lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus] Hebus VS Tiko (Round 2) Sam 3 Nov 2007 - 3:26 | |
| Technique : +1 hébus bon alors question de rimes je trouve qu'elle sont bien exploité dans les deux clash mais j'ai trouvé les rime plus travaillé chez hébus mais si ya des rime internes et externes dans les deux camp Humour : blanc !!!! niveau humour c'est pas mal chez les deux je trouve que vous avec des clash plutot sympathique dans les deux camp Cohérence : +1 hébus la ya pas le choi hébus a sorti un petit dossier il ta vané sur le fais que tu prend le rap en otage donc dossier = +1 cohérence Attaque : blanc !! pas mal chez les deux les attaques les comparaison et tout je serais pas départager Fluidité : égalité !!! la fluidité était au même nivo dans les deux camp je trouve jai rien a dire c'était pas mal donc voia Préférence, style ... :+1 tiko tiko esseye plus dumilié son adversaire c'est plus mon style donc voila Votre vote : +1 hébus putain les mecs c'était vraiment séré bien joué au deux |
|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Hébus] Hebus VS Tiko (Round 2) Sam 3 Nov 2007 - 14:14 | |
| 3 - 1 merci aux gens qui ont voter et tiko |
|