|
Auteur | Message |
---|
zamaneRBien actif
| Sujet: un pti clash??? Ven 9 Nov 2007 - 19:38 | |
| 15 MESURES 1round sans retournment
ya kelkun???? |
|
| |
zamaneRBien actif
| Sujet: Re: un pti clash??? Ven 9 Nov 2007 - 19:41 | |
| |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: un pti clash??? Ven 9 Nov 2007 - 19:59 | |
| Voila petit 14meuz sans inspi ajd dsl :s Zamane , je suis venu sur ton bête topic pour te clasher face a toi j'oublie le mode rafiner , j'sui la pour te torturer
Sale suceur de banane , J'détruit ta réputation petit a petit tu va souffrir En Mode sans inspi , ,je canalise mes mesure , pour te détrUIre
J'pose ce clash , pour prouver que je suis pas un rapeur a 2balles A mon 10eme Rapport , sa risque de faire mal a ton trou d'balle
Sache que tu n'est qu'un jaloux , si tu dit que mon rap est mort Pour toi les R.A.P. sa sera tout ,mais du mien t'en voudra encore
Abonne toi a ma zik , Zamane sur ce coup jte dit bienvenu en Belgique Bien callé sur le beat , j'kif mes musique , bien callé sur mes genoux tu kif ma bite
look comme j'te détruit , mes punchlines te font plané comme 10verre de wiski des MC comme toi jme les baize sans inspi prochaine fois pense a la fermer , merci
M-A-D au Clash Radiqual , je fais de zemane mon nouveau crime lirikal Mon Rap est trop Sâle , pour quelqun de beaucoup trop banale |
|
| |
zamaneRBien actif
| Sujet: Re: un pti clash??? Ven 9 Nov 2007 - 20:26 | |
| Mec pose ta heinken car ce soir jte ken// J'arrive dans ce clash,comme je rentre dans ton cul// Direct c est cash, c claire que sa pu// Dans mes textes je suis un vrai sauvage// Ce soir aucun prétexte pour ne pas te faire un déculotage// Jte prend,jte contourne,jte retourne// Je t'enlève ton frok, je te calotte comme une salope// Voila le décor est bien posé,mon rap est hardcor il va te clashé// Mes lyriques te donne la trique// Tu es de plus en plus seul tu ne revera jamai le sun// Passon au chose sérieuse,Mc mad-fax tu es une coifeuse?// Non impossible car tu es une religeuse,vien me voir sal pipeuse!// Mon rap de katard na pas la meme puissance que ton rap de batard// Aaa ce n' est pa ta soiré,tu vien te faire enculé en beauté// En 15mesures jte met au pied du mur et jte montre ke jsuis bien le seul dur// |
|
| |
zamaneRBien actif
| Sujet: Re: un pti clash??? Ven 9 Nov 2007 - 20:38 | |
| vou avez des conseilss a me donné...???? |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: un pti clash??? Ven 9 Nov 2007 - 20:43 | |
| Moi jpeu juste te dire de faire gaff a tes meuz (elles sont inégales) c'est plus chaud a raper a laudio. Sinon moi dans l'ensemble j'aime bien meme si manque de tech |
|
| |
zamaneRBien actif
| Sujet: Re: un pti clash??? Ven 9 Nov 2007 - 20:46 | |
| merci mec^^!!!mais kan tu di la tech tu veu dir par raport o rime?ou o niveau poétique? |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: un pti clash??? Ven 9 Nov 2007 - 20:48 | |
| rime.... jdirait : rime interne/externe.... les métaphore... égalisation des meuz sa rend plus fluide... |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: un pti clash??? Ven 9 Nov 2007 - 20:50 | |
| Ouais les rimes, externes interne comme a dit mad-fax mais aussi les rimes un peu plus compliqué, genre (premier exemple qui est venu) Infirme / un film Doit y avoir un nom pour ce genre de truk mais jle connais pas^^ |
|
| |
zamaneRBien actif
| Sujet: Re: un pti clash??? Ven 9 Nov 2007 - 20:51 | |
| mercii les mecs jvé éssayé de taffé tous sa^^!!! |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: un pti clash??? Ven 9 Nov 2007 - 20:53 | |
| Moi aussi faut que je taff tout ca^^ |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: un pti clash??? Ven 9 Nov 2007 - 20:53 | |
| - Artificier a écrit:
- Ouais les rimes, externes interne comme a dit mad-fax mais aussi les rimes un peu plus compliqué, genre (premier exemple qui est venu) Infirme / un film
Doit y avoir un nom pour ce genre de truk mais jle connais pas^^ oué et aussi les truc du genre : coloscopie===> b olos copie anato pie==> anale you pi ! Sémaph ore==> c'est ma f orce.... enfin yen a des 10000 de truc comme sa mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti clash??? | |
| |
|
| |
|