| session clash improvisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: session clash improvisation Dim 30 Déc 2007 - 23:04 | |
| MC marseille a pris sa chance come un coup dbite dan sa chate ton Q jlé dilaté tes sei jlai é taté ,arete le rap ta mere taten pr tété au depar si tu veu teste fallais juste avoir des bonne rimes tu brake ke els epicerie et tapel sa un crime ? redecen de ta planette , dans ton cervco c pa net bouge ton BOUL salope come jakson janette ta la foi de britney spears , et la bouche de paris avale mon spur come le fait si bien ta MISS t'en a pris un coup , de boule ou de coude , bouge car dan ta chate c riviere rouge , met toi au groove ou arette le rap psk t nul et ttlmonde aprouve session inpro jte kik de la meme maniere , tu sent pa assé la ru 33 anatomie baize ta mere et sur le ring jte trou le Q ptit batar , crevar , bat toi apré barre toi , mami berta a bocoup plus de rime ke toi, zarma !!! c pa le mic ki fait le rappeur , et ni le departement ki fai le MC tu nou fai golri plus ke peur avec ton flow , tu la piké a ramzy jtire plus vite ke toi , on mapel lukiluke demende a ta meuf chake foi kjlui met dans le UC ( haaaa) allez jrepar ni vu ni connu , jté tro connié , clashé si tu vend ton Q , desolé tu peut pas rivalisé |
|
| |
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: session clash improvisation Sam 5 Jan 2008 - 1:50 | |
| eh tos myc aréte de faire le gros gang ster tu veux clashé mais dis le que ta lorie sur tt té poster fais pas le mec rapide avec tes lyric ki encombre genre come lukiluke tu va plus vite ke ton ombre moi mes rime debute cache en 3eme come une benz moi mami berta mais toi té oncle benz aréte tu vois ke je te nike a coup de kick moi ramzy mais toi té eric fais pas le voyou sal putain de clodo tes rime sont telemen ptite ke je pouré le metre dans mon sac a do |
|
| |
Blue SnakeRBien confirmé
Messages : 185 Age : 34 Groupe : mafia Siru Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: session clash improvisation Sam 5 Jan 2008 - 4:58 | |
| Mc Marseil est de retour... |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: session clash improvisation Sam 5 Jan 2008 - 14:38 | |
| Malheureusement ... =s xD
En plus de ça, il insulte la famille... Pfff ! Attend, il veut faire un Clash dans le Parking comme un grand ( Parking, parce qu'il n'a pas accès au Shelter ) mais il va se faire bouffer encore une fois. Il finira bien par comprendre qu'il n'a aucune chance. |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: session clash improvisation Sam 5 Jan 2008 - 14:49 | |
| |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: session clash improvisation Lun 7 Jan 2008 - 5:16 | |
| MC marseille laisse beton le rap , c la premiere chose ke tu rate o fet explik moi les bouton sur ton fron c pr t'aider en math? toi si tu reussi c vraiment kta esperer , mais ce sera sans succes au fet ta trop sucer , t'en a meme les levres gercé quan jtalonge une droite c pa ton sang ki se vide mais ta gresse j'tagresse t telmment en manke ke ta miff tofre une bite en greff Mc marseille AK pompeur de faze direct jcose la faille Il as coiffer sa crete comme un fran fashion caill jcause ta perte par million de punchline , ton flow en panne ici c'est freestyle , ce babtou en mank avale meme avec une paill |
|
| |
| Sujet: Re: session clash improvisation Lun 7 Jan 2008 - 9:07 | |
| eh mec t'es lyric sont bannal sont trop bidon moi jte nike maintenant A-L tu cé pas sé-dan en lisant ton clash jte jure jai déprimé car chui sur ke mec ta essayé de rimé surveille mon texte ,car jte fuck sur nimporte kel contexte mes rime perse les tienne saréte car ton style est infecte tu me traite te babtou mais tu me conné pas tu tapel suce tous et pour moi tes qu'un apa |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: session clash improvisation Mar 8 Jan 2008 - 4:17 | |
| - mc_marseille13 a écrit:
- eh mec t'es lyric sont bannal sont trop bidon
moi jte nike maintenant A-L tu cé pas sé-dan en lisant ton clash jte jure jai déprimé car chui sur ke mec ta essayé de rimé surveille mon texte ,car jte fuck sur nimporte kel contexte mes rime perse les tienne saréte car ton style est infecte tu me traite te babtou mais tu me conné pas tu tapel suce tous et pour moi tes qu'un apa c'est un clash sa???mdr |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: session clash improvisation Mar 8 Jan 2008 - 20:15 | |
| lol la réponse-excuse |
|
| |
| Sujet: Re: session clash improvisation Mar 8 Jan 2008 - 21:55 | |
| mec si tu crois avec tes rime m'agréssé si je rap pour de vrai je riske de te blésser tu voix que je suis supérieur en tous point comme toi té inférieur dans ton coin mec me cherche pas ou tu va me Vé-TROU mon rap te péte le derche sans passé par le trou tu skwate a la creche comme le gars de l'affére dutrou |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 10 Jan 2008 - 22:31 | |
| dis donc aujourd'hui tu t surpassé , ton cerveau a surchauffé ta telmment taffer que sa sent le rat creuver aligner deux mot a la suite pr toi c'est un exploi ta le boul telmen exploité , eclaté , t rime c komme les bite tu lé a pomper parait ke chez toi c pa la tece mais le ptit patelain parait ke toi t la grande rene des ptite catain jreprezente de bordeaux jusk a la guadada , jte clash tjr easy suce ma bite comme un fraise tagada , sur mon son tu bande de jalousi t'est un ptit racolleur , toujour la victime des raketteur Rapper amateurlache le micro va tchouché il est l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: session clash improvisation Sam 12 Jan 2008 - 17:23 | |
| Tes clash me font trop rire.. Va dans jamel comedie club .. Tu pense que t'es torride ..Mais tu s'ra jamais comme un vrai thug Bah ouai .. t'es muscle sont en carton ..mais tu démenage quedal Avec ta face de ponet tous l'monde sait qu'sa t'demange les queue d'ch'val Achète une plume à huit à huit, et viens pas faire ami-ami Mec arrête le rap et vis ta vie, pis regarde c'que ma rime t'as mis |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: session clash improvisation Dim 20 Jan 2008 - 6:35 | |
| Mon rap c'est une grande baff dans ta tete le rap c'est la realité , le clash sa se mani pa a la manette MALDRAGUE-FAMILY , Blaze a la Kamini blazé , Parce-que sa bite c'est MiMi Mathy Ta le Boul aussi rouge Que Katsumie, aussi troué que la couche d'ozone Soit disans que t'est un gars mais tu te defonce a la téstostéronne Face a Moi t'as aucune chance , Donc Range vite ton clavier , ta pa dcouil je t'ai vu dans un film , c'est toi christian clavier otremment dit jackouilles MC suce ma bite en face et parle sur mon Dos un peu comme Cresus Mattez le rageu , il se defonce l'anus a cout de couteau pr troué le cubitus Toujour a riposté contre les ptite Pin UP , dit moi il est ou le BEANS ? tu joue le bogoss en BENZ mais ta la geul de Mister Beans
|
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: session clash improvisation Dim 20 Jan 2008 - 6:41 | |
| POWPOW !! Repond moprale !!T o s S - M y c SiiiSii |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: session clash improvisation Dim 20 Jan 2008 - 6:45 | |
| - mc_marseille13 a écrit:
- Tes clash me font trop rire.. Va dans jamel comedie club ..
Tu pense que t'es torride ..Mais tu s'ra jamais comme un vrai thug Bah ouai .. t'es muscle sont en carton ..mais tu démenage quedal Avec ta face de ponet tous l'monde sait qu'sa t'demange les queue d'ch'val Achète une plume à huit à huit, et viens pas faire ami-ami Mec arrête le rap et vis ta vie, pis regarde c'que ma rime t'as mis Essaye de faire un peu plus de mesure ^^ 6 mesure sa craint , Puis c'est 10 MiniMum ^^ |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: session clash improvisation Mar 29 Jan 2008 - 19:58 | |
| le rap n'as toujours pas changé il reste toujours les meme ki tapine arreter d'essayer de rapper vous etes toujours les meme victimes votre balai a chiotte en guise de mic et vos trotinette en guise de bike vous tisé pas de sky mais vous etes dechiré au coca light arreter de vous mettre des doigts dans le cul vous server a rien a part a me lecher le cul vous croyer demain avoir du succes mais vous vous crasher avant meme d'avoir decollé j'ai cracher trop vite c pour sa ke jvou remet la sodomie je suis comme les keufs je vous soulevent dans votre lit |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: session clash improvisation Mer 30 Jan 2008 - 19:52 | |
| po po po po po le clash de mc marseillais 13 il tue |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: session clash improvisation Mer 30 Jan 2008 - 21:57 | |
| Kercam tu veut faire le auch // mais les conerie tu les accumule / y pârait meme elecharge ton flow sur Emule // tellement t'est Nul kan je rap tu bave sur Mon gland // tu veu test la cour des grand Apar en 5 contre 1 // cé pa ton rap mé ton sperme que t'etend je suis le Medium // toujour au sommum // et je t'assome // toi t'est Mediocre // et si tu pu essaye de metre du dior en some je te fume comme une JPS // t encore o LEP Moi jai le BTS // dans le rap vot mieu ke t le GPS // tu te perd souvent car t HS t'est a chier // Ton rap Est constipé // sa sent la sodomie // tes rimes Skuate l'anpe // car ton flow est RMISTE |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 31 Jan 2008 - 19:33 | |
| tu clashera kan tora pu de laisse otour du cou moi jte fini en 1 cou t'accuse deja le coup t'as tellement tisé de mon rap que t'est soul mec utilise le colgate herbal pke pour ton haleine on peut te mette un proces verbal ton cerveau en mode creatif calle mec jte boufferé tant que joré la dalle tu pleure tellement c'est l'inondation du rap je pete les fondation je rap pas avec les mc d'occasion tu te rend ridicule a chake occasion |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: session clash improvisation Mer 6 Fév 2008 - 18:06 | |
| Pow Pow Pow Pow Pow, on m'reconnait, c'est moi, J'suis un putain de Mc, tu veux tester, préviens LÀ !!J'appelle les médecins, si tu veux faire une scéance battes. J'look tes deux seins, après fais pas le viril, Suce-Bite[AT]* hotmail[point]com c'est ton MSN, gars. Voilà qu'c'est dit, t'as la haine grave. * @ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session clash improvisation | |
| |
|
| |
| session clash improvisation | |
|