.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

France-Ukraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : TierZétat

France-Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-Ukraine   France-Ukraine - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:48

Si vous en étiez rester a 1-1, vu que la france a fait 2-2, on aurait quand meme été qualifié héhé.

Feroe - France c 0-6 héhé
Revenir en haut Aller en bas
N.C

France-Ukraine - Page 2 Barred10
N.C

Masculin

MessageSujet: Re: France-Ukraine   France-Ukraine - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:52

ce prendre un but contre les feroé c la honte, et sinon c'est vraiment con pour frey parce que normalement il est bien meilleur que coupet et landreau

mais bon, oon vas dire qu'il a pas essayer de capter, il avait un peu peur de sa défense surtout thuram, mdrrr, mais déçut par la france et surtout on voit encore des abérration comme clerc sur le terain, c'est con ya des talent comme N'zogbia, ou autre qui sont vrament excelent et on garde l'autre merde bref
http://www.myspace.com/najaclasheur
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: France-Ukraine   France-Ukraine - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:04

Thuram je l'ai trouvé bon.
+1 pour clerc. Jprefere meme Sagna, mais vivement le retour de sagnol.

Sinon j'espere Clichy en EDF. C'est une vraie bete.
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Groupe : K T C :fou:

MessageSujet: Re: France-Ukraine   France-Ukraine - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:06

Planus et ramé moi mais bon je reve France-Ukraine - Page 2 357445
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: France-Ukraine   France-Ukraine - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:07

ouais ya N'Zogbia clichy, c'est deux gros joueur, mais particulièrement N'zogbia qui est un des joueur les plus important de l'effectif de newcastel et qui jout en latéral (attaque mileu défense) eux c'est des betes
http://www.myspace.com/najaclasheur
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: France-Ukraine   France-Ukraine - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:07

Ramé est selon moi a égalité avec landreau. Le blem c'est qu'il se fait vieux. C est vrai qu il a le meme age que coupet, mais Coupet est plus habitué.
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: France-Ukraine   France-Ukraine - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:44

Clerc en équipe de France c'est comme un couple dans une boite de nuit : ça a rien à foutre là !!! Il est lent, il se fait souvent prendre la balle, il l'intercepte jamais...

Coaching pourrit : Govou + Benzema + Henry J'trouve que ça va pas ensemble, à la limite Henry / Benzema. (En même temps y'avait rien à perdre)

Moi l'équipe idéale ce serait :

Coupet
Sagnol Thuram Gallas Abidal
Ribéry Nasri Viera Malouda
Henry Anelka

Là ce serait intestable j'pense ! J'mettrais les autres donc en remplaçants genre Diarra, Trézeguet, Govou, Makélélé, Benzema, Ben arfa, etc......

Sinon l'italie chaud de prendre un but face aux iles féroé, depuis l'histoire de leur football ils ont marqué à toute leur équipe nationale réunie autant de buts que Gallas en équipe de France... lol :p

Sinon l'Italie a pas qualifié la France, la France s'est qualifiée d'son côté, l'Italie s'est qualifiée du sien, pas besoin de rappeler que la France a mis une fessé à l'Italie depuis la coupe du monde... ! Lol ^^
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Laryn's du 91
RBien habitué
RBien habitué
Laryn's du 91

Masculin

MessageSujet: Re: France-Ukraine   France-Ukraine - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 4:55

Tibbar t'as menti ils seront pas intestable la France!!!Thuram et Viera y baissent!!!Et si ya un match Brésil-France au Brésil...ça va etre chaud pour la France ils pourront se prendre 3 buts comme ont pris l'Argentine.Robinho;Kaka y font kaugmenter et yen a encore dèrrière
https://www.difymusic.com/ralsaclonv
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: France-Ukraine   France-Ukraine - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 6:51

Ouai ben imaginez qu'ils auraient perdu la France France-Ukraine - Page 2 Yeux07

J'm'en branle qu'on c'est manger un but, et eux aussi j'pense France-Ukraine - Page 2 24278

rappelez vous du plus important > The final 2006 !!!

Et bientot sa sera la 2008 que vous perderez a l'Euro France-Ukraine - Page 2 24278 nous c'est pas l'amical qui compte niahhh France-Ukraine - Page 2 Yeux07 ( quoi que c tjr bien de les gagner lol )
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: France-Ukraine   France-Ukraine - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:49

Laryn's du 91 a écrit:
Tibbar t'as menti ils seront pas intestable la France!!!Thuram et Viera y baissent!!!Et si ya un match Brésil-France au Brésil...ça va etre chaud pour la France ils pourront se prendre 3 buts comme ont pris l'Argentine.Robinho;Kaka y font kaugmenter et yen a encore dèrrière

Lol le brésil n'arrive pas a battre la france! France-Ukraine - Page 2 Flic
Et puis la défense brésilienne laisse a désirer. Nous aussi on a des talents qui sont entrain d'exploser (Nasri, Benzema, Ben Arfa, Flamini, Clichy...). Bref on l'a bien vu en 2006, ce sont pas les stars brésiliennes qui forment une bonne équipe. D'ailleurs, la Copa America, gagnée par le brésil l'année derniere face a l'argentine, ct sans kaka, sans ronnie ect.
Syron

France-Ukraine - Page 2 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: France-Ukraine   France-Ukraine - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:49

moi je co-sign luNIK ramé en ekipe de france c'est du lourd planus aussi d'ailleur
(girondin jusko bouuuuuuuuuuut)
Laryn's du 91
RBien habitué
RBien habitué
Laryn's du 91

Masculin

MessageSujet: Re: France-Ukraine   France-Ukraine - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:29

La France ils ont battu le Brésil c'est quand il y avit Zidane.Et sans Zidane ça change tout!!!J'avoue La France ils ont des talents mais le Brésil en a plus.Et la défense brésilienne elle est pas à désirer!!(!Lucio,Cris,Alex)
https://www.difymusic.com/ralsaclonv
Slimane

France-Ukraine - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: France-Ukraine   France-Ukraine - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:08

LuNiK a écrit:
ki vient de voir la boulette de Frey France-Ukraine - Page 2 Invisio4???????

pour un gardien d'une equie internatinal c'est grave
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: France-Ukraine   France-Ukraine - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:47

Xerone a écrit:
ITALIE 3 - 1 ILES FEROE

C'est qui les boss du groupes ???

ITALIA PER SEMPRE !!!!!!!

France-Ukraine - Page 2 Invisio4 au match allé y'avait eu 1-2 (italie) et j'veux pas être rancunier mais je pense pas que l'italie ira en finale quand on voit le Portugal et Surtout Les pays-bas, ça sera dure.

Et comme l'as dit Raymond: ils nous ont pas qualifié même si on leur à pris 4 points sur six France-Ukraine - Page 2 Fou France-Ukraine - Page 2 877818
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: France-Ukraine   France-Ukraine - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:51

S'en bas les couilles on va tout niquer pasque ITALIA PER SEMPRE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France-Ukraine   France-Ukraine - Page 2 Empty

France-Ukraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2