| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 13 Nov 2007 - 20:36 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Arrêtez de jacter bande de putes de tarsar !!!!
Moi sans RDK ni le reste de 313 je vous baise tous un par un vous l'savez très bien !!! Pour l'instant j'ai un peu la flemme mais vous savez que Tibbar peut retourner tarsar en un son s'il le veut, alors fermez vos cul avant que j'y laisse ma sanglante signature ! On passait des vacances trankil c'est pourquoi tu t'enflammes, je prie Dieu qu'il me laisse un petit moment, et qu il laisse aussi assez a H-hill, tu vas te manger une putaine de rafale tarsarienne petit lapin ! Tarsar contient trop d'erreurs !!! Même H-hill et toi ne pourront pas les effacer !! Vous noterez que la différence aussi c'est que nous par rapport à RDK on a pas le home studio, perso un mic à 3€ et la plupart ça va a des micro de pas plus de 15€ sauf KrimVokal qui clash pas ( heureusement aussi pour vos culs ) ! Et j'peux vous dire que la qualité fait la différence, ça change beaucoup d'trucs et la mauvaise qualité enlève des trucs dans la voix etc. C'est pas une excuse mais juste merci de pas comparer nos sons à ceux de RDK -_- C'est comme comparer genre un mec qui a une bite de 3 cm un autre une bite de 30 cm, lequel baise le mieux, ben normalement celui qu'en a une de 30 ^^ Sinon toi et H-hill vous serez toujours mes ptites putes alors tendez encore les fesses si ça vous chante, moi j'adore ça ^_^ |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 13 Nov 2007 - 20:42 | |
| Arrete de fantasmer, on verra qui finira avec le trou duc multi fonctionnalites On va te faire passer a Pimp My Ass Hole tu verras jeune homme |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 13 Nov 2007 - 20:45 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 13 Nov 2007 - 20:47 | |
| j'ai vu la d10kass ;-) tkt je vais te la rendre biatch :twisted: Au fait tu peux mettre les lyrics aussi stp ?? |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 13 Nov 2007 - 21:33 | |
| je pourrer plus poser ja la clavicule casser |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 13 Nov 2007 - 21:39 | |
| Ah pas d'bole mec Sinon les gars resté peace,cest juste CYBER-finale,pas besoin de s'engueuler ou sprendre la tete ;) |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mar 13 Nov 2007 - 21:42 | |
| IK-Re :S domage, heureusement que notre feat tu l'as deja rec, je met cette partie la ou tu veux re-enregistrer sa ?? Seth >> Non je rigoles avec Tibbar tkt, en vrai c'est ma groupie Vazy Tibbar reparle vite et apres au boulot, reprends ma queue |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 7:35 | |
| Okay |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 12:37 | |
| Mouhahahah Tibbar ! Trop fort lui, apres ta vieille video que t'as posé moi j'm'enterre direct ! Tu parles autant que Revol, le prochain c'est d' la bombe, mais bon la on a vu que des ptit petards inofenssif ! Alors jacte pas pose trou duc Apres sans RKK, je le redis, vous etes rien, car sans lui, j'pense la vous seriez discalifier pour audio de merde en finale |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 12:46 | |
| - Seth a écrit:
les gars resté peace,cest juste CYBER-finale,pas besoin de s'engueuler ou sprendre la tete ;) |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 13:01 | |
| On s'en gueule pas mdr xD |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 13:03 | |
| 2ème vidéo de tibbAr... (en exclu pour rap battle)
https://www.dailymotion.com/johntarssar/video/x3h7ef_tibberwan_music |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 13:08 | |
| m'fait toujours autant marré cette vidéo XD |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 14:39 | |
| - Eckho a écrit:
- Mouhahahah Tibbar ! Trop fort lui, apres ta vieille video que t'as posé moi j'm'enterre direct !
Tu parles autant que Revol, le prochain c'est d' la bombe, mais bon la on a vu que des ptit petards inofenssif ! Alors jacte pas pose trou duc
Apres sans RKK, je le redis, vous etes rien, car sans lui, j'pense la vous seriez discalifier pour audio de merde en finale Eckho jt'aime bien mais va te faire enculer ok ? Nous on a pas que ça à penser les ptits clashs c'est pour le délire alors viens pas nous prendre la tête, on est rien sans RDK ? Et toi sans Tarsar t'es qui ? Même Tarsar c'est qui ?? Alors stp joue pas le ouf, tu crois que ce tournoi détermine c'que nous sommes ? Genre si eckho aime pas nos lyrics on est plus rien ça y'est ?? Mais allez casse toi, vous saoulez Tarsar là... Sérieux Eckho t'es limite au niveau de Da gresless là, le gars il se prend trop au sérieux ça y'est il a la grosse tête... J'espère que Revol aura progressé à un moment et que ce jour là il te mette ta branlée pour que tu apprennes à t'taire un peu au lieu de rabaisser tout l'monde comme un connard. Nous quand on dit des trucs sur tarsar c'est pour déconner, c'est du second degré alors après si tu te sens tout puissant avec ton cyber-crew tu vas tomber de haut à un moment. Baker règle tout ça, y'en a qui commencent à devenir ouf avec ton crew là, entre exophone qui s'acharne à faire des clashs identiques les uns des autres et Eckho qui d'un coup s'prend pour un chaud, faut remettre un peu tout l'monde à sa place là... |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 15:36 | |
| hot cete finale ! jai vu du bon et du moin bon, mai pr moi revol ou seth ont autan de mérite ke dautre de tarsar je voi pas lembrouille, tibbar jai kiffé tes clashs et limagination ya du dossier, rdk jai bien kiffé pr la kalité et lagressivité, pharaon c de mieu en mieu jcroi, tu mfais penser a eech ! domage jpensai ke krimvokal et sin larkange allai participer! hihihihi coté tarsar c bien joué sof exofone c vrai mec tu fé trop de son pr dire la mm choz !! ;) sa sert a rien!! beau clash tibbar / h-hill en passan
domage kya des salope kom eckho ki comprene rien et ki on pécho la grosse tete sur dautre forum ou jsais pas ou.. en plus le jour ou tu sera meilleur en clash ke pharaon, seth, tibbar, krimvokal, rdk, sin, etc tu mappellera mec |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 15:38 | |
| PS: eckho pompeur de mes blagues ;-)
Ques que je t'ai dit hière " Laché vos bombes, nos pétard suffiront ;-) "
Cyber Thug life ... |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 15:43 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 15:45 | |
| - H-hill a écrit:
- tarsar vous encule
Plus constructif svp ? Je critique pas tarsar mais Eckho, j'reproche rien à Baker, toi etc. |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| |
| |
Rude
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) Mer 14 Nov 2007 - 16:02 | |
| qui a touché a la réponse rapide
PS : merci kalamité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
| |
|
| |
| Tribunes pour le tournoi inter-crew (TIC) | |
|