.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 hommage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Momoshio

hommage... - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 6:34

Xerone a écrit:
Justifier mon abscence c'est raconter sa vie ??? mdr

Ok ok, toi vraiment de plus en plus grave ton cas, t'es juste un jaloux depuis le début tu l'as été de plus ta le crédit de personne comme tu dis donc bah continue moi j'en es aucunement besoin et j't'ai pas obliger a me lire, c'est bien toi qui a baver sur moi lors de mon absences p'tite pute hommage... - Page 4 24278
hommage... - Page 4 Invisio4 hommage... - Page 4 Expldr
apperement tas évolué toi par contre mais ds le mauvais sens
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 6:36

T'es propos l'on toujours prouvers que tu etais jaloux pas seulement de moi, ouai j'ai évoluer donc t'as bien fait de le barrer sur ceux j'te laisse rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

hommage... - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 6:38

Xerone a écrit:
T'es propos l'on toujours prouvers que tu etais jaloux pas seulement de moi, ouai j'ai évoluer donc t'as bien fait de le barrer sur ceux j'te laisse rageux.
PTDRRRRRRRRRR t'as rien compris mon pauvre, tiens il doit etre 6h du mat en France non? tu ferais mieux de retourner de coucher, sa peut pas te faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
TagKaR
RBien actif
RBien actif
TagKaR

Masculin
Messages : 358
Age : 33
Groupe : C-4 Coming SoOn
Date d'inscription : 18/08/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:10

Olalal , momoshiote , vraiment , t es un chien a embrouille toi
d abord c est moi , puis xerone , et apres sa sera qui ??

Tous sa pcq tu n as pas eu ton frolic a midi >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

hommage... - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 5:54

TagKaR a écrit:
Olalal , momoshiote , vraiment , t es un chien a embrouille toi
d abord c est moi , puis xerone , et apres sa sera qui ??

Tous sa pcq tu n as pas eu ton frolic a midi >.<"
ouais c pour sa ke je mange des chattes






















































de caniche
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 2:18

Momoshio a écrit:
certains individus plus ou moins étranges st portés disparus depuis peu... il é temps de leur rendre un hommage...

je commence par toi Sin petite tete de gland, mais keski ta pris? je pense ke jy suis allé trop fort sur toi et ta chatte de trainée... depui ke t parti ya moins de racisme sur RB et tout le monde se porte bien toi aussi j'espere... des fois il m'arrive de songer a l'ironie de la situation dans lakelle tu te trouvai: une tete de gland sans bite hommage... - Page 4 78392 en tout cas jespere ke tu passes un bon séjour avec Hitler et Legion88... peace salope... on a failli t'oublier

ola qu'estce qui te prend a cassé du sucre sur le dos des gens qui sont apparament absents ? Plus personne te calcule ? Attend check les messages pour voir... waaa plus de 1600 !!! Sisi dans une ou deux semaines tu seras "MC d'Or" alors que t'es une fiente en peu-ra: ça c'est de l'ironie

Maintenant on a clashé, j't'ai fumé, et jsuis quand même plus ou moins parti, parce que si la relève d'RB c'est des no-flow comme toi, ça va me dégouter du clash, donc au lieu de m'engrainer, admire moi, hop tiens un klenex t'en a foutu partout...

Big Up
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

hommage... - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:49

Sin L'Arkange a écrit:
Momoshio a écrit:
certains individus plus ou moins étranges st portés disparus depuis peu... il é temps de leur rendre un hommage...

je commence par toi Sin petite tete de gland, mais keski ta pris? je pense ke jy suis allé trop fort sur toi et ta chatte de trainée... depui ke t parti ya moins de racisme sur RB et tout le monde se porte bien toi aussi j'espere... des fois il m'arrive de songer a l'ironie de la situation dans lakelle tu te trouvai: une tete de gland sans bite hommage... - Page 4 78392 en tout cas jespere ke tu passes un bon séjour avec Hitler et Legion88... peace salope... on a failli t'oublier

ola qu'estce qui te prend a cassé du sucre sur le dos des gens qui sont apparament absents ? Plus personne te calcule ? Attend check les messages pour voir... waaa plus de 1600 !!! Sisi dans une ou deux semaines tu seras "MC d'Or" alors que t'es une fiente en peu-ra: ça c'est de l'ironie

Maintenant on a clashé, j't'ai fumé, et jsuis quand même plus ou moins parti, parce que si la relève d'RB c'est des no-flow comme toi, ça va me dégouter du clash, donc au lieu de m'engrainer, admire moi, hop tiens un klenex t'en a foutu partout...

Big Up

mdr trouvez l'erreur (indice, elle est soulignée), pk tu dis ke je casse du sucre sur ton dos? c juste ke le vaimkeur fait ce kil veut du vaincu, et tu sais ke j'aurai pu aller plus loin si je l'avai voulu alors ferme la pour voir?
mais t'as raison sur un point, c l'histoire du flow. Et tu as été malin de me clasher alor ke javai jamais fait d'audio, mais gars, je commence a comprendre un ou deux trucs, alors un conseil, reste bien caché et évite de réadopter la meme stratégie ;-) (remercie moi de te donner des conseils constructifs).
Revenir en haut Aller en bas
TagKaR
RBien actif
RBien actif
TagKaR

Masculin
Messages : 358
Age : 33
Groupe : C-4 Coming SoOn
Date d'inscription : 18/08/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:17

mdrr , momoshio ta fait un audio xD ? fait tournee le lien

( sa sera la premier fois que j entendrais un chien fair tu pe-ra )
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:19

Momoshio a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
Momoshio a écrit:
certains individus plus ou moins étranges st portés disparus depuis peu... il é temps de leur rendre un hommage...

je commence par toi Sin petite tete de gland, mais keski ta pris? je pense ke jy suis allé trop fort sur toi et ta chatte de trainée... depui ke t parti ya moins de racisme sur RB et tout le monde se porte bien toi aussi j'espere... des fois il m'arrive de songer a l'ironie de la situation dans lakelle tu te trouvai: une tete de gland sans bite hommage... - Page 4 78392 en tout cas jespere ke tu passes un bon séjour avec Hitler et Legion88... peace salope... on a failli t'oublier

ola qu'estce qui te prend a cassé du sucre sur le dos des gens qui sont apparament absents ? Plus personne te calcule ? Attend check les messages pour voir... waaa plus de 1600 !!! Sisi dans une ou deux semaines tu seras "MC d'Or" alors que t'es une fiente en peu-ra: ça c'est de l'ironie

Maintenant on a clashé, j't'ai fumé, et jsuis quand même plus ou moins parti, parce que si la relève d'RB c'est des no-flow comme toi, ça va me dégouter du clash, donc au lieu de m'engrainer, admire moi, hop tiens un klenex t'en a foutu partout...

Big Up

mdr trouvez l'erreur (indice, elle est soulignée), pk tu dis ke je casse du sucre sur ton dos? c juste ke le vaimkeur fait ce kil veut du vaincu, et tu sais ke j'aurai pu aller plus loin si je l'avai voulu alors ferme la pour voir?
mais t'as raison sur un point, c l'histoire du flow. Et tu as été malin de me clasher alor ke javai jamais fait d'audio, mais gars, je commence a comprendre un ou deux trucs, alors un conseil, reste bien caché et évite de réadopter la meme stratégie ;-) (remercie moi de te donner des conseils constructifs).

pourquoi brasser autant d'air ? t'as jamais été vainqueur de quoique ce soit, chaque membre ici te dira que je t'ai refait l'anal, c'est toi qui aurait dû dégager, mais magnanime que je suis, je t'ai laisser patauger ici pour que tu puisse retrouver le sourire et une erection normale

Tu commences à comprendre un ou deux trucs ? waaa impressionnant... Que je reste caché? ola j'ai chié dans mon fût... Mais bon tant que tu tires des coups de semonces j'ai rien à craindre (j'ai chaud), essaie à balle réelle la prochaine fois

tu parles comme si t'allais être le prochain espoir de RB mdrrr, et pourquoi pas Bernard Laporte ministre des sports ? T'es nul, serieux, quelque soit le registre de rap dans lequel t' "exerce", tu sors juste un discours plat auquel t'ajoutes des mots tuning que t'as surligné en rose dans ton Larousse 93, c'est toi qui devrait faire preuve d'humilité et d'abnegation envers moi, qui pourrait te sortir de ta brume, mais bon j'engrosse pas n'importe quelle pute

Big Up Anguignol

PS: retourne à l'entraînement avant de parler aussi surement, jte rappele que me clasher c'est jouer à la roulette russe avec un beretta, t'as déja perdu une fois sacrifie pas ta deuxième tempe
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:29

aie aie aieeeeeeeee mdr ouai d'ailleur j'me demander pourquoi MOMO etait encore là j'ai ecouter les deux clash et voilà quoi hommage... - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

hommage... - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:21

Xerone t'as déja fait un audio toi? je pense ke non donc t pas très bien placé pour parler mdrrrr. et au riske de me répéter c le 3eme donc si t'as pas de critik constructive, boucle la hommage... - Page 4 877818
Sin, tu es vraiment un pauvre type si tu n'as pas compris pk je suis vainqueur, donc je vais te l'expliker par points pour ke tu puisses comprendre:
-grace a ça je m'exerce a une nouvelle activité qu'est le rap, et j'aime bien ^^, par ailleur l'experience arrive lentement mais surement.
-de plus c toi ki t'ai retiré du forum (reste caché mec)
-et si tu crois k'avoir fait UN clash meilleur ke le mien alors ke j'en avais jamais fait fais de toi un vainqueur, je te laisse bien avec ta définition du mot ''vainqueur''.
bon comme je suis de bonne humeur, je te dirai AUSSI pk tu as perdu:
-bien entendu je t'ai apperement blessé puisque tu ne supportes plus de me voir (dsl je ne savais pas ke tu étais si sensible)
-ta cyber-réputation en a pris un coup (surtou kan SDK a mis tes dossiers mdr) mais on sait tous ke t raciste ;-)
voila ce ke j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:42

En même temps si je le pouvai ( faire de l'audio ) je ferais et vue t'es lyrics qui laisse à desirer ........ tu serai morts et entéré comme tu l'as été pour moi avec le clash de Sin qui ta ... méchamant baiser

Sinon, ben continue de t'entrainer quand sa sera à son niveau ou au dessus j'le dirai or c'est pas l'cas, que tu es fait qu'un clash audio sin y est pour rien, sur cet manche il ta manger c tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

hommage... - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:16

ok donc tu n'as en effet jamais fait d'audio mdrrrr et tu parles
ok petit je veux bien t'exliker un truc, kan tu fais tes premiers audio, t'as pas la meme liberté d'écriture, car il ya plusieurs contraintes, et jai jamais dit ke mon clash étai meilleur ke celui de Sin, mais il c normal kil me batte pour un 1er clash
donc kan on aura entendu le son de ta voix, la tu pourras la ramener, en attendan continues a écrire tes petits textes poétiques ke tu ne chantes jamais... pittoyable
en attendant reste sur le trottoir pendant ke la caisse roule (je te laisse saisir la comparaison)
ps: heureusement ke t'as (soi-disant) évoluer dans le bon sens pcq si ct pire ke ça avant, aie aie :s


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:33

J'vais pas faire un audio, si j'ai pas enfin pu ! le materiel pour ... mais bon au resultat du clash c'etait pas l'perdant qui devait jarter ? T'as perdu me semble t-il pourtant ... bref t'es même pas un mec de paroles qu'es-tu vien parler ? Tkt le jour ou tu m'entendras j'aurai comis un homicides et t'es oreilles sifleront tellement qu'tu te jetterai dans le vide car t'aurai été ma cible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

hommage... - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:44

tu n'as tjr rien compris Xerone? pourtant tout ceci date de longtemps, je te l'explik par point, si tu ne comprend pas la, je ne pourrais plus rien pour toi...
-de 1 je trouve ke c une honte ke tu n'ai pas fait d'audiovu tous les textes ke tu tapes...
-de 2 le deal c'était ke si Sin perdait kil se cassait... ce ki s'est passé d'ailleurs
-de 3 tu nétai plus supposé me causer non? c sa les putes, sa part et sa reviens... mais ne reviens pas sur ce coup la ok?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:03

Mdr, si j'ai pas rapper la ptite 60aine de texte que j'ai ecris, y a une raison !
Bref, il c'est casser et il a dit pourquoi et d'apres les com que j'ai vue tu as perdu, même toi tu l'as avouer certes t'as fait qu'un audio mais bon sa c'est ton probléme donc ..
J'etais pu supposer te causer ?

Ps: pour ton info, une pute reste a sa place, le client passe et repasse, t'es l'client, ici c'est "la pute" j'suis le mac ... la sortie c'est la croix rouge en haut a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

hommage... - Page 4 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:13

ce sont les putes de luxe ki ne bougent pas, les putes comme toi se déplacent juste pour se faire baiser ;-) bizarre ke tu ne connaisse pas ton propre métier.
Mais ce ki m'attriste c ke tu n'as tjr rien compris. d'ailleurs meme si javais perdu, je nétai pas supposé me casser du forum... ah tu le fais exprès pour entretenir la converse c sa? bon allez jai assez perdu de temps a parler avec un pauvre type comme toi (ki n'a jamais fait d'audio et ki la ramene hommage... - Page 4 Ok t'as assuré la) on en reparlera kan ten aura fait UN, ok petite?
en attendant boucle la a double tour et attend mon prochain audio (tu pourras y laisser une critique constructive... si tu en as l'intelligence.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

hommage... - Page 4 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:23

ferme la un peu momo serieux arrete de toujours parlé sin ta explosé le fion avec son clash et meme si ces té 1er clash le niveau est telement bas que tu ferai bien dla fermé un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:46

Mdr, hummmmm j'adore les rageux !

Allez soit pas vexer, puis j'ai assez perdu de temps j'ai des choses plus importante à faire hommage... - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Revol

hommage... - Page 4 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:54

Putain....

Je sais pas mais Taillade land c'est pour se foutre de la gueule l'un de l'autre mais tout en restant peace, vos embrouilles a 10 centimes reglé le en clash comme la fait Sin L'Arkange avec momoshio, moi et exophone,...

En + momoshio toujours au centre de l'embrouille, j't'imagine a L'ONU hommage... - Page 4 756964

Une embrouille, ca passe on s'en fous un peu mais la mtn y a que ca sur RB des embrouilles et des embrouilles n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hommage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hommage...   hommage... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hommage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hommage à Luc
» C'est un Hommage - Rim.X
» Hommage à RB
» Hommage
» Son "Hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-