| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 16:07 | |
| Personne, c'est une mise à jour de forumactif, j'ai essayé de voir dans le panneau d'admin si on peut remettre comme avant, mais ça ne semble pas possible :/ |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 16:08 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 16:11 | |
| Les gars a part parler vous faites que ça, ekcho depuis le début vous pousse a bout et au lieu de clasher vous parler.
Tibbar transforme ton récit en clash, ça prendras autant de temps que d'écrire tes lyric et ça fait bouger l'truc.
Et après vient pas dire que sans RDK vous faites quelque chose, parce que pour le moment ya RDK qui a fait plus de la moitié du taff chez 313.
Donc voila, TZ s'énerve pendant que Tarsar charie, en attendant vos clash, bougez votre cul et si vous vous en battez les couille abandonner, mais v'nez pas chialer pour des provocations
peace, on attend encore la finale |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 16:12 | |
| - N.C a écrit:
- peace, on attend encore la finale
bah dis donc |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 16:12 | |
| même la réponse non rapide est moche maintenant ! |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 16:16 | |
| Et ben.. j'ai lu pas mal de chose, et en tant "qu'ancien" ya des choses qui m'ont fait marré. Sans vouloir ciblé qui que ce soit, yen a qui critiquent tel ou tel MC possédant une klité a 6 sous ect... Jvoulais juste dire que c'est quand vous avez justement obtenu cette klité que vous etes devenu "bons", avant vous étiez nuls ou bof. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 16:36 | |
| - MC Pharaon a écrit:
- même la réponse non rapide est moche maintenant !
a oui les nouveau bouton son hideux j'ai crut que c'était moi qui avait une connerie |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 16:43 | |
| - N.C a écrit:
- Les gars a part parler vous faites que ça, ekcho depuis le début vous pousse a bout et au lieu de clasher vous parler.
Tibbar transforme ton récit en clash, ça prendras autant de temps que d'écrire tes lyric et ça fait bouger l'truc.
Et après vient pas dire que sans RDK vous faites quelque chose, parce que pour le moment ya RDK qui a fait plus de la moitié du taff chez 313.
Donc voila, TZ s'énerve pendant que Tarsar charie, en attendant vos clash, bougez votre cul et si vous vous en battez les couille abandonner, mais v'nez pas chialer pour des provocations
peace, on attend encore la finale Je co-sign la groupie Sa se voit que vous connaissez pas Eckho , bref lisez ce que N.C dit, tout le monde est au second degre en ce moment, meme Eckho, et vu les resultats, je dis juste GG !! Il ne le pense pas si sa peut vous rassurer, c'est juste qu'il s'amuse comme nous autre a vous chauffer... depuis le debut en fait on rigole bien, le pire c'est que vous dites qu'on est des gros debiles( hein Nynie, Page 2 ou 3 du topic Clash TarSar) , des no-lifes, des tricheurs etc.... on s'en fout mais des qu'eckho dit qu'on vous baiz, tout le monde s'enflamme et apres c'est nous les och les no-lifes etc... . Apres quand je vois k-lamite dire que eckho clash moins bien que ceux qu'il a citer loooooooooooooooooooooooooooooooooooool quoi, objectivement il doit etre meilleur que tous ceux que t'as citer je crois, toi t'as interet a etre au 5ieme degres meme la et si tu l'es pas, bah pas grave, je compatis moi aussi . P.S : Le vous, c'est aux concernes. P.S 2 : Du fair play les amis, qu'on se "crache" dessus, mais dans le fair play quand meme oh ! P S 3 : Elle dechire troooooooooooooop, meme sans ecran plasma Allez Peace, je vous aime tous , Tarsariens comme 313iens. Que la fete continue ! |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 17:24 | |
| lol la partie clash écrit c'est pas la les amis qlors garder vos attaque pour votre clash (profiter sans vous vous poser encore poser) |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 18:21 | |
| Mouahahah sa m'fais trop délire !!!!!!!!!!!! J'les cherche et ces cons la tombent ds le panneau et se VnR ! Mais clash trou du cul de Tibbar au lieu de jackter en aillant la rage ! Tu crois TZ est a la hauteur ? mouahhaaha sa la grosse tete vous avez pas le niveau d'une finale de tournoi la ! Ou j'ai la grosse tete ? j'ai pas di j'étais meilleur que vous, j'ai dit TARSAR vous nique, c'est pas la meme ! Apres moi j'suis rien sans Tarsar ? Renseigne toi mieux poto j'me limite pas a ton Fofo ;) Mais bon, j'crois qu' tu comprends pas encore que t'es une merde en tout point Et je le redis, HAUT ET FORT, sans RDK, vous etes rien , pour l'instant peu etre, mais j'suis réaliste, c'est tout ... Allez Tibbar continu tes videos, tant qu' tu clash pas j'pourrais rien dire, et encore ... :p |
|
| |
BACCARABanni
Messages : 395 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 18:42 | |
| honnetement eckho a raison, y'a qu'Rdk qu'a representé, faut reconnaitre les choses aussi tintinbbar, j'vais pas t'l'inventer. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 18:43 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- N.C a écrit:
- Les gars a part parler vous faites que ça, ekcho depuis le début vous pousse a bout et au lieu de clasher vous parler.
peace, on attend encore la finale Je co-sign la groupie Sa se voit que vous connaissez pas Eckho , bref lisez ce que N.C dit, tout le monde est au second degre en ce moment, meme Eckho, et vu les resultats, je dis juste GG !! Il ne le pense pas si sa peut vous rassurer, c'est juste qu'il s'amuse comme nous autre a vous chauffer... depuis le debut en fait on rigole bien, le pire c'est que vous dites qu'on est des gros debiles( hein Nynie, Page 2 ou 3 du topic Clash TarSar) , des no-lifes, des tricheurs etc.... on s'en fout mais des qu'eckho dit qu'on vous baiz, tout le monde s'enflamme et apres c'est nous les och les no-lifes etc... . Apres quand je vois k-lamite dire que eckho clash moins bien que ceux qu'il a citer loooooooooooooooooooooooooooooooooooool quoi, objectivement il doit etre meilleur que tous ceux que t'as citer je crois, toi t'as interet a etre au 5ieme degres meme la et si tu l'es pas, bah pas grave, je compatis moi aussi . P.S : Le vous, c'est aux concernes. P.S 2 : Du fair play les amis, qu'on se "crache" dessus, mais dans le fair play quand meme oh ! P S 3 : Elle dechire troooooooooooooop, meme sans ecran plasma Allez Peace, je vous aime tous , Tarsariens comme 313iens. Que la fete continue ! Dit toi bien que la groupie t'emmerde ptite groupie qui se revolte va ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 19:45 | |
| Genre eckho fait du second degré en nous traitant de merde, lui il critique hors clash, je répond hors clash faites pas genre c'est moi le fautif ;) ça vous vient pas à l'esprit qu'on a une vie en dehors des clashs ?
Dites c'que vous voulez c'est bon j'en ai plus rien à foutre ^^ |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 19:49 | |
| - Eckho a écrit:
- Mouahahah sa m'fais trop délire !!!!!!!!!!!!
J'les cherche et ces cons la tombent ds le panneau et se VnR ! Mais clash trou du cul de Tibbar au lieu de jackter en aillant la rage ! Tu crois TZ est a la hauteur ? mouahhaaha sa la grosse tete vous avez pas le niveau d'une finale de tournoi la ! Ou j'ai la grosse tete ? j'ai pas di j'étais meilleur que vous, j'ai dit TARSAR vous nique, c'est pas la meme ! Apres moi j'suis rien sans Tarsar ? Renseigne toi mieux poto j'me limite pas a ton Fofo ;) Mais bon, j'crois qu' tu comprends pas encore que t'es une merde en tout point Et je le redis, HAUT ET FORT, sans RDK, vous etes rien , pour l'instant peu etre, mais j'suis réaliste, c'est tout ... Allez Tibbar continu tes videos, tant qu' tu clash pas j'pourrais rien dire, et encore ... :p t'as le droit de chercher un peu les membres de TZ histoire de faire monter la pression mais là tu vas trop loin... et dire que Tibbar est une merde hum hum il est au meme niveaux que toi ce n'est que mon avi |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 19:52 | |
| PS : Eckho, ce que tu cris haut et fort, on s'en balance mon grand ;) Enfin j'dis ça comme ça mais pour ta gouverne... |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 19:59 | |
| Pitain ! Qu'il fasse du second degre ou qu'il soit serieux, pourquoi sa devrait t'atteindre si t'es pas une merde. Tu sais ske tu vaux, alors te sens pas aggresser quand il delire ou meme si tu penses qu'il est serieux, reponds lui en clash et on en parle plus, voila en quoi tu es fautif, mais pour le reste bah, j'esperais que tous les TarZans soient fair play, maintenant si vraiment eckho delire pas et qu'il te crache dessus, bah "entretuez" vous les amis, j'attends juste que sa deborde en clash pour que je puisse m'exprimer a ses cotes biensur et egalement dans un bon esprit parce que tu sais bien que je peux pas en vouloir a ma biatch preferee . Peace. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 20:05 | |
| de tout façon on sait que Baker c'est une grosse merde tu vas te sentir viser Baker ? |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 20:07 | |
| j'mabsente quelque temps et sa part en cacahuete et pkoi des video on fai un battle de video se selui qui fai le plu pitier avec sa tronche n'empeche tibbar se toi la pute tu prostitue ton rap moi qu'un chose a dire torré du mettre la geule de ta meuf en video torré plus monde QUI AURAI KIFFER TA VIDEO bon on si remet quan o clash |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 20:17 | |
| |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 20:42 | |
| ouai les clash ahahah, mon ptit Tibbar t'es le meilleur, j'ai peur de te clasher, mais j'vais quand meme essayer Ahaha n'empeche il s'énerve mais reveille pas TZ, mais bon, quesque tu veux, ils ont une vie te chargée Bon les tarsar nous on continu,bien sur, on est en finale, alors faut etre a la hauteur d'une finale c'est tout ! Sinon on se lance pas dans un tournoi si on sait qu'on aura pas l'time apres ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|