| [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme | |
|
Auteur | Message |
---|
ham'sRBien d'élite
| Sujet: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Jeu 15 Nov 2007 - 19:25 | |
| revanche mec paske jdijere pas ma defaite lol
10 meuz 3 votes detaillé delai demain soir minuit
bonne chance mec |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Jeu 15 Nov 2007 - 19:26 | |
| Mé lyrics seme la panik dans l’ultime clash de lyricsieme Donc j’le fume comme du seum pour monter au 7eme ciel Ce m.c bas de l’aile tres tres vite et pourtant ne vole pas Il est juste en chute libre et va finir dans le comat Leve ton majeur en l’air et met le dans le cul a ta sœur Elle aime sa je t’assure, mec j’vé gagner j’te rassure J’reste eleguant, pour ma revanche j’déclanche une avalanche de rime J’met mes guants j’plie mes manches,c’est le debut de mon crime J’déplume ta plume, sans rencune j’tallume comme un cocktail* Se faire niké par ham’s c’est la classse j’te jure ya rien de tel *cocktail molotov |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Ven 16 Nov 2007 - 22:26 | |
| ok jarrive dans s'clash pour boucher l'inspi de ham's avec une fleur dans l'cul j'descend de quelques degrès de plus, la langue de ham's reste collé a ma grue
si tu déconne mes couille sont des formidable air bag,ferme la et ouvre la bouche mon clash ma été dicté par le diable,j'tarache la gueule comme un piment rouge
a force de me faire sucer par ham's,moi et lui on sait trouvé un gros très d'union ! ce mec me clash en directe de la bulle de diam's,ou sa médiocrité n'est pas une question
quand toi et ton crew vous me voyez répliquer,vous vous dites c'est qui se malade ? le problème c'est que tu suce encore la république alors avant de raper kiss ma ass
dans l'rap te crois pas fort ? hey avec moi tu vas vite partir en fumer comme une foret fan de patrick bruel faut qu'tu aprenne a jouer,car avec ton clash t'es loin de nous bleufer !
production lyrical terrorist ! (Lyricsieme) |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Ven 16 Nov 2007 - 22:52 | |
| ok 1-0 pour moi merci a toi b.o.u.l.y ! |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Sam 17 Nov 2007 - 0:26 | |
| ok je lacorde meme si normalement les votes de crew sont intedrit |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Sam 17 Nov 2007 - 11:30 | |
| - ham's a écrit:
- ok je lacorde meme si normalement les votes de crew sont intedrit
ouais je sais mais il ma demandé la permission par mp je lui est dis qu'il pouvais donc c'est de ma faute j'pense que comme tu avais pas précisé tu t'en fouté mais on peut l'annuler si tu veux c'est pas grave ... |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Sam 17 Nov 2007 - 16:10 | |
| non c'est bon il est accordé |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Sam 17 Nov 2007 - 17:45 | |
| Technique: Ham's. C'était vraiment pas terrible, et encore je suis gentille, j'm'attendais à dix fois mieux. Le vocabulaire est pas très recherché (Lyriscieme mais ton clash c'est ébite, couille, cul, ass..." oO), les rimes sont pas du tout travaillées, bref, c'est très très limite. Malgré le fait qu' Ham's ai fait un effort pour essayer d'enchainer des rimes, et que Lyriscieme ai essayé quelques rimes internes (que je n'ai même pas remarquées à la première lecture), vous avez quand même bien relaché le niveau vraiment, vous pourriez faire un effort. C'est vraiment un travail de débutant, et arrivé au shelter on est censé avoir dépassé ce stade. Même si il me semble que vous êtes plus doués d'habitude, perséverez. Je disais donc, 1 pour Ham's parce que les rimes internes sont vraiment visibles, et qu'il ya quelques enchainements de rime relativement sympas! (Prenez pas mal les critiques, vous avez pas fait de la merde non plus, mais c'est pas très vraiment beaucoup génial ). Attaque: Ham's. Là par contre c'était vraiment, vraiment moyen, yen a pas un pour rattraper l'autre ! Le manque d'originalité punaise. Non, plus sérieusement, entre les "met le majeur dans l'cul d'ta soeur" et les "suce ma grue" franchement, ça vole pas haut...j'dirais même que ça bat de l'aile (transition). Pour en venir donc, à cette meuzs de Ham's qui m'a en gros fait choisir, et bien même si je l'ai, il me semble, lue quelque part (manque d'originalité donc, parce que je préfère ne même pas envisager les possibilités de tricherie) ça m'a fait penser qu'il y avait un minimum de recherche. Et puis "j'te fume comme du seum" bon, c'est déjà mieux que "mes couilles sont des air bags". Humour: Egal. C'était pas drôle c'est tout, m'enfin bon vraisemblablement c'était pas l'but (si?! ). Donc voilà, le coup de la "fleur dans l'cul" c'est tellement vulgaire que ça m'a fait sourire, mais voilà quoi. Cohérence: Egale. Pas trop de soucis, sauf à un moment, Lyri': "Ferme la et ouvre la bouche" Meuzs marquantes/favorites:Chez Ham's:Mé lyrics seme la panik dans l’ultime clash de lyricsieme Donc j’le fume comme du seum pour monter au 7eme ciel Chez Lyriscieme: si tu déconne mes couille sont des formidable air bag,ferme la et ouvre la bouche mon clash ma été dicté par le diable,j'tarache la gueule comme un piment rouge Vote: Ham's |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Sam 17 Nov 2007 - 19:02 | |
| ok merci pour ce vote plus long qu'un texte d'environ 15 minutes sur instru lol 1-1 poursuivez les votes svp |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Sam 17 Nov 2007 - 19:03 | |
| merci nynie pour ton vote 1-1 continuez les votes svp |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Mar 20 Nov 2007 - 10:17 | |
| allé votez svp soyez clément lol |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Mar 20 Nov 2007 - 12:16 | |
| Attaque : Yen a marre des insultes ou des attaques dans le vent sans métaphores ou images, tout le monde peut faire des clashs comme les votres. Bref l'attaque n'est vraiment pas terrible dans les 2 clashs.
Humour : WALLOU !!! Nib, quetchi, nada, RIEN ! Les 2 clashs sont aussi marrants qu'un gamin qui crève de fin... C'est à peine exagéré.
Technique : La technique n'est pas mauvaise dans les 2 clashs, mais je m'attendais à mieux envers 2 MC classés du Shelter. La technique de Lyriscieme est un peu plus recherchée.
Cohérence : Des petites incohérences dans les 2 clashs.
Pref Style : Malgré tout je prefere le clash de Lyriscieme
+1 Lyriscieme |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Mar 20 Nov 2007 - 12:59 | |
| ok ok 2-1 merci quand meme M.A.D poursuivez les votes plizz! |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Mar 20 Nov 2007 - 21:56 | |
| Technqiue: +1 Hams mais c'est bof! Pas beaucoup de tech dans ces clash les gars Attaque: Y a de l'attaque mais pas beaucoup, pas genre on s'dit pooooooooow ! nn la on s'dit oué ca va cava mais ona bien vu la phrase pompé d'LIM avec le majeur et le Q d'ta soeur....... du coup + 1 Lyricsieme Humour: boooooof ! Egale Cohérence comme l'a fait remarqué nynie Ferme la et ouvre la bouche" Pref style Hams Meuz MArquante Hams: Ce m.c bas de l’aile tres tres vite et pourtant ne vole pas Lyricsieme: a force de me faire sucer par ham's,moi et lui on sait trouvé un gros très d'union ! Vote: +1 Hams |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Mar 20 Nov 2007 - 22:01 | |
| |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Mer 21 Nov 2007 - 13:36 | |
| oui ultime votes qui le prend en main? |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Mer 21 Nov 2007 - 14:43 | |
| Va donc voter au clash Tiko [vs] Seiko, peut être qu'eux accepteront de voter. |
|
| |
Le RevenantRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme Ven 23 Nov 2007 - 15:18 | |
| Technique : Ham's , meilleur avec ses rimes internes / externes , mais des progres a faire dans les recherches de fin de rimes ...
Attaque & humour : Ham's dans les deux domaines : " Leve ton majeur en l’air et met le dans le cul a ta sœur "
Cohérence : Assez moyen ..
Mesures : " Leve ton majeur en l’air et met le dans le cul a ta sœur " et chez lyriscieme c'est plutot la derniere
Preference : De loin , ham's
Vote : HAM'S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Ham's] ham's vs lyricsieme | |
|