|
Auteur | Message |
---|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: soooosa Vs Hebuuus ^^ Mar 30 Oct 2007 - 21:42 | |
| Voila sosa on se fait sa ici en 8meuz |
|
| |
sosaNouveau
| Sujet: Re: soooosa Vs Hebuuus ^^ Mar 30 Oct 2007 - 21:54 | |
| sur mc hebus ce soir, j me lance a l'arrache pour graver sur lui , mon blaze a la hache qd j'passe a l'action, sache que c gratuit c pas un gun ms un mike que j sors d'l'etui hé ptit lascard, t encore sur tes 2 pieds mais apres tu repart en brancard ds l'camion des pompiers arrete avec moi ne t'la joue pas genre l'affranchis alors que t'es seulement chouchou d'la place clichy |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: soooosa Vs Hebuuus ^^ Mar 30 Oct 2007 - 22:06 | |
| Hebus s'attaque a un Mc qui veut clasher pour perdre, son blaze c'est sosa Tu manque de talent, tu fait partit de ces Mc de merde qui pousse comme le colza Ne joue pas le rebelle on sais que mes rimes sont sur ta lampe de chevet Descend de la scene je suis l'ogre qui fait de l'ombre au petit pousset Mc arrete de pleurer devant mes rimes tu sais pas koi faire apart te sauver tu t'aprete a partir mais comme shym* tu pris pour me voir t'oublier mes coups lyricale laisse des stigmate sur ton rap de debutant ignorant avec des rimes banal tu ne blesse personne dailleur je te laisser en chien * par rapport a son titre: oublier |
|
| |
ArtificierRBien habitué
| Sujet: Re: soooosa Vs Hebuuus ^^ Mar 30 Oct 2007 - 22:09 | |
| |
|
| |
sosaNouveau
| Sujet: Re: soooosa Vs Hebuuus ^^ Mar 30 Oct 2007 - 23:31 | |
| alors j manque de talent, mais toi tu m'arrives pas au talon pourtant j avais pris des gants,mais la ca va etre sanglant pourkoi tu parles de blaze,ou bien meme de debutant ou bien de cette histoire ou qu'tu t'endors en t'la racontant faut ke j'te dise HEBUS, toi tu fais qu' des rimes de series alors qu'les mienes c'est des brabus, en plus c'est une tuerie en faite j' suis sure qu'en vrai, mec ton flow est pourrit tes phases c'est pas du genie, t'as l'air d'etre comme eve angélie |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: soooosa Vs Hebuuus ^^ Mar 30 Oct 2007 - 23:41 | |
| voila vite fait Merde sosa redemande que je le defouraille Tu croit me mettre a l'amende mais ton rap bas des ailes J'ai asser perdu de temps avec toi et tes rimes trop utiliser Tu chercher eperdument a m'niker mais tu repar toujours vexé Il est a chier ton clash va te cacher je te pensser fixé : toi tu t'occupe de ton rap perimé ou je vais devoir te blessé Rap-battle acceuil des Mc en detresse depuis que sosa c'est inscrit il croient tous tester et etre nul mais stress quand j'clash ainsi |
|
| |
Lil-BadRBien
Messages : 61 Groupe : Ne vous moquez pas de ma tof svp Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: soooosa Vs Hebuuus ^^ Mer 31 Oct 2007 - 9:31 | |
| |
|
| |
AK10[ten]RBien actif
Messages : 382 Age : 30 Groupe : N-O Mic (Haine au micro) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: soooosa Vs Hebuuus ^^ Mer 31 Oct 2007 - 9:40 | |
| - Hébus a écrit:
Merde sosa redemande que je le defouraille Tu croit me mettre a l'amende mais ton rap bas des ailes
ça ryme pas 'fin bref +1hebus |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: soooosa Vs Hebuuus ^^ Mer 31 Oct 2007 - 12:32 | |
| - AK10[ten] a écrit:
- Hébus a écrit:
Merde sosa redemande que je le defouraille Tu croit me mettre a l'amende mais ton rap bas des ailes
ça ryme pas 'fin bref +1hebus Oui mais en meme temps ce clash je l'est fait vite fé tu remarkera qu'il a une difference entre 1er premier et mon 2eme clash lol Hé merci pour les votes . |
|
| |
BustaRBien
Messages : 48 Age : 31 Groupe : pas besoin!!!! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: soooosa Vs Hebuuus ^^ Mer 31 Oct 2007 - 12:43 | |
| Y'a rien a dire +1 hebus!!
pas mal sosa mais je pense que tu t'attaque a gros la tu devrait tester les moin fort . |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: soooosa Vs Hebuuus ^^ Mer 31 Oct 2007 - 14:20 | |
| +1Hébus quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soooosa Vs Hebuuus ^^ | |
| |
|
| |