| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 17:34 | |
| - Revol a écrit:
- exophone a écrit:
- et tu compte fer mal avec qui revol entre deu branlette si a le tem ben on est ds la merde tarsar sa va etre hard
Bon j'en ai marre, apre ca bannisez moi je m'en fou
Bon ecoute ptit gamin d'merde un allopasse a sert pa qua matté des Q ta tjr pa compri?
C'est tout le seul dossier que t'invente et tu t'donne a fond avec , pffff tu fais pitié t'es qu'une merde, sache le alors t'es mythos a 2 balles tu peux t'les gardé j'en ai pas besoin
T'insulte ma mère et jvé resté là comme ca? c'est mal me connaître
Le gars il arrete le rap quand on lui dit une critique et apre ca vient parlé? mdr allez va sucé qlq d'otre avec tes dossiers imaginaires mdr le gosse il c'est jamais branlé vu qu(il ne la jamais trouvé allez casse toi bouffon và bine dit enfin bref putain ta dernière zic enfin ton derbnier clash il gèère bon ta tjr un problème d'articulation mais là sereiu ton flow colllé grv a l'instru tu t'est gavé je trouve meme les lyrics été bon bravo tu progresse |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 17:37 | |
| |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 17:47 | |
| Merci Tiko ^^
Mister D, normale que tu vois de la suce partout toi? |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 17:49 | |
| - Revol a écrit:
- Merci Tiko ^^
Mister D, normale que tu vois de la suce partout toi? KECE TU VEUS TOI? sale victime va mDR arrete de parler un peut sa ferais du bien peace |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 17:58 | |
| |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 17:59 | |
| - Mister.D a écrit:
- Revol a écrit:
- Merci Tiko ^^
Mister D, normale que tu vois de la suce partout toi? KECE TU VEUS TOI? sale victime va mDR arrete de parler un peut sa ferais du bien
peace Victime? on a un exophone N° 2 ici il s'invente des dossiers C'est qui qui m'sucais et qui avait peur de clashé quand il avait mis le renard comme rang? |
|
| |
Mister.D
| |
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 18:03 | |
| |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 18:05 | |
| - Mister.D a écrit:
- Revol a écrit:
- Mister.D a écrit:
- Revol a écrit:
- Merci Tiko ^^
Mister D, normale que tu vois de la suce partout toi? KECE TU VEUS TOI? sale victime va mDR arrete de parler un peut sa ferais du bien
peace Victime? on a un exophone N° 2 ici il s'invente des dossiers
C'est qui qui m'sucais et qui avait peur de clashé quand il avait mis le renard comme rang? bin repon a mojn clash grande guele Jvé t'avoué, tes clashs jlé ecoute qu'a moitié, j'm'interesse pas a toi c'est pas pour faire genre mais de toi j'm'en bas les couilles |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 18:08 | |
| BIN SALE MERDE TA MEME PAS LES COUILLES DECOUTER TELLEMENT JE TE PULVERISE |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 18:11 | |
| - Revol a écrit:
- Mister.D a écrit:
- Revol a écrit:
- Mister.D a écrit:
- Revol a écrit:
- Merci Tiko ^^
peace Victime? on a un exophone N° 2 ici il s'invente des dossiers
C'est qui qui m'sucais et qui avait peur de clashé quand il avait mis le renard comme rang? bin repon a mojn clash grande guele Jvé t'avoué, tes clashs jlé ecoute qu'a moitié, j'm'interesse pas a toi
c'est pas pour faire genre mais de toi j'm'en bas les couilles co-sign mais aparemment mister D fait pareil trop souvent quand je voi un son poster a 14h02 mister D marque wé c'est trop bien t'est trop fort bravo a 14h2 |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 18:11 | |
| - Mister.D a écrit:
- BIN SALE MERDE TA MEME PAS LES COUILLES
DECOUTER TELLEMENT JE TE PULVERISE Oui donc vous voyez des éléphants roses, vous voyez des gens faire des fellations, vous voyez des personnes perdre leur couilles, vous vous croyez trop fort,... continuez je note tout et installé vous bien dans le divan |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 18:15 | |
| |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 18:17 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 18:18 | |
| - Mister.D a écrit:
- BIN SALE MERDE TA MEME PAS LES COUILLES
DECOUTER TELLEMENT JE TE PULVERISE chais pas si c du second degré mais ça fait pitié |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 18:26 | |
| prtit gamin de merde ta 16 ans quest trouve ta geule et puis jmen fou té allo pass jsai pas quoi sa sert jles utilise pas et pui arrete d'ecrire de la merde clash ferme ta geule est clash se tout tro blalabla sa ser a quoi a rien montrer nous que vous avez pas besoin de rdk pour faire gagner sur se bon courage |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 18:29 | |
| Moi moi ques que jen ai a foutre de se tournoi hin?
Moi la jte parle de moi et toi, tu parle de branlette et d'allopass alor que tu c meme pa a koi ca sert putain mais tu dit conneries sur conneries c'est abusé,
Le gamin de 16 ans te dresse espece de iench va |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 18:29 | |
| H-hill >> Oui j'ai compté les meuzs pour savoir si la limite était dépassée |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 18:33 | |
| tkt se pas te mito yen qui le saven et puis se pas un ptit rasciste qui va me dressser parce que parle de la couleur baker se bien tu trouve povre guignol |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 20 Nov 2007 - 18:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|