|
|
Auteur | Message |
---|
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: France-Ukraine Mer 21 Nov 2007 - 23:48 | |
| Si vous en étiez rester a 1-1, vu que la france a fait 2-2, on aurait quand meme été qualifié héhé.
Feroe - France c 0-6 héhé |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: France-Ukraine Mer 21 Nov 2007 - 23:52 | |
| ce prendre un but contre les feroé c la honte, et sinon c'est vraiment con pour frey parce que normalement il est bien meilleur que coupet et landreau
mais bon, oon vas dire qu'il a pas essayer de capter, il avait un peu peur de sa défense surtout thuram, mdrrr, mais déçut par la france et surtout on voit encore des abérration comme clerc sur le terain, c'est con ya des talent comme N'zogbia, ou autre qui sont vrament excelent et on garde l'autre merde bref |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: France-Ukraine Jeu 22 Nov 2007 - 0:04 | |
| Thuram je l'ai trouvé bon. +1 pour clerc. Jprefere meme Sagna, mais vivement le retour de sagnol.
Sinon j'espere Clichy en EDF. C'est une vraie bete. |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: France-Ukraine Jeu 22 Nov 2007 - 0:06 | |
| Planus et ramé moi mais bon je reve |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: France-Ukraine Jeu 22 Nov 2007 - 0:07 | |
| ouais ya N'Zogbia clichy, c'est deux gros joueur, mais particulièrement N'zogbia qui est un des joueur les plus important de l'effectif de newcastel et qui jout en latéral (attaque mileu défense) eux c'est des betes |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: France-Ukraine Jeu 22 Nov 2007 - 0:07 | |
| Ramé est selon moi a égalité avec landreau. Le blem c'est qu'il se fait vieux. C est vrai qu il a le meme age que coupet, mais Coupet est plus habitué. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: France-Ukraine Jeu 22 Nov 2007 - 1:44 | |
| Clerc en équipe de France c'est comme un couple dans une boite de nuit : ça a rien à foutre là !!! Il est lent, il se fait souvent prendre la balle, il l'intercepte jamais... Coaching pourrit : Govou + Benzema + Henry J'trouve que ça va pas ensemble, à la limite Henry / Benzema. (En même temps y'avait rien à perdre) Moi l'équipe idéale ce serait : Coupet Sagnol Thuram Gallas Abidal Ribéry Nasri Viera Malouda Henry Anelka Là ce serait intestable j'pense ! J'mettrais les autres donc en remplaçants genre Diarra, Trézeguet, Govou, Makélélé, Benzema, Ben arfa, etc...... Sinon l'italie chaud de prendre un but face aux iles féroé, depuis l'histoire de leur football ils ont marqué à toute leur équipe nationale réunie autant de buts que Gallas en équipe de France... lol :p Sinon l'Italie a pas qualifié la France, la France s'est qualifiée d'son côté, l'Italie s'est qualifiée du sien, pas besoin de rappeler que la France a mis une fessé à l'Italie depuis la coupe du monde... ! Lol ^^ |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: France-Ukraine Jeu 22 Nov 2007 - 4:55 | |
| Tibbar t'as menti ils seront pas intestable la France!!!Thuram et Viera y baissent!!!Et si ya un match Brésil-France au Brésil...ça va etre chaud pour la France ils pourront se prendre 3 buts comme ont pris l'Argentine.Robinho;Kaka y font kaugmenter et yen a encore dèrrière |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: France-Ukraine Jeu 22 Nov 2007 - 6:51 | |
| Ouai ben imaginez qu'ils auraient perdu la France J'm'en branle qu'on c'est manger un but, et eux aussi j'pense rappelez vous du plus important > The final 2006 !!! Et bientot sa sera la 2008 que vous perderez a l'Euro nous c'est pas l'amical qui compte niahhh ( quoi que c tjr bien de les gagner lol ) |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: France-Ukraine Jeu 22 Nov 2007 - 11:49 | |
| - Laryn's du 91 a écrit:
- Tibbar t'as menti ils seront pas intestable la France!!!Thuram et Viera y baissent!!!Et si ya un match Brésil-France au Brésil...ça va etre chaud pour la France ils pourront se prendre 3 buts comme ont pris l'Argentine.Robinho;Kaka y font kaugmenter et yen a encore dèrrière
Lol le brésil n'arrive pas a battre la france! Et puis la défense brésilienne laisse a désirer. Nous aussi on a des talents qui sont entrain d'exploser (Nasri, Benzema, Ben Arfa, Flamini, Clichy...). Bref on l'a bien vu en 2006, ce sont pas les stars brésiliennes qui forment une bonne équipe. D'ailleurs, la Copa America, gagnée par le brésil l'année derniere face a l'argentine, ct sans kaka, sans ronnie ect. |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: France-Ukraine Jeu 22 Nov 2007 - 23:49 | |
| moi je co-sign luNIK ramé en ekipe de france c'est du lourd planus aussi d'ailleur (girondin jusko bouuuuuuuuuuut) |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: France-Ukraine Ven 23 Nov 2007 - 11:29 | |
| La France ils ont battu le Brésil c'est quand il y avit Zidane.Et sans Zidane ça change tout!!!J'avoue La France ils ont des talents mais le Brésil en a plus.Et la défense brésilienne elle est pas à désirer!!(!Lucio,Cris,Alex) |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: France-Ukraine Ven 23 Nov 2007 - 16:08 | |
| - LuNiK a écrit:
- ki vient de voir la boulette de Frey ???????
pour un gardien d'une equie internatinal c'est grave |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: France-Ukraine Ven 23 Nov 2007 - 17:51 | |
| S'en bas les couilles on va tout niquer pasque ITALIA PER SEMPRE ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France-Ukraine | |
| |
|