| Silkie, victime de bizutage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Silkie, victime de bizutage ? Lun 12 Nov 2007 - 19:52 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silkie, victime de bizutage ? Lun 12 Nov 2007 - 21:08 | |
| tu sais sadik je vais t eposer une bete question ce topic ta servis a koi (nana nynie t'inquiete je sai sque c pas d eclaude mais quand je l'ai telecharger ben s'et ssortis comme sa je suis ap shein mdr ) nn masi mec serieux pourkoi franchemetn moi jmen fou c'ets moi qui ecoute et comme la dit l'autre mc le jour ou ta leur carriere tu vien me le dir DIT MOI UN SEUL RAPPEUR QUI A UNE CARRIERE COMME SA MEME TUPAC N AVAIS PAS AUTANT DE SUCCES LES RAPPEUR SE son pas des artistes il s'exprime deja mais sa s'ets d ela belle musique je trouve que sa t eplaise ou non tu peu tmeme encore fair 5 topic si sa te fair bander mais bon c'est pa smoi qui apse pou run con en tout cas ta fait un trou et tu est tomebr dedans tout seul mec bravo il faut vraimetn etre le roi des con pour sa |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Silkie, victime de bizutage ? Lun 12 Nov 2007 - 21:10 | |
| |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Silkie, victime de bizutage ? Lun 12 Nov 2007 - 21:19 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silkie, victime de bizutage ? Mar 13 Nov 2007 - 17:34 | |
| sa s'ets vriament kelke chqsoe a dir quan don veut foutre la merde mais je vais pas repodnre a cette provocaion debile deja toi g jamais entendu un son de toi je peut pa sjuger et sa m'interesse pas et tu trouve que le rap ets un art ? HAHAH tu sais mettre une instrumentale derriere et lacher des insulte en boucl et si et la le suel dans dan sle rap se sont les musique triste des gnes pensent par exemple que tupac a une carriere comme celle de claude françois il faut reconaitre quil y conaissent rien je prendpartis poru aucun des deux mais je suis logique quand claude francois es tmort c'etait pa sla meme chsoe que tupac pour moi desole le rap ets loin d'etre un art mais c'est mon point de vue |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Silkie, victime de bizutage ? Mar 13 Nov 2007 - 17:35 | |
| - SILKIE a écrit:
- sa s'ets vriament kelke chqsoe a dir quan don veut foutre la merde mais je vais pas repodnre a cette provocaion debile
deja toi g jamais entendu un son de toi je peut pa sjuger et sa m'interesse pas et tu trouve que le rap ets un art ? HAHAH tu sais mettre une instrumentale derriere et lacher des insulte en boucl et si et la le suel dans dan sle rap se sont les musique triste des gnes pensent par exemple que tupac a une carriere comme celle de claude françois il faut reconaitre quil y conaissent rien je prendpartis poru aucun des deux mais je suis logique quand claude francois es tmort c'etait pa sla meme chsoe que tupac pour moi desole le rap ets loin d'etre un art mais c'est mon point de vue hahaha ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silkie, victime de bizutage ? Mar 13 Nov 2007 - 17:39 | |
| je vois pas se que ya de drole mais enfin bon |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Silkie, victime de bizutage ? Mar 13 Nov 2007 - 17:51 | |
| c'est sur qu'en écoutant rohff on peut pas dire que le rap c'est de l'art. Tu connais Hocus Pocus ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silkie, victime de bizutage ? Mar 13 Nov 2007 - 17:52 | |
| ui bon rohff c'est aussi l'exemple j'aime aps rohff il connais que sa lui des insulte XD nn je ocnnais pas |
|
| |
K
| Sujet: Re: Silkie, victime de bizutage ? Mar 13 Nov 2007 - 18:07 | |
| - SILKIE a écrit:
- ui bon rohff c'est aussi l'exemple j'aime aps rohff il connais que sa lui des insulte XD nn je ocnnais pas
dsl de vouloir te cramer mais ... - Spoiler:
c'est ton avatar
|
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Silkie, victime de bizutage ? Mar 13 Nov 2007 - 18:13 | |
| Bientot il va écouté Lorie, du looourd ! |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silkie, victime de bizutage ? | |
| |
|