.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRIPLE TORCHAGE DE PUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:24

lol j'ai pas raison franchement ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
B-Dynamic

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:30

Krimvokal a écrit:
Putain mec pue la merde, tu sens le caca. Franchement j'espère que ce son là est la parodie d'un autre clash. Si c'est pas le cas arrête le rap et mets toi au curling, tu pourrais faire fureur. Franchement ta qualité sent le pipi aussi, commande un home studio car là on dirait Ben Laden qui rappe dans sa grotte. En + c'est quoi ce choix d'instru, on dirait l'instrumental du générique des Digimon.

Et je parle pas des lyrics " Un chien reste comme un chien " oui oui et ma bite reste dans ton cul aussi.

Allez bonne chance, j'avoue tu déchires, mais seulement tes cordes vocales.
C'est l'instru de Top Back, faites par Mannie Fresh, T.I, Young Jeezy ont rappé dessus. Lui perso, il sait que son clash n'est pas fameux, mais c'est pas une raison de le saquer comme sa man, tu veux vanner, clashes TarSar au lieu de te defiler TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Gni
Je trouves ton avis tres sec, tu pouvais donner au moins des critiques constructives, mais la c'est limite de l'insulte gratuite mec, tu me decois TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Exten
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:43

B-Dynamic a écrit:
Krimvokal a écrit:
Putain mec pue la merde, tu sens le caca. Franchement j'espère que ce son là est la parodie d'un autre clash. Si c'est pas le cas arrête le rap et mets toi au curling, tu pourrais faire fureur. Franchement ta qualité sent le pipi aussi, commande un home studio car là on dirait Ben Laden qui rappe dans sa grotte. En + c'est quoi ce choix d'instru, on dirait l'instrumental du générique des Digimon.

Et je parle pas des lyrics " Un chien reste comme un chien " oui oui et ma bite reste dans ton cul aussi.

Allez bonne chance, j'avoue tu déchires, mais seulement tes cordes vocales.
C'est l'instru de Top Back, faites par Mannie Fresh, T.I, Young Jeezy ont rappé dessus. Lui perso, il sait que son clash n'est pas fameux, mais c'est pas une raison de le saquer comme sa man, tu veux vanner, clashes TarSar au lieu de te defiler TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Gni
Je trouves ton avis tres sec, tu pouvais donner au moins des critiques constructives, mais la c'est limite de l'insulte gratuite mec, tu me decois TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Exten

+1000000000000000000000000000
tu parle beaucoup sa manque d'action ...
nan serieu mec va te pendre t'as crus que tu étais un grand rapeur la preuve je savais même pas que t'existais mdr TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Yeux07
nan serieu arrête de faire le chaud c'est que son 3eme son c'est pas la peine de le démoraliser il a une bonne voix je trouve comment tu veux qu'une personne s'améliore si ya des mecs comme toi qui saquer les débutant
imaginer que d'autres boulets soit venu te saquer comme sa a tes débuts t'aurais peut être jamais fais autant d'audio
sinon bref j'men ba les couille enfaites
PS: sal rageux TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:13

Mdr vos gueules à tous, je vous baise tous. Quand j'ai vu le titre je m'attendais à dur lourd, mais en faite nan. Si le mec sait qu'il sait pas rapper, il met pas un tel titre.

Moi lors de mon premier son j'ai pas écris " UN PUR SON ENREGISTRER EN STUDIO, TUERIE, BOUCHERIE, VENEZ ECOUTEZ..."

Donc en gros j'ai perdu mon temps là. Et puis là y'a pas besoin de conseils, tout est à revoir. Que ce soit du flow jusqu'au style.


Et B-Dynamic franchement je m'en fous de Tarsar, et du tournoi inter-crew. Vous-avez cru je jouais ma vie sur un forum ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
B-Dynamic

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:23

Krimvokal a écrit:
Mdr vos gueules à tous, je vous baise tous. Quand j'ai vu le titre je m'attendais à dur lourd, mais en faite nan. Si le mec sait qu'il sait pas rapper, il met pas un tel titre.

Moi lors de mon premier son j'ai pas écris " UN PUR SON ENREGISTRER EN STUDIO, TUERIE, BOUCHERIE, VENEZ ECOUTEZ..."

Donc en gros j'ai perdu mon temps là. Et puis là y'a pas besoin de conseils, tout est à revoir. Que ce soit du flow jusqu'au style.


Et B-Dynamic franchement je m'en fous de Tarsar, et du tournoi inter-crew. Vous-avez cru je jouais ma vie sur un forum ou quoi.
C'etait quoi sa ?? Pourquoi tu parles mal ?? Je t'ai parlé correctement, t'en fais en de meme, cordialement.
Ensuite, le mec il poste le son ou est ce que t'as lu qu'il se la raconte ?? Ecris en majuscule sa veut rien dire. T'es pas forcé d'ecouter, ni de poster, t'as écouté c'était nul, bah passe ton chemin.
Donc en gros j'ai perdu mon temps là. Et puis là y'a pas besoin de conseils, tout est à revoir. Que ce soit du flow jusqu'au style
Si t'avais laché sa, la lecture de tes precedents messages ne serait pas une perte de temps pour nous.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:28

Loooll alala j'te jure, y'en a qui prenne la grosse tete vite, oubliant ces propres débuts ...
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:09

" Oubliant ces propres débuts "...

Ca fait 1 ans et 3 mois que je fais de l'audio.

On verra lui quand il en sera là.

J'ai été franc c'est tout, " c'est nul, jaime pas " après qu'il débute ou pas c'est son problème. Sinon ça serait trop facile, à chaque morceau chaque MC dirait " C'est mon 2ème son lec mecs, soyez indulgents ".

J'aime pas, après qu'il débute c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:16

mdrr ok j'comprend, mais bon, c'est vrai que en fait, ton avis n'étais pas utile, vu qu'en gros tu disais qu'il puait la merde ^^

Car la tu lui donne plus l'envie d'arreter le rap que de s'améliorer, c'est pour sa, que baker n'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:37

S'il avait envie d'arrêter juste à cause du commentaire que j'ai mis c'est grave quand même.

Et quoi Baker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Momoshio

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:14

allon allon ne vous disputez pas pour moi TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Yeux07
pour ce ki est de Krimvokal, je compren un peu kil veule plus me casser ke me conseiller vu ke g clasher son crew en mm temps ke Sin, par contre pour progresser il ya différentes méthodes: commencer par le bas pour essayer de monter, ou attirer lattention pour receuillir bcp de conseils, je préfère la seconde methode ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:29

Lol bah franchement si tu veux des conseils tout est à revoir. Et là je tiens pas à véxé. Travail ça va venir. Et franchement avant mon premier avis je savais pas que c'était ton premier audio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Momoshio

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:20

ok merci de ton com TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Ok c mon troisieme
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:23

Bon, j'aime beaucoup ta voix, mais après.. Le flow est vraiment bof, t'es fois tu accelere, des fois tu fait des trou, pas très technique tout ça.

Ensuite le texte ba c'est pas top non plus, met des punchlines.

Mais c'est encore un de tes premiers audio, donc on peux comprendre, le niveau va arriver tout seul à force de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:38

dacodac merci bcp des détails
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:41

ton avatar est de plus en plus beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Momoshio

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:58

Alors, qualité horrible, lyrics faibles, flow...Ah bon ? Il y en a, desolé Tiko mais quand c'est off-beat, le flow n'existe pas. Bref, taffe tout ces points et l'articulation aussi et ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:22

iight merci des conseils TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:25

Hiden-Teck a écrit:
Alors, qualité horrible, lyrics faibles, flow...Ah bon ? Il y en a, desolé Tiko mais quand c'est off-beat, le flow n'existe pas. Bref, taffe tout ces points et l'articulation aussi et ça ira mieux !

j ai la meme opignion TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Momoshio

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:29

Jr. Gouloum a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Alors, qualité horrible, lyrics faibles, flow...Ah bon ? Il y en a, desolé Tiko mais quand c'est off-beat, le flow n'existe pas. Bref, taffe tout ces points et l'articulation aussi et ça ira mieux !

j ai la meme opignion TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 24278
t'en a mis du temps avant de t'en rendre compte TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 877818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE TORCHAGE DE PUTES   TRIPLE TORCHAGE DE PUTES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRIPLE TORCHAGE DE PUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J2E - Triple R
» NC vs triple M
» Le mC vs triple M
» EP Triple SET de l'Annagang
» FIDELOPOSTE - "EGO-TRIPLE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-