi je ne pense pas pour ce que j'ai ecouter de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:20

Nino1994 a écrit:
Trés objectivement j'ai une flow largement au-dessus, les lyrics aussi, mais j'ai l'habitude de faire de l'égotrip donc on me juge souvent sur ca. Et en beatmaking je le pulvériseeeeeeeeeeeeeeeee, c'est une grosse merde comparé a moi, tout l'monde te le dira.
Moi j'en doute fortement...
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:24

ptdr les lyriks, sa va c'était du bon...
clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 Invisio4 j'ai bien rigoler pour les taille, surtout pur nynie, lol
j'ai preferé less crow kan meme, kho star tu met trop de réverbe dans ta viox jtrouve, sinon dans l'ensemble c'est du bon taff. clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 Ok
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:24

nino j'ai pris la peine d'aller sur ton space et je peux te dire que tes lyrics sont bien en dessous de ceux de kho
il n'ya pas d'image la technique peu aussi bref je dirais de ton rap qu'il est plat mais pas mauvais pour ton age!
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:25

merci H-hill de ton objectivité javou qjmatendais pas a sa dta part...
Jésus

clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:26

Bon j'ai pas écouté j'écouterai plus tard et je donnerai ma critique, mais jsute pour répondre aux messages qui ont déjà été poser.

Alors déjà, je vois pas pourquoi vous tenez pas en compte elrus avis parce-qu'ils ont 13 ans ? Extremite je le connais aps, masi Nino à une très bonne connaissance Hip-Hop, et Extremite à l'air de s'y connaitre (du moins un minimum pour savoir doner une critique objective d'un clash).

Et aussi pour Kemar, Aladdin c'est pas un dessin animé à la base, c'est un conte des Milles et Une Nuit, et Harry Potter n'est pas non plus un film à la base (mais tu doit le savoir)..

Donc il à pas comparé und essin animé à un film, mais un livre à un livre. clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 24278
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:28

lol, jdit juste ke j'pense, jfai pas de lèch en vers ki ke ce soit ici.
si c'est du bon alors c'est du bon et stop.
jrepresente tarsar pas pour ce forum clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 Invisio4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:28

Lol merci pour l'avis mais j'ai pas mis de réverb à part pour l'intro ou la voix qui rigole... lol! Je sais que ma voix est super grave xD!
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:29

t'inquiete H-hill tu reste un boloss pour moi et j'oublie pas le clash ;-)
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:35

Carnage a écrit:
Bon j'ai pas écouté j'écouterai plus tard et je donnerai ma critique, mais jsute pour répondre aux messages qui ont déjà été poser.

Alors déjà, je vois pas pourquoi vous tenez pas en compte elrus avis parce-qu'ils ont 13 ans ? Extremite je le connais aps, masi Nino à une très bonne connaissance Hip-Hop, et Extremite à l'air de s'y connaitre (du moins un minimum pour savoir doner une critique objective d'un clash).

Et aussi pour Kemar, Aladdin c'est pas un dessin animé à la base, c'est un conte des Milles et Une Nuit, et Harry Potter n'est pas non plus un film à la base (mais tu doit le savoir)..

Donc il à pas comparé und essin animé à un film, mais un livre à un livre. clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 24278

Merci !
Mes influences sont : LIM, Alibi, Booba, Rohff...Du lourd clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 Ok
clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 Yeux07

Nan mais niveaux instrus, j'bousille KhoStar d'une facon ...
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:36

on a compris nino c'est bon clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 Yeux07
http://www.myspace.com/najaclasheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:38

J'ai 3 mois de beatmaking et à ce niveau là j'avoue que tu me surpasse sans complexe ;-) d'ailleurs j'aime bien tes instrus, mais apres pour le reste je ne pense pas ;-)!
Rim.X

clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:41

T'facon bientot sa va fermer sa geule clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 Yeux07
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:42

Qui?
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:43

Alain
Less crow
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:47

quoi? ils vont encore nous clasher?mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:48

Non j'pense pas, de toute façon on est àl lol!
Rim.X

Rim.X

Masculin

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:49

J'avoue vous êtes al (pour le moment)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:54

We're there For life man ;-)! On ne fera que s'améliorer de toute façon, j'espère que pour vous ce sera la même chose, j'pense que y'a certain qui plus tard seront des bons Mc s'ils se lancent dans le milieux et qu'il laisse tomber leur énorme melon... Certains...
Dream Dogg

clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:05

J'ai écouter le son, c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé les lyrics de Kho et puis la voix est bonne, dommage que niveau flow t'as été "mou", c'pas aggressif je trouve. Par contre Less Crow a plus de patate dans son flow, mais j'ai pas aimé les lyrics xD
Au final, le son est bon dans l'ensemble, juste qu'il manque d'la "férocité" chez kho, et une meilleur écriture chez Less.
Voila mon avi briev'ment ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE   clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE - Page 3 Empty

clash Dagresless (khostar lesscrow) enterre RAP BUBBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant