|
|
Auteur | Message |
---|
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: The momoshiot Story Dim 28 Oct 2007 - 21:45 | |
| bof pas réussi carnage, la prochaine fois ptetre.. |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: The momoshiot Story Dim 28 Oct 2007 - 22:05 | |
| excellent Tagkar s'est rappelé depuis 5minutes kil savait pas écrire je serai preske tenté de te croire vu ke tu ne sais apperement pas ce ke le mot ''misere'' signifie... alors comme sa ta eu le temps daller a lécole mais a coté tétai dans la misere... ton agenda devai etre chargé ;-) je suis un peu confus: comment tas réussi a voyager vu ke tétai ds la misere? allez je te propose un petit QCM (question a choix multiple): 1) ta fé comme dans BakerStory: ta pris la baché et ta traversé la mediteranée a la plage? 2)dans sa grande bonté la petite souris tas rendu riche? 3)les villageois MISERABLES ont financés ton voyage car ils ont vu ke tu étais très très intelligent? et ils sont ainsi morts de faim et sache ke le fait de perdre un parent ne te plonge pas dans la misere tant ke tas des amis otour de toi, un toit bien chaud et un ordi. Et Blacko a di ''fé la difference entre merde et misere'' fallai pa prendre cet exemple ;-) C marrant la vision ke tas de la misere... alor médite sur tout cela et arrete de fantasmer. |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: The momoshiot Story Dim 28 Oct 2007 - 22:05 | |
| ps: je parlais pas de la langue mais de lécriture car je sais pas si t o courant mé bon nombre dAfricains parlent francais sans savoir lécrire. |
|
| |
TagKaRRBien actif
Messages : 358 Age : 33 Groupe : C-4 Coming SoOn Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: The momoshiot Story Dim 28 Oct 2007 - 22:34 | |
| tu sais momoshiote si tu ne veux pas me croire et reste dans ton petit delire a croire que ta toiujour raison , c ton probleme mais je vais juste repondre une dernier fois a tes petite interogation comment j ai eu les moyen d aller a l ecole ? :: tres simple il faut savoir que la bas ou je vivee et comme dans la grande majoritee du pays saufe dans les grande ville , car si tu ne le sais pas , c est quand afrique les grande ville son bcp plus bo que Bruxelle vue qu il investice tous leur argent dedans (normale vue que le tourisme et une des revenue principal de ces pays ) fin bref l ecole ou j aller n etait pas tres " luxuriente" ( on va dire sa commsa ) , mais bon , ma mere eu la chance de travaillle la bas , en echange d un salaire tres petit ( parre rapport au autre employee ) et aussi au faite de ne payee qu une petit sommes pour la scolaritation de mon frere et moi ( deja que le prix n etait pas elevees ) fin bref j espere que j ai repondue a ton interrogation - Question n ° 2 :: comment esque j ai pu arrive en belgique ?? :: la bon il faut dire que les membres de ma famille on y participer , mais la partie principal a etait de mon pere ,qui lui a du ventre son resto ( fin il l appl komsa , on vas plustot dire que c etait un cafee bien entrotenue ) et pour la question que Tu vas surment vouloir me poser comme un petit enfante qui n arrait pas de kasser les couille a sa mere ( mais pk maman ? mais pk maman ? dit mamant c vre ke .. ? ) question sur le logement en belgique ben j avais simplement une tante qui habite deja ici en bref ( ouille j ai mal o doigt :x ) sache une chose momoshio fait juste attentoin, car un coups bas est tres vite arrivee ;-) |
|
| |
TagKaRRBien actif
Messages : 358 Age : 33 Groupe : C-4 Coming SoOn Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: The momoshiot Story Dim 28 Oct 2007 - 22:38 | |
| momoshiote> Blacko a di ''fé la difference entre merde et misere'' fallai pa prendre cet exemple ;-)
quand est-ce que j ai dit que Blackos vive dans la misere ?
enfait momoshio tu nest pas mechant , mais juste con ( comme le dit revol ) j ai pris pour exemple blackos , car le fait de perdre un parent est en elle meme une soufrance --> le faite dans vivre dans la misere est en elle meme aussi une sorte de soufrance
apprend a interprete les chose ;-) |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: The momoshiot Story Dim 28 Oct 2007 - 22:40 | |
| |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: The momoshiot Story Dim 28 Oct 2007 - 22:41 | |
| DRARI RUE GEORGE MOREAU !!! |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: The momoshiot Story Dim 28 Oct 2007 - 22:44 | |
| tu écris beaucoup... on dirait ke tu essaies de te justifier de kelkechose... ou ke tu te repproche un truc kelke chose méchappe: ta mere a payé vos scolarité a toi et a ton frere? (le meme ki étai prof?) en plus tes DEUX parents avaient un boulot: ta mere était prof et ton pere était propriétaire d'un café???? (et tu oses parler de misere...) apperement avec tes 50 dictées de francais ten as beaucoup appris en géographie c bien sa, bizarrement ton angle de vue se rapproche plus dun point de vue occidental ;-) arrete de te justifier stp, toi et moi on connai la verité. |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: The momoshiot Story Dim 28 Oct 2007 - 22:47 | |
| ''enfait momoshio tu nest pas mechant , mais juste con '' apperement t'es pas très content, c moi ki te met dans cet état? |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: The momoshiot Story Dim 28 Oct 2007 - 22:52 | |
| Nan, toi tu ne connais rien a ca vie... ce qu'il ma dit, son frère me la dit et je vois pas pourquoi son grand frère de 23 pige environ mentirai a un gamin de 16 ans...
Fermier est un metier et beaucoup d'africains pauvre son fermier...
Faut pas pensé que c'est genre l'ecole que t'as au canada là avec de nouveaux livre un banc,... toi tu pense qu'à l'afrique de la tèlè, là où on montre les pires trucs,... c'est pas ça l'afrique
y a misère et misère, Darfour c'est la grosse misère là ou les gens se font tué, pillié, ou a vécu anis c la misère du sens ou il avait pas tout le confort qu'on a ici, tu n'es jamais parti en afrique apparement |
|
| |
TagKaRRBien actif
| Sujet: Re: The momoshiot Story Dim 28 Oct 2007 - 23:07 | |
| oe mais apprerament in ne la po compris ke kuand jdisais jouee le prof ,je voulais vriament dire jouee le prof , t es po tres perspicaces tu sais , le fait de jouee ne vx pas dire etre prof
je m enerver ( c un pti enervement ,mais un tout petit >.< ! ) pacrque tu ne comprend pas , j essay de t expliker une chose , mais tu prend tout o movais sense , et puis moi et toi la varite on la connais ? c koi cette phrase stp ?
tu croire vraiment ke le faite de dire , que je vien d un endoirt ou il y avait la misere met au-dessus des autres ou pour etre plus interresent ?? imbecile .. ( je parle de la misere , pas la misere du darfoure , mais celle ou il et dure de vivire , surout de vivre bien , biensur j avais un repas chake jours et des ventemnt , sens plus , je ne pense pas que toi tu puisse comprendre )
enfait plus je parle avec toi et plus je te comprend , je ne pense que toi soi con , mais juste que ta mentalitee soit apropriee a ton age |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: The momoshiot Story Dim 28 Oct 2007 - 23:30 | |
| XD c'est vrai ke tu es drole Tag, donc tu dis ke ton frere était prof mtn tu dis ke tu blagues... ok , ensuite tu trouves deux sens du mot misere oO c vrai ke t'es fort en français dis donc je ne sais pas pourkoi tu mens, mais je pense ke c pour justifier ta blague raciste. et la richesse il y en a en Afrik aussi, g jamai parlé de la ''misere d'Afrique'' (contrairement a toi) jai dit ''misere Africaine'' (ah c'est vrai ke t nul en français). petit récapitulatif: la misere c pas kan tu manges a ta faim avec ta famille autour, c kan t'es tout seul et ke tas rien a manger et ke tas des envies suicidaires et laisse moi te dire kil yen a pas mal en Afrik (surtout vers lEst dans des pays comme l'Ethiopie ou la Somalie) c les mendiants la plus part du temps koi |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: The momoshiot Story Dim 28 Oct 2007 - 23:32 | |
| tu m'etonne: tutilise des insultes pour ESSAYER de me toucher alors ke je me contente de te poser des kestions ki semblent te frustrer... |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: The momoshiot Story Dim 28 Oct 2007 - 23:56 | |
| Ah c'est bon, il a pas fait rire, il a dit qu'il va pas l'refaire puis c'tout casser pas les couilles Oo |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: The momoshiot Story Lun 29 Oct 2007 - 0:29 | |
| Ouai Momoshio et TagKar, laissez tomber.. Je sais que Momoshio, tu aime bien creer des embrouilles, mais là sa en vaut pas du tout la peine |
|
| |
TagKaRRBien actif
| Sujet: Re: The momoshiot Story Lun 29 Oct 2007 - 0:38 | |
| momoshiote>petit récapitulatif: la misere c pas kan tu manges a ta faim avec ta famille autour,
tu na rien compris a se que j ai dit ... et Sache que le mot misere a plusieur sens Vas dans les ghetto en amerique ou en france , puis vas l'Ethiopie , tu vas voir que sa serat la misere , mais pas la meme , mais tu semble po le comprendre ( ou tu vx po le comprend )
ET en quoi les reponse que j ai donne te montre que je suis fustree .. arrt de te fair des film , jm interrese po a toi
alle vas bonne nuit , et fait attention au coups ;-)
ps : perd po temp a repondre ;-) |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: The momoshiot Story Lun 29 Oct 2007 - 1:41 | |
| Le mot misere a plusieurs sens KI SE REJOIGNENT Tagkar, t y connais rien en misere en fait et ce ki me dérange c ke tu m'oblige a me répéter mais bon, je ne peux pas te laisser mourir dans une telle petitesse (oui jattend ton prochain ''coup bas''): les gars du ghettos, ne sont déjà pas tous les memes: ya ceux ki aiment glander ou les ''gangsters'' et ki ne sont pas misérables dun coté, de lautre ya ceux ki crevent de froid a noel TOUT SEULS ET LE VENTRE VIDE. et tous les ghettos ne sont pas non plus les même, nuance tes propos. et sache k'un mendiant en Ethiopie est en effet en situation de misere et ceci est visible à l'oeil (me demande pas comment je le sais ;-)) si jamais un jour on te demande de subir la misère en Amérique ou en Afrique, mon gars si t'avai vraiment été en Afrique tu choisirait l'Amérique (juste un constat). Mais ça n'arrivera jamais vu ke t'as papa et maman à tes côtés (c sa la famille). Tu sais, tout le monde ment, ça ne fait pas pour autant de toi un être inférieur ki doit se justifier... comme tu sembles le penser, allez je te pardonne peace |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: The momoshiot Story Lun 29 Oct 2007 - 1:44 | |
| Et ton histoire est bien étrange de deux choses lune: -tes parents tont aidés a voyager et sont restés ds la misere et mtn tu fais des blagues sur la misere Africaine, tu leur manke ainsi de respect -tes parents sont avec toi et tu dis ke tu as subi la misere pour te rendre interessant
eh oui je me répète: ''medite sur tou cela et arrete de fantasmer'' |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: The momoshiot Story Lun 29 Oct 2007 - 1:45 | |
| - Carnage a écrit:
- Ouai Momoshio et TagKar, laissez tomber..
Je sais que Momoshio, tu aime bien creer des embrouilles, mais là sa en vaut pas du tout la peine mais nan c lui ki se place en position de conflit, la blague étai merdik et basta, pas besoin de justifier avec des infos tirées de Cendrillon |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: The momoshiot Story Lun 29 Oct 2007 - 9:49 | |
| -____________-
momoshio c'est bon on s'en fous pour finire vu que tu t'invente des scenario.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The momoshiot Story | |
| |
|
| |
|