.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiko

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:38

10 meuz
delai demain soir
sans vote de crew
3 vote

bonne chance [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko 24278
Revenir en haut Aller en bas
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:48

bein va i tu devais commencer mec j'atten ton clash pour repondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:01

bon bein j'atten toujours ton clash mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:29

he va i mec ta dit delai demain soir donc tu clash pas la c koi le delire il i a pas kelkun d'otre si il clash pas lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:05

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko 762370 t'est trop fort toi

merci tu vien de m'aprendre que je suis une fée normal je te fait marcher a la baguette
je me disais bien il est con ce type mais en fait ton cerveau et dans ta braguette
aïe sa fait mal hein de comprendre qu'on a deja perdu a l'aperitif
ta cru que j'aller te plier en 4 et ben non en 6 comme un apericube
1M60 95KG je prend t'est mesure je prepare ta tombe pour que je t'enterre
t'attend mon clash pour ton retournement hein ? en plus ce con s'entete
ah je suis con j'aller te demander le numero de ta meuf mais je l'ai deja pour ton enterrement
en plus je t'avais dit de pas teste le keuf du rap mais ta trop fait preuve d'entetement
ta été depucellé dans une tournante tu doit me clash et sa te tourmante
si je perd c'est que j'ai été prit au tournant impossible face a toi qui perd tout le temp

Revenir en haut Aller en bas
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:15

dsl mec mais c t relou pour un dix mesure ta mis du time enfin bref je croyai tallai pas clasher donc dsl mec




Ouai tu me trouve marrant mais tu va moin rire face a mes rime tsunami
tu fais le gangster derriere l’ordi, mais tu le dit pas ke t une tasper comme katsumi
c mon premier clash sur rap battle je suis deg je clash contre un homosexuelle
j ai lu ton torchon je me suis dit putin fo kil arrete, c pas un hom o texte cruel
pourkoi tu me connais pas mais sur moi tu joue deja le médisant
en plus tectnikement serieux man ta meme pas le nivo ke j avais a mes dix ans
he dans le rap ta rien d’un ancien pourtant ton flow lui l’ai
stp mec sur le net arrete de faire tourner des tof de toi en montrant ton boul huiler
ta tester ta perdu face a seiko maintenant tu sera ke je suis trop fort verbalement
o passage ton clash etait trop naze on ni comprend rien comme si c t des verbe allemand
Revenir en haut Aller en bas
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:17

bon voter les mans sil vous plait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:58

Technique :
+1 Pour Seiko sauf que tu as pompé kamelancien VS la fouine ( au moin que ca ne soit pas fait exprés , quan tu dit :he dans le rap ta rien d’un ancien pourtant ton flow lui l’ai" << La fouine
Tiko , j'ai bien aimé aussi la tech mais moin de sens...

Humour : +1 Tiko , j'ai bien aimé ton texte m'as fait donne rle sourire surtout les premieres mesure avec l'histoire de baguette mdr
Seiko , moin drôle... mdr

Cohérence :+1 Seiko comme j'ai dit dans technique tu as plus de cohérence que tiko car tes phrases sse comprennent sans chercher de definition ( personellement parlant )
Tiko c'etais bien mais des mot que j'ai du cherche rporu qu'ses un sens

Attaque : +1 Tiko j'ai trouver sa vachement attaquant , enfin on voit que tu avais envie d'abbatre ton adverssaire
Seiko , bof bof les jeux de mot mon plsu attiré que ton attaque



Préférence, style ... : J'ai preferer le texte de Tiko malgré qu'il se répéte vers la fin , mais j'ai quand même preferer ton attaque et ton humour c'etais agréable a lire! bravo
Et seiko j'ai un peut moin aimé , mais le clash etais pas mal , continue...


Votre vote :+1 Tiko
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:14

ok merci pour toute ses precision et non pour le vers jai pas fais expres c t pour le jeu de mot lui l'ai et huiler enfin voila koi



tiko 1



seiko 0



des vote sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:32

aller venez voter sil vous plait [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Colere lol



c pas des texte long vous pouver voter vite fais svp!!!

pour kon puisse en faire un otre
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:50

merci a toi d'autre vote ?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:41

Technique: Seiko. J'ai été agréablement surprise, moi qui n'avait pas encore, il me semble, lu de clash de toi! De jolies assonances même si c'est un peu brouillon au niveau du reste de la meuz, ça reste très chouette, c'est pas tiré par les cheveux et ça se lit tout seul (les assonances hein, pas le sms). Tiko, toi aussi tu as fait quelques rimes de ce style mais elles étaient tout de même moins travaillée que celles de ton adversaire (moins de syllabes, de recherche...) ! Essayez tous les deux d'égaliser vos mesures qui sont, bah, inégales [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko 700519 Et puis faites des rimes internes aussi, ça rendra encore mieux, les rimes s'enchaineront vraiment bien, et je pense que ça sera plus facile de faire de façon presque machinale des mesures égales (avec la césure, tout ça). Je viens de remarquer après relecture que Tiko avait fait quelques rimes internes, et il se trouve que vu qu'elles n'étaient pas toujours placées au même endroit et que les meuzs sont plutôt longues je ne les ai pour ainsi dire pas remarquée à la première lecture! Donc ça te pénalise sacrément quand même. Personnelement dans l'ordre j'ai appris à faire des rimes internes puis par la suite des assonances, donc inspirez vous peut être de cette méthode d'apprentissage pour vous entrainer^^.

Attaque: Egale. Là par contre ça laissait à désirer, c'était pas très original, yavait pas une athmoshpère particulière à chacun des textes, c'était pas SUPER agressif mais ça passe. Ca manque de métaphore et de jeu de mot :O Alors que pour moi, c'est sur ces bases que se construit une attaque très fine^^. Donc je vous propose d'essayer de vous concentrer sur quelque chose de fin pendant un temps, pour être habitué à la recherche, et puis laissez libre cours à votre style! Ainsi, vous serez capables de bien vous creuser la tête sans y perdre énormément de temps et vous obtiendrez des résultats plus facilement, avec au fur et à mesure peut être, votre propre "ambiance".

Humour: Seiko. C'était pas très drôle chez chacun de vous, mais j'ai trouvé le clash de Seiko plus "délirant", moins sobre. Donc voilou, c'était juste par rapport au clash en général, après j'me suis pas pissé dessus [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko 357445 [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Yeux07

Cohérence: Egale sauf pour tiko "j'te plie en 6 comme un apéricube" euuuuuuuh [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko 357445 .

Meuzs marquantes/favorites:

Chez Tiko:
merci tu vien de m'aprendre que je suis une fée normal je te fait marcher a la baguette
je me disais bien il est con ce type mais en fait ton cerveau et dans ta braguette

Chez Seiko:

he dans le rap ta rien d’un ancien pourtant ton flow lui l’ai
stp mec sur le net arrete de faire tourner des tof de toi en montrant ton boul huiler

Vote: Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:48

Technique : + 1 Tiko
Seiko,tu fais des rimes en assonnances conssonnances mais elles sont un peu tirées par les cheveux souvent. Tiko a utilisé + de rimes internes. Ce qui m'a géné chez tiko c'est la répétition du verbe "entéter".

Humour : Egal. J'ai trouvé qu'il y avait de l'humour dans les 2 clash. Bravo.

Cohérence : + 1 tiko. Vu que seiko a fait 2-3 rimes un peu tirées par les cheveux, ca enlève selon moi une certaine crédibilité.

Attaque : + 1 Seiko. J'ai trouvé ton clash plus agressif, yavais quelques bonnes phases. Tiko ct pas mal aussi mais legerement en dessous.

Préférence : Tiko, meme si tu es capable de mieux faire, t'as fais un clash assez complet globalement, bravo.
Seiko : Ton clash est pas mal non plus, vu les essais que tu fais, t'es sur la bonne voie.

Meuz marquante :

Tiko :
"ta été depucellé dans une tournante tu doit me clash et sa te tourmante
si je perd c'est que j'ai été prit au tournant impossible face a toi qui perd tout le temp"

Seiko :
"pourkoi tu me connais pas mais sur moi tu joue deja le médisant
en plus tectnikement serieux man ta meme pas le nivo ke j avais a mes dix ans"

Vote : Tiko
Revenir en haut Aller en bas
Revol

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:36

Technique: +1 Seiko j'dirais, de meilleurs rimes

Humour: J'ai kiffé la braguette de Tiko mes 10 ans de Seiko aussi
Egale chacun son humour mais j'ai eu qlq sourire

Attaque: +1 Seiko: plus aggresif tiko t'as été moins agressif que d'habitude

Cohérence: +1 Tiko, seiko tu dit verbalement alors que c'est du textuelle j'pige pas vraiment quoi puis comme a dit speach y a des rimes un peu tiré par les cheveux

Pref Style: Seiko

Meuzs marquante:


Tiko je me disais bien il est con ce type mais en fait ton cerveau et dans ta braguette

Seiko en plus tectnikement serieux man ta meme pas le nivo ke j avais a mes dix ans

Vote Seiko
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:37

Tiko 2 - 2 Seiko

Continuez de voter (vote décisif).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
KoZaR

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:47

Allez tiko allez tiko alleeez! non j'arrète le flood... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:25

merci ceux ki ont voter ke ca soit pour moi ou pas ca fait plaisir bon bein plus ke un vote
Revenir en haut Aller en bas
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:26

aller les mcs plus ke un vote pour un deux nous deux moi perso j aimerais bien faire un otre clash mais je peux pas temp ke les vote c pas fini je crois donc voter sil vous plaitt
Revenir en haut Aller en bas
AK10[ten]
RBien actif
RBien actif
AK10[ten]

Masculin
Messages : 382
Age : 30
Groupe : N-O Mic (Haine au micro)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:13

TECHNIQUE:+1 tiko
Il y a + de rymes plus appronfondi que dans celui de tiko même ci celui ci en a de bonnes
+1seiko
ATTAQUE:Les attaques m'on l'air egaux mais jetrouve que tiko attaque plus
+1tiko
HUMOUR:les clashs n'étais pas trop marrant a mon gout a par tiko qui avait quelque mesure plus marrantes
+1tiko

COHERENCE: Les clash sont de même niveau a ce niveau egal

PREF STYLE: Je prefere le style de tiko car seiko ecrivez en SMS queque fois pour egaliser ses rymes
+1tiko

VOTE:[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko 92564 tiko
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:05

Le vote de AK10 est refusé, parce qu'il n'est pas justifié (je vote tiko pour lattaque parce qu'il ya plus d'attaque, pour l'humour parce qu'il y a plus d'humour c'est pas justifier).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko   [Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Tiko] Tiko vs Seiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Tiko (Forfait)] Tiko VS Laryn's du 91
» [Vainqueur Tiko] tiko vs mout-hard
» [Vainqueur Tiko] tiko vs mikey mouse
» [vainqueur par forfait Tiko] M.S.Blow VS Tiko
» [Vainqueur tiko] Tiko vs saddik acetik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-