| Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Jeu 22 Nov 2007 - 5:27 | |
| - LuNiK a écrit:
- death note ca tue en manga ( vous pouvez les trouver en video sur pleins de sites de streaming )
afro samourai aussi pour ceux qui aime le wutang et kill bill bah c enorme un connaisseur yeah Afrosamourai le samourai rapeur you know! sauf kil a trop une tete a claque MDRRR mais le mangas est baleize... par contre dans le genre samourai je préfere ce bon vieux Kenshin... Mais surtout ne ratez pas Death Note svp!!! sinon c trop la honte pour vous alors regadez les tous!! a la fin, c pas vous ki irez a la série... c la série ki viendra vous chercher!! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Jeu 26 Juin 2008 - 1:05 | |
| POW POW Death Note un pote me les prête ça déchire :] |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Jeu 26 Juin 2008 - 1:15 | |
| |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Jeu 26 Juin 2008 - 10:26 | |
| Naruto Ca c'est Ze Manga... il a dépassé le mythique DBZ en vente pour vous dire. Le premier naruto j'aime moins en épisode, ca s'termine au 120 j'pense et ils ont mis 100 episodes HS Mtn les Shipppuden, c'est 1000 fois mieux, une meilleur histoire, des meilleurs combats,... Je lis les shippuden car les episodes sont sorti quand j'etai arrivé au scan 298 environ, ca servai a rien de regarder. Où je suis arrivé maintenant , l'histoire est vraiment mais vraiment trop trop chaude. - Spoiler:
Jiraya est mort, c'est un certain Pein qui l'as tué. Sasuke a tué Itachi, itachi lui a donner un jutsu. Marara ( Tobi ) a pris soin de Sasuke, quand Sasuke vois le sharingan de Madara, il lance un amatseru automatiquement a cause du jutsu d'Itachi. MAdara raconte la vrai histoire du clan Uchiwa et aussi la raison pour la quelle Itachi a tué tout son clan ( Les hokage lui ont dit de le faire ) Maintenant Sasuke a un Mangeykou Sharingnan sur puissant et il rejoint L'Akatsuki avec ca bande " Taka " . NSasuke doit trouver unbijuu ( a 8 queues je pense ) , Madara va tué Naruto pour avoir le 9 ième Bijuu c'est a dire : Kyuubi. Sasuke compte aussi exterminé Konoha pour venger son peuple. Naruto vient de savoir que Jiraya est mort... il a soif de vengeance ...
Une rencontre entre Naruto et Sasuke est vraiment proche, là on est arrivé a la fin du manga, ca sera donc le combat final
Y a aussi One Piece que j'kiffe, j'etai arrivé a l'episode 302 mais j'ai lache, dommage |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Jeu 26 Juin 2008 - 12:42 | |
| Moi, DB, DBZ, jusqu'au bout mon gars !
Naruto, j'avance pas trop mais j'kiff trop, j'suis a l'episode 75 vers là !
Zatch bell, meme si sa fait longtemps qu'j'ai pas lu !
Full metal alchimist, j'l'ai avais tous vu !
GTO, pareil, tous vu !
Pokemon et yu gi oh, trop d'la balle, en plus y a trop d'suspens des fois .... nan je deconne ... -_- |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Jeu 26 Juin 2008 - 13:26 | |
| Naruto ne dépassera jamais DBZ |
|
| |
Krazy-E
| |
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Jeu 26 Juin 2008 - 13:41 | |
| Seth, déso de te décevoire mais c'est déja fait... naruto a vendu + de mangas que DBZ |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Jeu 26 Juin 2008 - 13:55 | |
| livre: hmm..un ptit livre pocket facil a finir du genre de ce qu' on nous sert parfois a l ecole : "pourquoi j'ai mangé mon père" de roy lewis. un livre qui raconte les péripétie d' une bande de primates sub-humains qui vont connaitre petit a petit la pierre taillée pour decouper la chair , les plantes médicinales, le feu etc... un livre pas dutout ennuyant , mélangeant humour et connaissance du monde préhistorique.. lhistoire ce passe en afrique près du kilimandjaro si je me trompe pas..lhistoire de nos ancetres ^^
torpedo: un gars qui s appelle torpedo, il a vécu une enfance traumatisante pour un enfant donc il va devenir mafieux , un gangster qui aime les meuf et qui aime baiser
manga: akira et en anime le meilleur de tous je crois mieux que dbz et tout le le tralala c'est SAMURAÏ CHAMPLOO, un manga anime qui mélange le japon de l epoque féodal et le hip hop d'aujourdhui mdr apparemment ça s appelle de l' anachronisme , putin j ai jamais vu un manga aussi bon et bien fait!
comics:spiderman etc , jsuis pas un tres grand fan des comics et j ai aps de préféré |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Jeu 26 Juin 2008 - 13:57 | |
| Manga j'en lit pas, mais DBZ reste le best car j'en ai lu un, na ! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Jeu 26 Juin 2008 - 14:08 | |
| - r3vol a écrit:
- Seth, déso de te décevoire mais c'est déja fait... naruto a vendu + de mangas que DBZ
c'est pas pour autant que c'est mieux |
|
| |
Kizz K-Tana
| |
| |
Krazy-E
| |
| |
Kizz K-Tana
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Jeu 26 Juin 2008 - 15:03 | |
| Nan une blague. Sinon Naruto j'en étais au tome 22 un truc du genre va falloir que je recommence (c'est l'mec de ma soeur qui m'les prête, du coup j'ai lâché pendant longtemps mais c't'été j'vais chez eux j'vais tous les recommencer ) . |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Jeu 26 Juin 2008 - 15:06 | |
| - NyniE a écrit:
- [En mode Jean-Mi] Comics: éli C-moun, gadel malé [/En mode Jean-Mi]
javais déjà fait la blague kéké :/ |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Jeu 26 Juin 2008 - 15:17 | |
| Nynie pourquoi tu vas pu sur msn?????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré | |
| |
|
| |
| Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré | |
|