.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Vie Extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NM

La Vie Extraterrestre - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:31

Tongue a écrit:
la question ne se pose même pas, il est évident que les extraterrestres existent mais sont ils plus intelligents que nous ?ça on ne le sait pas.

Non, tout simplement parce que sinon ils aurait trouvé comment venir sur terre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:58

Ou peu être s'en foute t il de la terre, au mieux s'il venai en paix, il serai déçu car au vu de sk'i spass sur notre planete, au pire, s'il venait pour tout détruire, pas la peine, l'homme le fera lui même....ils n'ont qu'a attendre, et s'il sont plus inteligent, c'est sans doute la meilleur chose qu'il peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:13

M.A.D a écrit:
"On se fait chier sur notre planete, tous seuls comme des cons"... on a pas encore envoyé d'hommes sur Mars et tu ne te feras plus chier quand on rencontrera des extraterrestres ? Ben dis donc tu finiras malheureux comme une pierre...

Plus serieusement, je pense qu'il est tout à fait improbable que nous souyons seuls dans l'Univers, même dans la Voie Lactée, en prenant en compte notre avancée scientifique, même si elle est misérable à l'échelle universelle : les philosophes pensaient que la terre était plate, on a découvert qu'elle était ronde aux temps des mathématiciens grecs, puis on pensait qu'elle était au centre de l'Univers et que tous les astres tournaient autour d'elle, Galilée à découvert que la Terre tournait autour du Soleil, puis on pensait que la voie Lactée était l'unique galaxie, Hubble à découvert qu'il y en avait des milliards... on a découvert que l'Univers était quasiment infini...Pourquoi serions-nous seuls dans cette immensité ??

Parce qu'on est les boss La Vie Extraterrestre - Page 2 Yeux07 et je suis votre roi La Vie Extraterrestre - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 1:55

tu fera moins le malin si un jour i debarque et qu'il demande "qui est votre chef ?" mdr, moi jlé envoi te voir mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:24

Je l est atend a la cité La Vie Extraterrestre - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

La Vie Extraterrestre - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:13

Toute façon, pour moi ils existent c'est certain..

Mais sa pourrait très bien être des hommes, des bactéries, et gros aliens.. On sait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:33

Carnage a écrit:
Toute façon, pour moi ils existent c'est certain..

Mais sa pourrait très bien être des hommes, des bactéries, et gros aliens.. On sait pas..

Tu as résumer ce que l'on peu en penser, chacun pense comme il veut et les voient comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Messages : 1487
Age : 34
Groupe : KTC
Date d'inscription : 02/06/2007

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:00

Sa se trouve c'est des gouaould La Vie Extraterrestre - Page 2 Yeux07 vive stargate sg1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Mcdevil
Jeune RBien
Jeune RBien
Mcdevil

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2006

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:43

pour moi les E.T existent: vous croyez ke dans ces immenses galaxies nous serions les seules etres vivants? si la creation de planetes a eu lieu il peu i avoir la creation d'etre vivants apres ca depend du developpement de ceux ci, si lenvironement est favorable ect En tout K je pense kils existent plusieurs races d'E.T dans les galaxies, plus ou moins developper ke nous mais il existent!
Revenir en haut Aller en bas
Busta
RBien
RBien
Busta

Masculin
Messages : 48
Age : 30
Groupe : pas besoin!!!!
Date d'inscription : 30/10/2007

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:53

Moi je pense que la galaxie est une illusion une sorte de miroir qui fait refleter ce que l'on croit.
Les humains sont trop idiot pour comprendre que nosu ne regardons que ce que nous avons .
Des extra terrestre sa n'existe pas en tout cas les seul extra terrestre que jai vu dans cette vie de merde ces nous même ces vrai non?!
J'ai bien envie de dire
"je ne croit que ce que je voit "
mais si je voit sa je vais étre choquer donc mieu ne pas dire de betise.
Le seul e.t que je pense réel ces peut ètre le sheitan(diable)
voila
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

La Vie Extraterrestre - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:30

Extra-Terrestre.. C'est à dire qui ne vit pas su rla terre.. Donc je voit aps pourquoi tu dit que les humains sont des E.T. vu qu'on vit sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

La Vie Extraterrestre - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:53

Et si on mettait la vie extraterrestre nous meme ? Dans Une planete ou une forme de vie peut subsister, on peut y mettre les bacteries appropriees, apres quelques tests au laboratoire, apres quelques simulations, ensuite une fois dans cette planete les mutations genetiques se chargeront du reste ! ( Meilleure adaptation aux conditions de cette planete etc... ) La Vie Extraterrestre - Page 2 78392
Moi je dis qu'on devrait foutre partout des bacteries, augmenter leur facteur de reproduction, donc la probabilite d'avoir une mutation genetique, et au finish on aura forcement quelque chose, c'est comme sa que les bacteries ont abouti a l'homme, en quelques millions d'annees, seulement la, si on traficote leur facteur de reproduction comme je l'ai dit precedemment, et avec de la chance( beaucoup meme), on peut creer nous meme des extraterrestre a partir de bacteries mutantes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:19

Wé fin bonjour le resultat, parce que i faudrai pas qui se developpe pis qui viennent nous faire chié, moi jveux bien mais a condition d'enfouir une gigabombe nucelaire au centre des planetes sur lequeles on fré ça de sorte que si il cherche la merde ensuite, on les fé exploser

mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

La Vie Extraterrestre - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:01

XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
+ 1 Milliard t'as pas tord !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:22

Sinon moi jveux bien qu'on mdépose qq part, avec mon mic, une bombass, mes livre de physique et internet pour vous envoyé des photos

Jsuis sur les aliens i viendrai squat et posé sur mes sons, sisi

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:28

Sisi,e.t tchek la maison La Vie Extraterrestre - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:32

mdrr, E.T, ca sra mon chien de compagnie.

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

La Vie Extraterrestre - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:43

bah ouais pourquoi pas une vie ailleurs que sur Terre
l'univers est infini
si ça se trouve il y a une autre planete comme la notre avec des humains à des milliards d'années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Extraterrestre   La Vie Extraterrestre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vie Extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aka68 - Extraterrestre (Clash B2Y)
» Croyez vous aux ovni/extraterrestre
» crop circle main de l'homme ou extraterrestre?
» Edgar Mitchell confirme la vie extraterrestre !!divulgation
» Typas - L'extraterrestre [Première partie ... Besoin d'avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-