XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Xelora- il paraît (16 barres) Mer 31 Oct 2007 - 20:26 | |
| Voilà un 16, j'aimerais avoir des avis, pour le modifié ou simplement si ça vaut le coup de continuer le texte (projet de faire un feat à l'audio) Il paraît que j'ai failli à ma mission, je vous suis imperceptible Je me fais pas d'illusions, je suis pas magicien je vais percer p'tit Je joue pas à final fantasy mais mon futur désiré n'est que chimérique Ma droite de vie et celle du bonheur sont loin d'être symétrique Il paraît que je veux devenir ébéniste, moi je veux pas tailler l'Amazonie Mais me tailler du lycée car je m'éternise, il paraît que j'suis un naze endormi C'est mes sentiments qui s'endorment sur leurs orties au fond de ma bouteille Ou ils ont peut-être fini dans le cendrier, mais franchement c'est le bouquet De roses noires, des regards noirs fusent en un éclair, j'vois pas le soleil au beau fixe Des préjugés aux nuages gris, ça m'les brises j'les méprises comme la police Il paraît que j'ère dans l'indolence, normal j'suis adolescent Qui vit pas dans l'insouciance, dans mon regard un soupçon d'insolence Dans la tête de la violence en abondance, dans le coeur une douleur incessante Il paraît que j'suis pas un ange, c'est vrai mais j'aimerai être une colombe Mais des bâtards deviendrait des braconniers pour qu'on me plombe Je pète les plombs car il paraît que j'en ai pas putain mais laisse béton |
|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Xelora- il paraît (16 barres) Mer 31 Oct 2007 - 20:39 | |
| - Citation :
- Des préjugés aux nuages gris, ça m'les brises j'les méprises comme la police
la seule meuz que j'ai pas adorer s a fait trop cliché le truk des keuf sinon ba je kiff hein rempli de technique audio ? |
|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Xelora- il paraît (16 barres) Mer 31 Oct 2007 - 21:33 | |
| Sérieux je trouve que l'ecriture est tres biens faites, par compte nivo fluidité je pensse que par moment ca va etre assez dificile mais sinon il est bien ton texte . |
|
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: Xelora- il paraît (16 barres) Jeu 1 Nov 2007 - 15:18 | |
| Tiko>> Ouais je sais ça fait cliché mais bon, j'avais envie de le mettre! Et oui, je fait de l'audio (je débute) ! Hébus>> Exact y a une ou 2 meuz ç'est chaud, mais j'ai testé ça passe! Merci à vous 2 les gars! D'autres avis? |
|
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Xelora- il paraît (16 barres) Jeu 1 Nov 2007 - 17:25 | |
| Moi j'kiff toujours autant, mais faut qu ' t'aprennes maintenant a raccourcirent tes mes pour l'audio, c'est a dire a concentrer ton image, donner le meme résultat en plus court, pas simple ^^ Va faire un tour sur mon ptit 16 aussi |
|
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: Xelora- il paraît (16 barres) Jeu 1 Nov 2007 - 17:37 | |
| Ok je vais essayer de les concentrées (les images) ! Merci eckho de ton avis ^^ D'autres? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xelora- il paraît (16 barres) | |
| |
|