|
|
Auteur | Message |
---|
Syron
| Sujet: Re: voyager dans le temps Mer 7 Nov 2007 - 20:57 | |
| alors j'ai plu simple super-man un jour il a vu loise mourir alors il a tourné super vite autour de la terre dans le sense inverse des aiguille du monde il est revenue sur terre est il etait 10 jour avant mais le probleme c'est qu'il c'est vu lui meme il y a 10 jour donc sa a derégler la courbe du temps mais il a pus dire a l'autre super man de pas laisser loise alé faire le reportage des meteorite verte! voila donc c'est peu etre possible mais la personne s'apelle super-man donc on peu pas!!! |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: voyager dans le temps Mer 7 Nov 2007 - 21:02 | |
| mdrrr
je te conseil de mettre ca, si tu tombe sur le theme "le temps" en philo au bac, mdrr, vu que la notion de temps est une notion phylosophique aussi.
xdr |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: voyager dans le temps Ven 16 Nov 2007 - 22:24 | |
| En même temps voyager dans le temps ne changera pas forcement le futur Exemple >> Si vous tuez hitler il n'ya aura pas de seconde guerre mondiale dans notre temps Mias dans le futur la guerre aura lieux
Autre exemple Lors du tsunami du 26 décembre on aurait pu sauver des milliers d vies si une personne du futur était venu pour nous le dire Mais pour lui ca ne changera rien parce que la catastrophe a déja eu lieu dans son temps |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: voyager dans le temps Ven 16 Nov 2007 - 22:54 | |
| Je pense pas the punisher
1- Je vois pas pourquoi la guerre aura quand même lieu dans le futur sans Hitler ?!
2- Si le gars du futur reviens dans le passé pour prévenir les milliers de gens et les sauver, quand il reviendra dans son présent à lui les personnes seraient aussi en vie, car il y a pas plusieurs "mondes" temporels, mais bien 1 seul. |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: voyager dans le temps Dim 18 Nov 2007 - 19:53 | |
| comment tu peux le savoir ce n'est dictée aucune place et ca n'a jamais été prouvée tout est possible |
|
| |
| Sujet: Re: voyager dans le temps Dim 18 Nov 2007 - 22:41 | |
| c'est une question de bon sens, revivre le passé, ca voudrai dire,retrouver les elements à l'atome pret comme ils étaient, hors je n'crois pas cela possible, je crois qu'il n'y a qu'un état de la nature à un moment et qu'il n'existe qu'une fois, pour le futur, je n'y croit pas, impossible de voir ce qui ne sais jamais produit.
Pour faire simple.
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 8:27, édité 1 fois |
|
| |
NM
| Sujet: Re: voyager dans le temps Dim 18 Nov 2007 - 22:56 | |
| - Shaolin a écrit:
- c'est une question de bon sens, revivre le passé, ca voudrai dire,retrouver les elements à l'atome pret comme il été, hors c pas possible, je crois qu'il n'y a qu'un état de la nature à un moment et qu'il n'existe qu'une fois, pour le futur, je n'y croit pas, impossible de voir ce qui ne sais jamais produit.
Pour faire simple. Putain c'est tellement simple mais ca veut tout dire ! Enorme ! |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: voyager dans le temps Lun 19 Nov 2007 - 17:39 | |
| C'est possible d'aller plus vite que la lumiere. Il faut construire un vaisseau qui ne bougerai pas mais qui ferai bouger l'univers autour de lui (futurama mdr) |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: voyager dans le temps Ven 30 Nov 2007 - 8:09 | |
| Shaolin a tout dis je pense, j'etais pas au courant de certaines chose merci Sinon sa serait sympa tout de même |
|
| |
| Sujet: Re: voyager dans le temps Ven 30 Nov 2007 - 11:14 | |
| t'était pas au courant de quoi comme choses? |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: voyager dans le temps Sam 1 Déc 2007 - 1:14 | |
| j'crois que le mec qui a ecrit ça, il a du bouger mais son cerveau à du rester sur place; mdrr |
|
| |
TagKaRRBien actif
Messages : 358 Age : 33 Groupe : C-4 Coming SoOn Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: voyager dans le temps Sam 1 Déc 2007 - 16:17 | |
| - Tongue-Zi a écrit:
- Le Crime Aux Genes a écrit:
- C'est possible d'aller plus vite que la lumiere.
Il faut construire un vaisseau qui ne bougerai pas mais qui ferai bouger l'univers autour de lui (futurama mdr)
ben apres ya la vitesse gratitationnelle puis la vitesse" masse" et si on vas encor plus vite ben on meurt vue qu aucun corps ne pouras resister la pression du deplacement en + la vitesse de la masse consiste a regroupe tout l univers en un seule point pour que le point de depart soit en meme temps le point d arrive ( je sais c est assez complike ) mais bon apres sa m etonerais qu on n y survive ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyager dans le temps | |
| |
|
| |
|