| clash contre le Dagresless? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 11:11 | |
| Perso si je doi trouver des gens pour faire partit du crew et pour sortir un album ou chez pas quoi j'irai pa sur Internet mais a la MJC |
|
| |
NM
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 11:13 | |
| - Kemar alias Seum du 94 a écrit:
- Perso si je doi trouver des gens pour faire partit du crew et pour sortir un album ou chez pas quoi j'irai pa sur Internet mais a la MJC
+1000 |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 11:19 | |
| Moi je pourai allez a la MJC des saules ou de jack quartier mais je sais que mon level suis pas |
|
| |
NM
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 11:40 | |
| Bah moi mon level suis |
|
| |
KemarRBien imposant
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 11:45 | |
| Je pense pas |
|
| |
NM
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 11:46 | |
| http://myspace.com/nino1994 |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 11:58 | |
| bon en bref: nique Da gressless. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 12:05 | |
| ils sont vraiment con ces gars, trouver pire c'est dure
ils viennent traiter les gens de no-life mais putain qu'ils se regardent avant de parler ils passent leur soirée à faire des topics d'embrouille inutile en parlant de leur label que tous le monde en a rien à peter sur un forum si c'est pas etre un no-life ça....
avec vous comme d'hab: ya un topic, ça papote sur 30 page "notre label patati ROS niquez vos mere, on veut un clash... Baker nique ta mere" puis finallement on s'apperçoit que ya pas un audio de posé
puis le plus drole dans l'histoire c'est que ils parlent en mal de ROS, Baker, Tarsar ect mais ces derniers en ont rien à foutre d'eux mdrrr
voila ce que j'en pense
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 12:18 | |
| C'est sûr que de faire un topic pour traiter des gens de no-life c'est réciproque. |
|
| |
Y.WRBien actif
Messages : 416 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 12:33 | |
| - Revol a écrit:
- bon en bref: nique Da gressless.
nik tartar,nik ros records,nik baker,nik crimotruc,nik kylia & the staff ros,nik h hill,nik tt et nik tt lmonde peace da gresless 4 life |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 12:36 | |
| - Y.W a écrit:
- Revol a écrit:
nik tartar,nik ros records,nik baker,nik crimotruc,nik kylia & the staff ros,nik h hill,nik tt et nik tt lmonde
peace da gresless 4 life Peace, alcohol and sex. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 12:51 | |
| - Y.W a écrit:
- Revol a écrit:
nik tartar,nik ros records,nik baker,nik crimotruc,nik kylia & the staff ros,nik h hill,nik tt et nik tt lmonde
nik ta mére |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
K
| |
| |
K
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 14:12 | |
| - Y.W a écrit:
- Revol a écrit:
peace da gresless 4 life Nique ta peluche qui t'sert de soeur |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 14:17 | |
| - El Kardech a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- B-Dynamic a écrit:
- Hébus a écrit:
- O.V. a écrit:
- on va faire un sondage :
d'apres vous quelle face B vont ils squatté pour poser leurs fameuses lyrics? Je croit qui vont poser leur lyris sur ta face +1 On ne parle pas, le beat a fond, les lyrics qui s'allongent, rien a dire de plus.... Toi, tout tes amis ont moins de 15ans et sont français?! Arf meskine... Déjà arrete ta discrimination ratial et apprend a écrire c'est pas "mesquine" mais "miskin" ... mdr le mec qui croit que c'est l'instru qui fait le clash pff tu peut poser une instru que t'as fais toi meme mais faire de la bouze |
|
| |
O.V.RBien actif
Messages : 283 Age : 34 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 14:21 | |
| - Horus a écrit:
- El Kardech a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- B-Dynamic a écrit:
- Hébus a écrit:
- O.V. a écrit:
d'apres vous quelle face B vont ils squatté pour poser leurs fameuses lyrics? Je croit qui vont poser leur lyris sur ta face +1 On ne parle pas, le beat a fond, les lyrics qui s'allongent, rien a dire de plus.... Toi, tout tes amis ont moins de 15ans et sont français?! Arf meskine... Déjà arrete ta discrimination ratial et apprend a écrire c'est pas "mesquine" mais "miskin" ... mdr le mec qui croit que c'est l'instru qui fait le clash pff tu peut poser une instru que t'as fais toi meme mais faire de la bouze excuse man j'ai cru qu'vous étiez talentueux, dsl autant pour moi, nan sa pref pas sfaire chier , musicalement vous etes nazes c'est tout maintenant jstoppe de parler, et jprep mon son et on verra ok? paz mi gente |
|
| |
NM
| |
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 14:25 | |
| - O.V. a écrit:
- Horus a écrit:
- El Kardech a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- B-Dynamic a écrit:
- Hébus a écrit:
- O.V. a écrit:
d'apres vous quelle face B vont ils squatté pour poser leurs fameuses lyrics? Je croit qui vont poser leur lyris sur ta face +1 On ne parle pas, le beat a fond, les lyrics qui s'allongent, rien a dire de plus.... Toi, tout tes amis ont moins de 15ans et sont français?! Arf meskine... Déjà arrete ta discrimination ratial et apprend a écrire c'est pas "mesquine" mais "miskin" ... mdr le mec qui croit que c'est l'instru qui fait le clash pff tu peut poser une instru que t'as fais toi meme mais faire de la bouze excuse man j'ai cru qu'vous étiez talentueux, dsl autant pour moi, nan sa pref pas sfaire chier , musicalement vous etes nazes c'est tout maintenant jstoppe de parler, et jprep mon son et on verra ok? paz mi gente tu peux dire que musicalement je suis naze, j'en ai rien à peter parceque je fais pas d'audio et j'ai jamais essayé enfin bref j'ai ecouté ton son là, et franchement tu devrais eviter de prendre les autres pour de la merde... puis je vois pas pourquoi tu parle de ça, il y a aucun rapport avec ce que j'ai dis avant mais bon... |
|
| |
O.V.RBien actif
Messages : 283 Age : 34 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? Sam 3 Nov 2007 - 14:34 | |
| - Horus a écrit:
- O.V. a écrit:
- Horus a écrit:
- El Kardech a écrit:
- Kho'Star a écrit:
- B-Dynamic a écrit:
- Hébus a écrit:
- O.V. a écrit:
d'apres vous quelle face B vont ils squatté pour poser leurs fameuses lyrics? Je croit qui vont poser leur lyris sur ta face +1 On ne parle pas, le beat a fond, les lyrics qui s'allongent, rien a dire de plus.... Toi, tout tes amis ont moins de 15ans et sont français?! Arf meskine... Déjà arrete ta discrimination ratial et apprend a écrire c'est pas "mesquine" mais "miskin" ... mdr le mec qui croit que c'est l'instru qui fait le clash pff tu peut poser une instru que t'as fais toi meme mais faire de la bouze excuse man j'ai cru qu'vous étiez talentueux, dsl autant pour moi, nan sa pref pas sfaire chier , musicalement vous etes nazes c'est tout maintenant jstoppe de parler, et jprep mon son et on verra ok? paz mi gente tu peux dire que musicalement je suis naze, j'en ai rien à peter parceque je fais pas d'audio et j'ai jamais essayé enfin bref j'ai ecouté ton son là, et franchement tu devrais eviter de prendre les autres pour de la merde... vasy écoute mes sons, les clash sur crom etc, d'il y a 6 mois sa m'arrange y'aura plus de surprise dans quelques semaines tkt je m'la joue pas, man, j'ai pas la rage contre toi ou chpa qui, contrairement à certains mc envers moi ou mes origines (ils se reconnaitront) maintenant t'as vu le sujet est clos, baker et h hill vont clasher, tibbar parait il aussi, crime au gène va nous sortir un son contre moi aussi de notre coté, je vais clashé, Y W aussi, peut etre KhoStar et LessCrow donc les p'tites groupies là c'est bon bougez votre boul de là et demandez a un admin de fermer l'topic une bonne fois pour toute le reste sa se règle en MP, dsl pour les supportrices de RB mais faudra patienter avant de continuer à sucer tarsar xiao |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash contre le Dagresless? | |
| |
|
| |
| clash contre le Dagresless? | |
|