| vné lé boss d crew-kercam | |
|
Auteur | Message |
---|
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: vné lé boss d crew-kercam Ven 2 Nov 2007 - 17:17 | |
| g pa de crew mé jmen fou pke a moi seul jvou mé tous o fon du trou é lé mek fete belek a vou pke jsui 1 ouf celui ki me demandera de lé aidé ya pa de probleme jlé feré tt de suite monté vou voulé le gen-ar é la reput pour repondre o langue de pute mon beat fé kiffé vo daronne é vou sa vou sone jsui le MC le + for de paname é retené ce nom KERCAM tu va conetre mon gheto drame avc mon flo ki é piromane |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: vné lé boss d crew-kercam Sam 3 Nov 2007 - 9:13 | |
| putin j'avou t'ai un fou man a tapiné sur le macadame on retrouve que des macabé quand on ouvre ta chatte on voit des scarabé |
|
| |
NM
| |
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: vné lé boss d crew-kercam Sam 3 Nov 2007 - 16:02 | |
| - b.o.u.l.y a écrit:
- putin j'avou t'ai un fou man
a tapiné sur le macadame on retrouve que des macabé quand on ouvre ta chatte on voit des scarabé NIQUER TU L AS XD Tu l'as niqué. |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: vné lé boss d crew-kercam Sam 3 Nov 2007 - 16:50 | |
| falé pa vnir solo tu va sentir ce clash kome une lame de couto mec tien toi a caro si tu ve pa gouté le bitume poto jparle pa o travesti ki se fon prendre par rachida daty jrap d tueri mé clash son osi etrange ke E T te cache pa deriere ta capuche pour me niké a 10 fo me soté dessu de ton clash tu sera decu vasi retourne sur le trottoir fere ton taf de tepu |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: vné lé boss d crew-kercam Sam 3 Nov 2007 - 19:33 | |
| En fait tu joue PERSO parce les autres ne voulaient pa dtoi FO le dir, tes clash pu tro xD beh... un ptit peu comme toi Ta raison fo etre 10 pour tmetre a terre vu ton poid ... tu parles pas aux travesti, moi non plus alors jvé marété la ...
|
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: vné lé boss d crew-kercam Sam 3 Nov 2007 - 21:35 | |
| jla jou perso pke sur ce site jsui nouvo fé gaffe a t propo mé si tu ve me fere 1 propo ya pa de bleme on monte 1 groupe on fé du rap c skon aime on nikera tou lé otre crew g fé se clash pour montré ke d otre javé pa cho jsé tré bien kici on fé pa du cash alor ici jpe fere le rigolo |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: vné lé boss d crew-kercam Sam 3 Nov 2007 - 23:24 | |
| Hey Mec Il Paraît qu'a Boulogne sa recrute, Tu vas peux t-être trouvé un crew Un crew d'pute, Oh lala j'te verrais bien a poil, la toute d'suite Sa seras bon pour ta réput', tu dis qu't'en as dans l'fut Mais au lit tu fais course poursuite, toi tu suce pas, tu nous empute Tellement tu nous suce mal, Mec si tu veux pas que j'te viole, Chut Tu peut faire le rigolo, mais c'est notre teub' qui te décolle au 7eme ciel Fais gaffe a ta chute, on seras pas la pour te ratrappé Met toi en mode mute, Parc'que la t'es en mode rute Envie de prendre des bites, c'est ton rituel du soir Avant de dormir on te culbute, t'as chatte T'envoié en l'air, ton sport préféré, car tu ne peut faire que sa Tu veux plaire, mais t'as même pas de style pour sa Tu n'as que de la chair, ton rap est pas cher Tu n'est la que pour nous faire secher, notre sperme Sur ta langue, si tu nous le permet. - Spoiler:
Hey Mec Il Paraît qu'a Boulogne sa recrute, Tu vas peux t-être trouvé un crewUn crew d 'pute, Oh lala j'te verrais bien a poil, la toute d' suiteSa seras bon pour ta réput', tu dis qu't'en as dans l 'futMais au lit tu fais course poursuite, toi tu suce pas, tu nous emputeTellement tu nous suce mal, Mec si tu veux pas que j'te viole ChutTu peut faire le rigolo, mais c'est notre teub' qui te décolle au 7eme ciel Fais gaffe a ta chute, on seras pas la pour te ratrappé Met toi en mode mute, Parc'que la t'es en mode ruteEnvie de prendre des bites, c'est ton rituel du soirAvant de dormir on te culbute, t'as chatte T'envoié en l' air, ton sport préféré, car tu ne peut faire que sa Tu veux plaire, mais t'as même pas de style pour sa Tu n'as que de la chair, ton rap est pas cherTu n'est la que pour nous faire secher, notre spermeSur ta langue, si tu nous le permet.
|
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: vné lé boss d crew-kercam Dim 4 Nov 2007 - 6:56 | |
| moi j'arrive et tu derrive j'dirais meme que tu chavire ya un trou dans la coque de ton navire ca vire a gauche et a droite ca yé tu coule j'commence a voir des ptite bulle |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: vné lé boss d crew-kercam Dim 4 Nov 2007 - 11:27 | |
| jmen ouf de votre vi alé la raconté ailleur vou me fete tiépi pk jvou clasherai jen tire ok1 merite alé vou fere caliné par lé mec de votre team fo areté de tapiné pke jamé jvoudré vou payé |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: vné lé boss d crew-kercam Dim 4 Nov 2007 - 14:14 | |
| Heyy y a un sale bug la :p |
|
| |
PrestigeRBien confirmé
| Sujet: Re: vné lé boss d crew-kercam Mar 13 Nov 2007 - 2:04 | |
| - KERCAM a écrit:
- g pa de crew mé jmen fou
pke a moi seul jvou mé tous o fon du trou é lé mek fete belek a vou pke jsui 1 ouf celui ki me demandera de lé aidé ya pa de probleme jlé feré tt de suite monté vou voulé le gen-ar é la reput pour repondre o langue de pute mon beat fé kiffé vo daronne é vou sa vou sone jsui le MC le + for de paname é retené ce nom KERCAM tu va conetre mon gheto drame avc mon flo ki é piromane NON ? tas pas encore eu ta lecons ? Et bha la ont regle sa ptit con Tu voit dans la vie, ya les bon et les nuls Moi jai un don toi tu sait que te taper des mules Ces pourquoi si un jour tu monte sur une scène Tu seras celui qui vien me donner ma serviette Parce que tous sauf toi le savent, mon rap donne chaud ! |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: vné lé boss d crew-kercam Mar 13 Nov 2007 - 20:02 | |
| prepare ta vengence mon rap style essence jte brule ton rap apré ke jté mi a 4 patte si ten redemande fo passé ta comende ton rap raconte ta life kan ta tourné dan lé cave |
|
| |
PrestigeRBien confirmé
| Sujet: Re: vné lé boss d crew-kercam Mar 13 Nov 2007 - 22:11 | |
| A croire que tu tbranle sur ta mère Et que dans ton cul ya ton père Si tu veut vraiment te rendre loin Tas quas mle demander Un coup dpied au cul jte donnerer Avec quelque barz jte clenche Avec ton rap la bombe en moi sdeclenche Ton rap soeur de linterieur, ces du cul qui t'sort la corde au cou jte met et tes mort etrangler comme un porc |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: vné lé boss d crew-kercam Mer 14 Nov 2007 - 12:05 | |
| si ta besoin detre schlassé fo demandé sa devien urgen par o urgence continu dme clashé tu me fé de la pub t clash ne son pa tré rude mec jvé te dead avc mon rap ki peu tt test |
|
| |
PrestigeRBien confirmé
| Sujet: Re: vné lé boss d crew-kercam Mer 14 Nov 2007 - 22:13 | |
| Remercie moi de pas te tuer Psk je sait que la tes parti pleurer Jespere que texiste pas en vrai Psk comme ton rap tu doit etre vrmt laid ! |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: vné lé boss d crew-kercam Jeu 15 Nov 2007 - 11:43 | |
| ta d rime ki fon pitié je c pa si tarive a comprendre sa il fo tareté avan ke jte fasse mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vné lé boss d crew-kercam | |
| |
|
| |
| vné lé boss d crew-kercam | |
|