Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Le dernier Sam 17 Nov 2007 - 14:12 | |
| Une fois d'plus j'frappe fort, délivre la qualité qu't'apprécies Avec des mots qui cognent tels des coups d'nunchak' précis C'est ça qu'chaque prescrit pour ces pseudo Jacques Mesrine Pour tous ces arrivistes poussant l'navire à l'avarie par avarice Hip Hop c'qui t'arrive est triste, diagnostic d'un naufrage lyrical Sur nos plages l'air est calme et fut pur avant qu'l'Erika cale A l'appel du billet les requins caltent, ces galettes l'ont souillé Moi j'boxe ces rappeurs affublés d'nez rouge et longs souliers Ils m'calculent pas, dans leur chiffres j'suis qu'une décimale Poids des mots et choc des images, mais ils m'apprécient mal Millésime malt pur produit d'plus d'deux fois douze ans d'âge Transpirant tellement c't'art, c'pamphlet les laisse tous en nage Si mon couplet t'saoule, tu kiffes un d'ces boloss en vogue Vision d'monts et merveilles...illico ces beaux mots s'envolent Les grands pontes s'émerveillent vu qu'ta fierté a son prix La mienne n'en a pas je reste lumière quand ta clarté s'assombrit Autant pécher sans appât mais le poisson n'est pas une fin en soit... Ou est l'Faux ou est l'Vrai ? Seuls les Vrais Savent et Sauront J'viens stopper l'hémorragie avant qu'tous les vaisseaux rompent |
|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier Sam 17 Nov 2007 - 14:36 | |
| bravo j'aime beaucoup rempli de tech k-joz'n va aimé |
|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier Sam 17 Nov 2007 - 16:30 | |
| Niquel ! Toujours très percutant ! Bravo ! |
|
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier Sam 17 Nov 2007 - 18:21 | |
| Ouai tellement e tech qu'a l'écrit c'est dur a lire et pas fluide ! J'preferes attendre l'audio, sa s'annonce bien ! |
|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le dernier Sam 17 Nov 2007 - 20:17 | |
| |
|