.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

clash contre le Dagresless?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Groupe : KTC

clash contre le Dagresless? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:15

Young.ballerz a écrit:
Allor si tout qui se ressemble sasemble ques tu fou encore sur la merde les putes ses dans la rue qui sont elle est degeullase ta merde je ne lui donnerais meme pas une minute toi tu vx te battre tes gangster juste pour les films de pute tessaye de te prouver devant tes gars quand tes sou mais sentencore plus lais devant la fille quand ses toi qui mange les coup tes pussy tes fake jusqua ton style

repete en francais
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Groupe : DA GRESLESS

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:15

Kemar alias Seum du 94 a écrit:
Momoshio » j ai debarquer qu a la page 11 lol

Y.W » Depuis hier soir ? Moi je dirai plutot depuis ce matin
Ba la crotte de lapin elle est eficasse pour defoncé
Faire le gangsta jté pa atendu pour le faire mais le faire sur un forum tu va loin ptdr a stheure ci c'est toi qui fais lfoulek deriere le Pc

ah ouais jvois,toi tes def avec ca et tu fais l'mac après,azy remballe tu fais pit la

cest une crotte de lapin jte dis
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:17

B-Dynamic a écrit:
Y.W a écrit:
B-Dynamic a écrit:
clash contre le Dagresless? - Page 13 762370 clash contre le Dagresless? - Page 13 762370 Incroyable ces no-life, si je vous faisez payer pour ecrire mon blaz, j'aurais une house a Miami, avec une ferrari. ( Sisi 92 izi, 92 sisi clash contre le Dagresless? - Page 13 Yeux07 )

et toi tu flippe ta race dans un face a face sur msn depuis taleur clash contre le Dagresless? - Page 13 Invisio4
J'etudies dans ma chambre et le pc est dans le hall, je viens voir de tps en tps ou en sont mes telech et je vous excite en meme tps bande de geeks -_-'
Sinon, t'es pas un peu con ??
Y.Z sur msn a écrit:

(23:58:16) [c=4][s]DiA$iAnT0[/s][/c=48] conec de merde :/: baker fais pas ca,baker fais pas ca,NON IL FAUT KE JE MENTERE :!
(23:59:00) [c=4][s]DiA$iAnT0[/s][/c=48] conec de merde :/: hey carribou,ma ptite pute clash contre le Dagresless? - Page 13 24278
(23:59:18) [c=4][s]DiA$iAnT0[/s][/c=48] conec de merde :/: suce sgeg
(23:59:28) [c=4][s]DiA$iAnT0[/s][/c=48] conec de merde :/: ta une bite ds la bouch?
(04/03/1988 00:00:55) [c=4][s]DiA$iAnT0[/s][/c=48] conec de merde :/: ou kel et ma pupute
(00:01:12) [c=4][s]DiA$iAnT0[/s][/c=48] conec de merde :/: ma ptite chiene
(00:01:18) [c=4][s]DiA$iAnT0[/s][/c=48] conec de merde :/: oh ltartar
(00:01:23) [c=4][s]DiA$iAnT0[/s][/c=48] conec de merde :/: caribou suce sgeg
(00:01:26) [c=4][s]DiA$iAnT0[/s][/c=48] conec de merde :/ vient de vous envoyer un « Nudge. »
(00:01:33) [c=4][s]DiA$iAnT0[/s][/c=48] conec de merde :/: azy ouvr ton clape merde la
(00:01:51) [c=4][s]DiA$iAnT0[/s][/c=48] conec de merde :/: jv mpété alor
(00:02:00) [c=4][s]DiA$iAnT0[/s][/c=48] conec de merde :/: surveillé lforum,c pa du direct dc toz cosé la
(00:02:04) [c=4][s]DiA$iAnT0[/s][/c=48] conec de merde :/: pi ya t pti pote
(00:02:12) [c=4][s]DiA$iAnT0[/s][/c=48] conec de merde :/: lé tartar !
(00:02:21) [c=4][s]DiA$iAnT0[/s][/c=48] conec de merde :/: calibou !
(00:02:39) [c=4][s]DiA$iAnT0[/s][/c=48] conec de merde :/: calibou,cacalibou ! 92izi
Sa pue le galerien clash contre le Dagresless? - Page 13 762370. Je flippes sur msn clash contre le Dagresless? - Page 13 762370 mdr, en face a face jte defonces ta gueule, 1m50 bras leves tu osera meme pas ouvrir ta gueule devant moi, peut etre si, mais pour me servir de chaise anglaise peut etre -_-'.

1m50 tes beau lcarribou tma pris pour un pigmé a la carnage? clash contre le Dagresless? - Page 13 31197
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:22

Y.W je crois avant de parler et que tu face ton connaiseur pour rien je t explique une choze
Le shit c'est comme la beu ya diférent blaze, diférent gout, pas la meme defonce...

Quand un pote par a meda il ramene de la beu ( de la bonne ) et quand un pote par o maroc ( ville reputer pour l un des meilleur shit ptete meme le meilleur ) il te ramene du sum pur

Et le sum du maroc un dileur t en vendera jamais il te vendera du com o pire du sum noir ou jaune
Young.ballerz
Jeune RBien
Jeune RBien
Young.ballerz

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:23

pis Jai meme pas besoin de maccharner sur toi je vx pas etre mechant mais je suis cramper a chaque fois que je t'ecoute fuck le numero dix fuck le numero 1 je vx pas te diss mais je pourrait te peter en un je peux te decendre a 100 meme si tu ne vaux meme pas un billet brun le pussy ses ton parfum!! Ques quen ten pense de mon flow fou maintenant ti con jte fais avoir laire dun chiffon
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:29

Ton flow il est afreux

fuck le numéro 10 fuck le numéro 1 ????????????????

Tu veut pas me clash car ta pa les couille qui von avec

Me descendre a 100 ta cru on faisai un cache cache ou quoi non tu va compter jusqua 100

billet brun ?????????

Si ton flow est fou le mien c'est un flow de teroriste

En gros pas de cohérence donc degeulasse
ptite rime pour toi: Remballe, ton flow a 2 balle
Young.ballerz
Jeune RBien
Jeune RBien
Young.ballerz

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:38

les 2 balle pour toi mon ptit pauvre il vaut de lor pour toi moi je suis ton mentor ecoute tu ne sort pasw de bien loin tout se que tu vx toi le terroriste ses que tu vx que le monde voix que texiste mes breff jai pas les couille tu dis ah ben toi allors tas rien ses meme pas une nini tu connais pas cdx the 45starz yo tu devrai lui il va taprendre des truc pour commencer a bien rapper non non commence a etre capable de rimeer pis arrete de frimer putain tu me donne le gout de degeuller
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:42

Le sum c'est un apérisplif, vous clashé c'est un apéritif
Comme un terroriste je suis explosif pour vou mon rap est corrosif,
Moi jme la pete pas avec un flow en carton mecton,
Mais juste gar ton calme car comme un Pc tu rame( tu lutte )
Ton level est faible aucune raison que je sorte les grande rime
Ton text est imcompréhensible pourtan jle pren pour cible VICTIME.
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:47

Y.W je crois avant de parler et que tu face ton connaiseur pour rien je t explique une choze
Le shit c'est comme la beu ya diférent blaze, diférent gout, pas la meme defonce...

Quand un pote par a meda il ramene de la beu ( de la bonne ) et quand un pote par o maroc ( ville reputer pour l un des meilleur shit ptete meme le meilleur ) il te ramene du sum pur

Et le sum du maroc un dileur t en vendera jamais il te vendera du com o pire du sum noir ou jaune

moi j'etal mes connaissance et jfais style jsais tout?

toi tu defend ta crotte de lapin pour faire style tes un dealer peter avec des truc que PERSONNE pourra jamais gouter,azy remballe moi je snif dla poussiere de lune cest radioactif apres tes plier en 2 mais aucun dealer ten vendra parce sa strouve pas sur terre jsuis lseul a en avoir clash contre le Dagresless? - Page 13 Invisio4
Young.ballerz
Jeune RBien
Jeune RBien
Young.ballerz

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:48

HaHa Corossif la seul chose qui est un poison cest toi pour la population woow tu est une eurreur de creation mon niveau et bas tu dis allors jai pas compris s'es pas mon niveau qui est faible ses toi qui narrive pas au label moi un victime ta raison en me fesant lire ses que tu dis ses un crime que tu accomplit
B-Dynamic

clash contre le Dagresless? - Page 13 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:51

young ballerz t's un da gressless toi ?? YZ ==> clash contre le Dagresless? - Page 13 762370 Je savais que t'etais un fou, merci de le confirmer mdrrrrrr.
Allez petite connerie du "Don" :
YZ le ouf mdrrrrrrrrrrrr a écrit:

Donc jai taper la nuit blanche,et la nuit derniere une nuit blanche aussi,en plus d'une journée complete hier si ca peut influencer.
Donc etant un peu fatiguer,je me repose un peu,mais pas l'intention de vouloir pieuter hein. et donc a ce moment je commence a voir une sorte de lumiere beige,enfin j'avais les yeux fermer et je voyais des couleurs beige/sepia,un truc pas trop normal deja,et je me sentais comme entrain de flotter,un peu comme dans l'espace en gros,enfin l'impression de flottet avec ses couleurs beige,quand d'un coup je me suis sentit dans une sensation etrange,et comme aspirer en hauteur,et a ce moment la j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que je respirais pu :s je pense depuis quand meme un petit moment.
Donc jai ouvert les yeux et pris une p*tain de bouffé daire d'un coup comme ca :s en sursautant a moitié.
La mon etat actuel cest sensation de manque d'ere,mais en meme temps d'avoir le torce degagé,comme vide je sais pas comment expliquer,comme si yavait rien a l'interieur,j'ai l'impression davoir les oreilles bouché,et une sensation de chaleur dans le torse,un truc bien etrange,au moment ou jecris ca sa disparait un peu,j'ai un peu la gorge noué la.
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://www.myspace.com/bakerofficial
Young.ballerz
Jeune RBien
Jeune RBien
Young.ballerz

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:54

ok but baker ques sa vx dire sa merde gressless ?? pis ya je suis fou
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:55

B-Dynamic a écrit:
young ballerz t's un da gressless toi ?? YZ ==> clash contre le Dagresless? - Page 13 762370 Je savais que t'etais un fou, merci de le confirmer mdrrrrrr.
Allez petite connerie du "Don" :
YZ le ouf mdrrrrrrrrrrrr a écrit:

Donc jai taper la nuit blanche,et la nuit derniere une nuit blanche aussi,en plus d'une journée complete hier si ca peut influencer.
Donc etant un peu fatiguer,je me repose un peu,mais pas l'intention de vouloir pieuter hein. et donc a ce moment je commence a voir une sorte de lumiere beige,enfin j'avais les yeux fermer et je voyais des couleurs beige/sepia,un truc pas trop normal deja,et je me sentais comme entrain de flotter,un peu comme dans l'espace en gros,enfin l'impression de flottet avec ses couleurs beige,quand d'un coup je me suis sentit dans une sensation etrange,et comme aspirer en hauteur,et a ce moment la j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que je respirais pu :s je pense depuis quand meme un petit moment.
Donc jai ouvert les yeux et pris une p*tain de bouffé daire d'un coup comme ca :s en sursautant a moitié.
La mon etat actuel cest sensation de manque d'ere,mais en meme temps d'avoir le torce degagé,comme vide je sais pas comment expliquer,comme si yavait rien a l'interieur,j'ai l'impression davoir les oreilles bouché,et une sensation de chaleur dans le torse,un truc bien etrange,au moment ou jecris ca sa disparait un peu,j'ai un peu la gorge noué la.
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hein quoi? clash contre le Dagresless? - Page 13 Doute

cest de lapné du sommeil ca bouffon,azy remballe carribou tu fais pitié avec tes dossier a 2balle,jte demande si tu chie dtravers toi?

EDIT : tu va faire quoi? clash un asmatique parce qu'il a ca,ou clash un mec qui a un souffle coeur parce quil a un souffle au coeur?
retourne a tes recherche pd tes bidon la clash contre le Dagresless? - Page 13 31197

Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 7:57, édité 1 fois
Young.ballerz
Jeune RBien
Jeune RBien
Young.ballerz

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:57

Non pas plus que toi salle pd
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:57

Y.W a écrit:

moi j'etal mes connaissance et jfais style jsais tout?

toi tu defend ta crotte de lapin pour faire style tes un dealer peter avec des truc que PERSONNE pourra jamais gouter,azy remballe moi je snif dla poussiere de lune cest radioactif apres tes plier en 2 mais aucun dealer ten vendra parce sa strouve pas sur terre jsuis lseul a en avoir clash contre le Dagresless? - Page 13 Invisio4

Si ta des connaisance sur le shit tu serai tout ce qui est importer en france est coupé merci en revoir clash contre le Dagresless? - Page 13 Corde
B-Dynamic

clash contre le Dagresless? - Page 13 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:58

Dossier ?? Non. Sa me fait rire, jle balance c'est tout.... n'empeche, t'as une bete d'imagination hein, qu est ce que ton manque de sommeil va foutre dans un forum de trucs paranormaux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ????
http://www.myspace.com/bakerofficial
Young.ballerz
Jeune RBien
Jeune RBien
Young.ballerz

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:59

woooooooooow lool[img][/img]
Young.ballerz
Jeune RBien
Jeune RBien
Young.ballerz

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 8:01

lllllllllooooooooooooooooooooooooollllllllllll
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 8:05

Young.ballerz a écrit:
HaHa Corossif la seul chose qui est un poison cest toi pour la population woow tu est une eurreur de creation mon niveau et bas tu dis allors jai pas compris s'es pas mon niveau qui est faible ses toi qui narrive pas au label moi un victime ta raison en me fesant lire ses que tu dis ses un crime que tu accomplit
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 8:07

Young.ballerz a écrit:

Répétition degeulasse de niveau clash contre le Dagresless? - Page 13 Corde

Tu c'est ce que veu dire victime avan de dire que j ai raison 2e clash contre le Dagresless? - Page 13 Corde

Si ce que tu lit est un crime acompli sa veu dire mon clash te baize 3e clash contre le Dagresless? - Page 13 Corde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clash contre le Dagresless?   clash contre le Dagresless? - Page 13 Empty

clash contre le Dagresless?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant