| Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Ven 16 Nov 2007 - 20:21 | |
| BD: Troll de Troy (j'ai tous les tom), Donjon de Naheulbeuk (mdr trop bon), Les Profs (c'est toujours agreable à lire), BlackSad (des dessins merveilleux, des scenario accrocheur,) XIII (j'ai commencé il y a pas lomgtemps un amie qui en est fan m'a poussé à lire le premier)
Manga: Slam Dunk (jen ai lu quelques un) GTO (je suis fan du personnage, j'adore)
Livre et Roman: 1984, La Guerre des Mondes, La Nuit des temps ( j'aurais aimé ecrire une histoire pareil), Un Sac de Bille, Faire le Mort (d'un auteur Suedois que j'ai vu l'année derniere), Les Hommes protégés, No pasaran, le jeu (fini en deux jours tellement l'hstoire est captivante), Eugenie Grandet, La mort n'oublie personne, Candide, Germinal...
Theatre: Huis Clos, le bourgeois GentilHomme, l'ecole des femmes |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Ven 16 Nov 2007 - 20:24 | |
| - Horus a écrit:
- BD: Troll de Troy (j'ai tous les tom), Donjon de Naheulbeuk (mdr trop bon), Les Profs (c'est toujours agreable à lire), BlackSad (des dessins merveilleux, des scenario accrocheur,) XIII (j'ai commencé il y a pas lomgtemps un amie qui en est fan m'a poussé à lire le premier)
Naheulbeuk les BD sont moint bien que les sons. Troll de Troy j'ai que les 4 premiers, mais j'ai tout els Lanfeust de Troy et les 4 premeirs Lanfeust des Etoiles. Et XIII j'sais aps is t'as vu, masi les derniers tomes sont sortis ^^ J'vais tout me relire quand j'les auraient |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Ven 16 Nov 2007 - 20:25 | |
| Naheulbeuk c'est sure les sons sont beaucoup mieux mais j'ai testé la Bd pour voire |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Ven 16 Nov 2007 - 20:45 | |
| ds Lanfeust et compagnie ya ke des meufs a poil mdr |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Ven 16 Nov 2007 - 20:48 | |
| - Momoshio a écrit:
- ds Lanfeust et compagnie ya ke des meufs a poil mdr
c'est vrai... lol |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Ven 16 Nov 2007 - 21:47 | |
| livre : ''Le Journal D'Adrien'' PTDR serieu trop marran c'est trop drole et rapide a lir eje vous le conseille manga : naruto dbz gto YOUNG GTO ( un monstre le best des manga) detective conan akira bleach etc...) BD : ToTo |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Ven 16 Nov 2007 - 21:57 | |
| |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Ven 16 Nov 2007 - 22:52 | |
| - Horus a écrit:
- Naheulbeuk c'est sure les sons sont beaucoup mieux
mais j'ai testé la Bd pour voire Elles coutent vachement cher aussi... Moi j'les acheterai quand ça sortira à France Loisir |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Mar 20 Nov 2007 - 6:03 | |
| - Horus a écrit:
- Momoshio a écrit:
- ds Lanfeust et compagnie ya ke des meufs a poil mdr
c'est vrai... lol yeah you know sinn un manga trop baleize Death Note |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Mar 20 Nov 2007 - 23:23 | |
| Tiko >> T'en es à quel tome de Conan? Sinon ouais, Lanfeust de Troy c'es tmarrant deux minutes mais un peu trop gore. XIII j'ai lu la première, j'ai bien aimé, mais un peu glauque. Sinon ya Calvin et Hobbes de pas mal comme BD^^ Titeuf vous m'avez donné envie de relire j'étais mdr devant ma bd |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Mar 20 Nov 2007 - 23:29 | |
| death note ca tue en manga ( vous pouvez les trouver en video sur pleins de sites de streaming ) afro samourai aussi pour ceux qui aime le wutang et kill bill bah c enorme |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Mar 20 Nov 2007 - 23:40 | |
| Moi jsuis plutot livres... Jsuis un dingue de stephen king mais j'aime aussi les livres economiques et sociologiques genre Bourdieu |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Mer 21 Nov 2007 - 0:00 | |
| - NyniE a écrit:
- Tiko >> T'en es à quel tome de Conan?
Sinon ouais, Lanfeust de Troy c'es tmarrant deux minutes mais un peu trop gore. XIII j'ai lu la première, j'ai bien aimé, mais un peu glauque. Sinon ya Calvin et Hobbes de pas mal comme BD^^ Titeuf vous m'avez donné envie de relire j'étais mdr devant ma bd J'trouve pas ça gore Lanfeust de Troy, sauf à certains moments (nottament quand Hébus arrive ), XIII c'est pas glauque du tout, c'est juste une histoire bizarre.. Et Speach, moi j'ai une tonne de livre de Stephen King, ma mère adore |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Mer 21 Nov 2007 - 0:16 | |
| yep stephen king j en ai lu un peu : j'conseillle carrie pour nynie et marche ou creve aussi c un livre ou ya genre une emission de télérealité ou des gosses marchent sur la route et des kien a un ki s arrete il se fait fusiller juska kil ne reste k un seul marcheur jl'ai trouvé bien enorme ce livre |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Mer 21 Nov 2007 - 8:28 | |
| j'conseillle carrie pour nynie ouais bah j'avais commencé à le lire en espagnole genre juste 50 pages et j'ai abandonné Mais j'vais l'acheter, ça a l'air terrible, ma soeur m'a tout raconté mais pas grave |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Mer 21 Nov 2007 - 13:15 | |
| Carrie ouai.. Aussi "ça", Amityville, et d'autres j'ai plus les noms en tete |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Mer 21 Nov 2007 - 13:20 | |
| Franchement pour une première lecture de stephen king, je conseillerai Shining ou Runing Man ou ça |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Mer 21 Nov 2007 - 14:49 | |
| Bah, ceux-là parlent de quoi? |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré Mer 21 Nov 2007 - 15:03 | |
| shining et ca j'ai juste vu les films |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré | |
| |
|
| |
| Livre / Bande-Dessinée / Manga / Comics préféré | |
|