L'instru est tres bonne.
Et vos voix collent bien avec.
La qualité des voix est vraiment bonne.
Y a encore moyen d'ameliorer celle que eckho, a certains moments c'est un peu gresillant.
Y a un drole d'effet sur la voix de RDK qui donne bien.
un coté un peu metalique comme ca, ca le fait bien.
Les flow sont bon.
ils collent tres bien a l'instru.
les 2 flow se melangent bien pendant le refrain, avec un legerment + 'vener que l'autre.
J'ai l'impression que les voix sont de tres tres peu trop forte, mais le probleme si vous les baissez c'est qu'elle riquent de se faire bouffer par le snare, donc je sais pas trop, ca passe tres bien quand meme.
enfin quand je dis que la voix va un peu fort, c'est pour les couplet, dans le refrain, avec les violons et tout, le volume des voix est bon.
Le texte est bon.
Quelques tres bonne phrases.
La fin est un peu rapide, vous arretez de chanter, puis y a que quelques secondes avant que ca finisse, on a pas bcp le temps de sortir du morceau.
Y a peut etre encore juste les backs que vous pouvez taffer, on les entend pas bcp. c'est a se demander si il y en a.
essayez de les faire venir de la droite ou de la gauche, ils se demarqueront mieux.
Voila, dans l'ensmeble c'est un excellent son, une bonne qualité, un bon texte, et de bons flows, rien ne manque.
Bravo.
Y a peut etre un rien trop d'aigue sur les voix, elles tapperaient sans doute moins dans les oreilles en retravaillant tres legerement l'equaliser.
En fin, c'est pour trouver quelques petits trucs a redire.
Bien joué.
Bonne chance pour la suite.
A+