Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar | |
| Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Lun 29 Oct 2007 - 19:20 | |
| FINALE DU TOURNOI INTER-CREW ÉCRIT ! BRAVO AUX 2 CREWS FINALISTES !!! 100 mesures maximum par crew ! Chaque clash devra avoir minimum 8 mesures ! Minimum 2 personnes par crew doivent poser des textes ! Autrement, tout est permis ! Que la guerre commence ! Délai : 17 novembre |
| | | EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Lun 29 Oct 2007 - 23:09 | |
| Bon ben j'ouvre le bal les amis !! Revol tu crois faire de la boxe... mais des mots restent des mots, Ta victoire en démo... j'te fracasse à la Amélie Moresmo, Pour sortir ta soeur signe... fait gaffe a toi car Tarsar saigne, Mes lyrick t'assassinent, t'harcèlent, de Marseille a Sarcelles, Regarde moi bien j'suis Hulk... Toi un sozie d' Kirikou t'es, Tu crois carburer au te-shi mais on sait qu' tu kiff les kiri goûter, Regarde ma plume... elle t'éjecte à 6 milles pieds d' là, Ici ta mort est trop certaine... j'espere que t'assimiles pédale, Comme une pute face à rocco sifredi... devant mon clash tu frétille, Mais si Tibbar s'retrouve face une fille a votre avis que f'rai-t-il ? Bien sur tu prendrais la fuite, comme celle de ton pantalon, Habitué a fuir tel l'étalon tu nique tout l'monde mais qu'en talon, Mais va t'faire enculer, on n' finit pas tous en culotte, Acculer trop d'homo normal qu'chacun son tour encule l'autre. Il est moche faut l'applaudir... tu manques un peu de sex appeal, Un adepte du sex a pile... aimes les plugins donc le sex apple*. *marque de pc |
| | | Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Mar 30 Oct 2007 - 14:22 | |
| Quand Tarsar nous battra, ça sera le déluge Ils tapent sur des clavier, les pauvres, meme Dell urge TierZétat domine, Tarsar s'incline, bientot l'apocalypse MC tu t'pisses dessus, le manque de pot qu'a l'slip TierZétat Attaque, ses clash matraquent, vous etes out-track Vous etes patraque, face à vous TierZétat n'a pas l'traque Votre talent décline, on domine, notre puissance monte en stalagmite Votre destin sera de parler d'moi en disant "C'est c'gars la l'mythe" j'déshydrate vos rimes, elles sont archi seches, votre art chie sec Ce clash est structuré, dans le rap on m'appelle l'architecte
Baker: Face à moi t'es pathétique, et surtout t'assumes pas tes tiques : Ceux de perdre, et tu gagne en prétendant qu'tu suce pas des dick Me parle pas de peur en tant que mec dont on voit à peine l'ombre Et sache que ce n'est pas un hasard si tu sombre dans la pénombre Tes clash ? c'est qu'un ramassis de rime pire qu'un Capharnaüm Après cette lecture ce clash pour toi, pire qu'un cafard à homme Ce clash te tient à coeur, mais face à toi j'ai pas l'traque Maintenant tu décroches, t'es hors beat, t'es tout patraque Mon clash t'as envoyé en Orbite, fallait pas test le mythe Maintenant sur ce site, tu suceras tel une thermite
Les Tarsar ont voulu jouer les serial killer, ce n'sont qu'des céréales qui leurres Simulateur de victoire, simulateur de talent simulateur de mise à l'amende Vos clash pue la colchiques, dans vos rimes un arrière gout de lavende Vous avez fait l'école chique, paradoxalement vos rimes sont pauvres Vous rappez pour la frime, avec pour seul objectif vous lecher l'echine Tartard, un crew d'péteux comme homer simpson Votre victoire dans ce tournoi est aussi surnaturel qu'un homard d'6 tonnes Nos clash à coup d'massu vous ont fait perdre 6 yard Vos clash à l'échelle du rap n'est rien qu'une brindille d'persillade |
| | | EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Jeu 1 Nov 2007 - 20:35 | |
| Tibbar tu m'fais rire ouai avec ta face de télétobise, La derniere fois j'l'ai vu défillé c'était pour le téléthon bis, Et ouai quel on est ton biz? il parait que t'es à la poste, Que tu manis les lettres seulement pour te faire de nouveaux potes, Sans sa, mec niveau lyrique c'est pire que catastrophique, Donc quand je lis tes free de merde en 4 strophes tu m'atrophies. Tu t'prend pour un bogoss mais tu sais qu'épater les moches, Ton haleine c'est ton cul boloss tu sers qu'à apater les mouches.
Revol sort que d'la merde, yo il écrit sur du papier Lotus, Dans la chasse j'ai le fusil et ce trou duc ben fait l'autruche, Une autre manche, t'en redemande non mais t'es mazo, Lui et tout ses potes se tapent dessu non mais te-ma l'zoo, Revol révolutionne le monde dans lequel les raie volent, Ton droit a la parole et ben dans cette finale j'te l'révoque, Nous rêvons, de voir des rappeurs aussi nuls en finale, Sérieux t'es qu'un petit poussin et l'maillot jaune tu l'enfile mal. Krazy-E, tu parles de pathétiques, mais toi t'assume pas tes triques, Tu chies des paquets trucs, on peut les empiler comme dans Tétris, Stop le flood, fait pas l'flic, garde ton vieux flow fade et flou, T'as fait un flop avec ton texte rien qu'mes rimes t'font faire un flip, Tu t'crois supérieur, tu suces sérieux parle pas la bouche pleine, Un coup d'peigne mais sérieux tu tombes bien j'avais les couilles pleines, J'ai pas pourquoi tu rap, maintenant se sera d'façon posthume, Post plus rien, les gros tons sont la quand t 'es pustules postulent. |
| | | XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Ven 9 Nov 2007 - 22:59 | |
| Eh TierZétat, c'est l'heure du déluge pas de chance* Inondation d'urine dans le calcif, y a plus de décence Plus de pudeur, mais des buteurs de trois cent treize Z'inquietez pas vous perdrez à la fin, alors "sois sans stress" Tarsar a vidé son chargeur, TierZétat a pas encore dégainé Vous avez l'air fin avec vot' fute, on clash hardcore des gays nés² Vous tracassez pas à gratter, enfin si l'ticket milionaire Vous percerez? Question idiote comme " t'assimiles Homer?" Le talent une feuille d'imprimante, TierZétat un erratum Le rap un ring, 3.1/3 encore à terre avec des hématomes * Réponse à Krazy-E ² ironie - jeu de mot: avec leur pantalon fin de tecktogay ils ont pas l'air fin |
| | | Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Sam 10 Nov 2007 - 14:57 | |
| Xelora Xelora qui parle de stress, c'est l'hopital qui s'fout d'la charité Entre son calbute et une fosse septique, une extrème parité T'as raison Tarsar a vidé son chargeur, mais a visé à coté On est toujours là, on arrive sur rap-battle, prêt à accoster
Echo "Parle pas la bouche pleine", si on t'suit tu devrais être muet Vu l'vent qu'tu t'es pris, t'as du choper un gros rhume, j'te laiser eternuer T'es l'ados boutonneux qu'on confond avec une pizza au shorizo On a pas décidé de tomber sur tarsar, sur cette bande de gros trizo
Exophone Apres Tom-Tom et Nana, place à exophone la con chita des Tarsar Dans l'rap j'suis l'cuisto, j'te cuit, qu'tu soit l'poulet ou l'steak tartard T'es rageux comme un taureau, j'suis matador, prêt à t'saigner T'aime pas l'rouge pourtant yen aura, car c'est ton arrêt d'mort qu't'as signé
un truc vitfait pour répondre aux deux clashs. |
| | | XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Dim 11 Nov 2007 - 14:47 | |
| Krazy-E t'a pas d'inspi rien qu'a voir ton blaze plagié 1er au shelter, mais aucun audio t'es un naze à chier A euthanasier, sur tes lauriers imaginaires t'es avaché* C'est clair tes rimes ne sont pas seches tu les a machées Pseudo-grapheur, tu kiff faire des GFX, enfin surtout du X T'es l'agrafeur de mon talent, mon clash te met 2 doigt à la Twix ** C'est ton anniv' y a seize ans ta naissance était ta boulette² Tes parents devraient t'offrir une corde et un tabouret * Faut connaître l'expression "s'endormir sur ses lauriers" pour comprendre. ** "agrafeur de mon talent" >> gràce à lui (vu que je le clash) je peux exposer mon talent lyrical Vous connaiseez pas le remix "Twix, 2 doigt dans le va*** " ? ² J'me suis planté, je croyais que son anniv c'était le 11 novembre alors que c'est le 11 octobre, j'suis con |
| | | EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Lun 12 Nov 2007 - 19:55 | |
| Krazy-E premier au shelter, ouai comme mimi mati fait du Basket, Tu ponds souvent des merde t'es comme la poule dans la basse cour, T'abbaise tout.. le niveau d'ton crew, tu pose pas ta voix au microphone, Tu croyais pouvoir gerer seul, ahaha look c'que Xelora t'a mit trop fort, T'as jamais su t'froquer, mon clash t'coupe le souffle tu fais qu' suffoquer, "Grosse Merde Lyricale" dans l'dos du tee-shirt avoue qu't'as voulu l'floquer, T'es rimes c'est du pic assiète, mon clash c'est plus que du Picasso, Et puis casos, rivaliser avec TarSar autant chercher le nombre pi d'façon, Le jour ou tu posera au mic, y'a un super concert pour les individus sourds, Même les gosses n'écouteront pas, à en finir comme Jean Marc Dutroux. |
| | | NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Jeu 15 Nov 2007 - 9:29 | |
| J'vous présente tarsar : croyez pas que je fous des gants Cache donc ta soeur, ils voudraient voir la foune des grandes Croient jouer dans la cour des grands, mais jouent dans la cour des glands Mais quand on clash ces batards bien vite leurs couilles décampent C'est bientôt l'mois d'décembre mais on est toujours en automne Vous l'avez bien compris : c'est la saison où les glands tombent Des mcs qui rotent et gnognent prétendent nous faire kiffer la vibe Vous voulez jouer au cow boy? Mais c'est tarsar qui fait la vache! |
| | | EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Jeu 15 Nov 2007 - 9:48 | |
| Humm...! Nynie aie, elle fait l'animal sa la fou mal, Comme la marque Lafuma, une feuille mais on la fume pas, Tu parle de recette*, mais pour ton cul elle est très basse, Quand on voit ta sale face tous les mecs autour trépassent, Pour du TarSar, faut du bon mc comme des mercenaires, Ah merde c'est vrai, quand nynie rap ben sa mère s'enerve, "J'perds mes nerfs" ben j'vous charies, mais TZ pue bien ! Ton clash frise le ridicule ouai comme des poils pubiens, T'a voulu faire la grande, tu t'es prit pour hermione Granger, Oula Nynie sort les griffes, attention le chat miaule Danger ! Arrete ta mascarade, dis pourquoi tu joue ton mousquetaire, Tu t'es lancé dans un puit sans fond et sans ton mousqueton. |
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Ven 16 Nov 2007 - 15:44 | |
| J'ai bien aimé le clash d'Eckho...t'sais bourré d'autodérision Ton visage a une sale déco', ça me donne encore des raisons D'rire fort face à ton ironie : c'est moi la pute? Mais c'est trop fun! Il parle du passé qu'il renie mais faut pas l'dire. ALERTE AUX FOUNES! Tu t'es tellement fait pénétrer que c'est l'alarme à incendie Des poils, du feu... t'as peine et très mal, biensûr, cela va sans dire C'est Tierzétat qui te l'as mise aussi profond que l'océan Si tu devais coucher, la miss, l'client doit prendre une autre séance!* Comme tu dis, t'as une face de rat : j'joue au chat et à la souris** Tu dérappe j'te dépasse de rap! Ces temps ci j'suis abasourdie: Tu deviens tell'ment arrogant, l'rap monte à la tête des gens t'sais Tarsar n'est qu'une bite à gros glands mais elle n'a rien de déjanté!
* Tout le début je le compare à une pute, vu qu'il a eu un petit incident / incendie ( ) et bien il devras reporter sa séance avec son client... ** Il me compare à un chat dans son clash. |
| | | EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Ven 16 Nov 2007 - 19:10 | |
| La machine est en route ! Yo et j'crois que Ninye est en rute, oui Elle fait que parler de bite, elle doit kiffer mais bon c'est la routine, Tu parle de l'océan, ton clash est vague, tes rimes sont pas solides, TarSar c'est un volcan lachant du lourd, brule qui passe sur lui, T'as besoin d'éclairage pour qu'on comprenne ton écriture*, Tu veux être dans la lumière mais bon pourquoi t'écris-tu, Allez un plus ouai, tu parle de foune mais t'es encore pucelle, Ton visage j'le censure, "J'ai bien aimé le clash d'Eckho" pire qu'une censue, En te confrontant a moi, sérieux t'a cru qu't 'allais sortir indemne, J'en suis sur que tout TierZetat crache sur toi en file indienne, Ahhhhhh ! Quel horreur, rime-c & nynie sa fait Saw 5, Imaginer Nynie sur scène c'est comme Broccolini donner son sein.
Les * pour qu'on comprenne le pourquoi de ses phrases... |
| | | IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Sam 17 Nov 2007 - 13:33 | |
| tibbar t'as pas probleme de vus pourtant t'est presse bite si s'clash est un rpg, t'est option c'est fuir ou esquive tu fait tout un fromage est sa juste car t'est laid* vous regarderez dimanche vers trois heures,tibbar passe a la télé** teirz etat est un zoo,est toi tu piegne la girafe*** t'est entourer que de trou du cul,car t'est un vislard t'est intriguer par rdk car t'aime bien enculer les mouche**** perdre te va si bien a croire que t'est née pour
*faire tout un fromage = faire tout un caprice (jeux de mot (lait/laid)) ** car il y a ney work section criminel estil joue la victime *** piegner la girafe = faire un travaillent inutile ****enculer les mouche = s'intérésser à des truque inutile et sans intérer (comme rdk ^^) |
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Sam 17 Nov 2007 - 16:03 | |
| Echko, ce mec s'aime tellement qu'il reste fidèle à lui-même Lui dans Saw 5 c'était le monstre...j'laisse pas la télé allumée! Il est d'venu si prétentieux alors que là ya trop de sang Il est vénère: une bête en sueur? Voilà à quoi Eckho ressemble! Porte plainte chez Julien Courbet pour défonçage à coup de mot J'voulais gratter juste un couplet, histoire de t'faire une p'tite démo Mais tu as tellement jouer au con que tu s'ras bientôt game over Donc des scrupules j'nen ai aucun à te traiter de gueux mauvais! Juste t'accoupler c'est c'que tu veux...Impossible: Eckho est si laid Qu'juste à côté d'sa gueule de veau il ya un S.O.S signé! Récapitulatif: 101 Meuzs pour tarsar 71 Meuzs pour Tierzétat Je crois ^^ |
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Lun 19 Nov 2007 - 18:41 | |
| Mais vous n'en avez pas ras l'bol de vous échapper de l'étable? J'vais vous enlever la parabole tellement vous avez pété d'câbles! Franch'ment grave est c'type de messieurs, et dire que j'ai perdu mes rimes Pour des travestis de mes deux qui se prennent pour des Jacques Mesrine Du net, ces mecs sont à fond d'dans, le problème de ces cons je l'ai :* On est chauds, on est d'jà fondants et eux sont toujours congelés... Mettez d'la crème anti bouton parce que là ça fait "gros tas" sale Si vous voulez un p'tit bout d'thon mangez un mc de tarsar J'leur sors une vague de p'tits baillons, ils vont finir en s'y noyant Comme des toupies nous tournoyons puisqu' ils nous cherchent en pinaillant! *: Je l'ai dans le sens je l'ai compris, je le tiens... |
| | | IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Lun 19 Nov 2007 - 21:18 | |
| - Tibbar a écrit:
- Délai : 17 novembre
je croit que fini qu'on ninie t'est pas prie en compte |
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Lun 19 Nov 2007 - 22:28 | |
| Ah oui désolée j'avais pas vue (d'un côté vous aviez dépassé d'une meuz le maxi alors bon ) |
| | | AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Lun 19 Nov 2007 - 22:35 | |
| |
| | | N.C
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar Dim 25 Nov 2007 - 21:02 | |
| alors la c'est vraiment très dur de départager
Technique: des clash très technique des deux coté, mais le plus technique auras été exo sur son tout premier clash suivie de nyne sur je ne sais plus lequel
attaque: ben la c'est vraiment sérré mem si des deux coté on avait des meuz qui laissé a désirer "Vous etes patraque, face à vous TierZétat n'a pas l'traque" jla trouve pas très persuasive
"Pseudo-grapheur, tu kiff faire des GFX, enfin surtout du X"
egalité
Humour: Tierzetat notamment j'ai Kéké cetaine meuz sont pas mal "MC tu t'pisses dessus, le manque de pot qu'a l'slip"
cohérence: "Tu t'es tellement fait pénétrer que c'est l'alarme à incendie" j'ai pas capter la
donc tarsar
Pref style: j'ai bien aimé des deux coté, les clash était sympa a lire égalité
meuz préféré:" tibbar t'as pas probleme de vus pourtant t'est presse bite"
vote: Tarsar mais des très très peu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar | |
| |
| | | | [FINALE TIC] - [Écrit] - TierZétat VS Tarsar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|