| session clash improvisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GotchaRBien confirmé
Messages : 103 Age : 36 Groupe : Clasheur Vénner Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 16:40 | |
| Tu parle de chien et moi j'lâche ta lèsse t'est qu'un bon à rien arrête la tu M'agresse Tout frais arriver t'est déja bon pour l'départ Tu nous fait tous chier et de toi y'en a marre Si tu crois qu'ta du skill alors r'vien dans 10 ans Et constatera la rage de mes diurne hurlements |
|
| |
m91tupeupastestRBien
Messages : 76 Groupe : paris 91 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 16:50 | |
| m91 est de retour moi jprend pa ldétour ji vais direct mec moi c pas les math c les pect pour tous les pd ki croyé kjétais mort ferme ta geule reste a terre et baise ta mere |
|
| |
LyRéalistNouveau
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 13 Mar 2008 - 1:29 | |
| tu m'dit d'baiser ma mere? quoi, t'est jaloux d'pas n'avoir si tu fais de l'inceste, dit toi qu'on voulait pas l'savoir ton retour, c'est d'la merde entre toi pis une pute, c'est pareil vous suckez, pis vous vous mettez a 4 patte jpasse a l'attaque, je suis un loup et toi ma proie tu pense me faire peur avec ton 9 millimetre qui tire a blanc moi jai un 12 pouce pis jte criss so dans les dents |
|
| |
MicroZONERBien en herbe
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 20 Mar 2008 - 10:12 | |
| OKAY 2 meus deuspi histoire de me faire connaitre si l'rap est un jeu jbuz si te-vi que t'es con d'etre venu test MicroZONE le rappeur sans microphone |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 20 Mar 2008 - 12:14 | |
| - MicroZONE a écrit:
- OKAY 2 meus deuspi histoire de me faire connaitre
si l'rap est un jeu jbuz si te-vi que t'es con d'etre venu test MicroZONE le rappeur sans microphone eh boloss tu veux clash? range ton couteau suisse le rap c'est pas un quizz boloss ,rapper sans micro c'est mirré en etant miro 'j'entend ta chatte qui fait miaou c pr ça ke je serais tjrs tintin et toi milou ps: t'as posé 2 meuz ,pas pour te faire connaitre mais pour que moi et mes confréres te la mette saaaaaaloope lol |
|
| |
jordanRBien actif
Messages : 414 Age : 33 Groupe : solitaire Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 20 Mar 2008 - 13:26 | |
| tic tac tic tac c'est l'horloge qui debarque comme un sablier c'est l'temps qui t'reste a vivre comme ton papa ta dit tu prend tes clic et tes clac pa lchoi trouve du taff il ton couper les vivre t'es comme un con et tu tretrouve char-clo il ta di ca comme un marin di decen du bato matelo t'es tou moche ta froid et en plus ta peur des guepe sale poche pour perdre du poid va faloir te mettre o step |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 20 Mar 2008 - 18:57 | |
| regarder vos rap son sales vous les lavez dans les toilettes vieux mc je vien vou infligé une nouvelle defaite vous rappez comme des vaches vous broutez de la merde en esperant avoir du cash 1 2 sucez ma queue et vous serez heureux pke c'est pas bon de consommé que de la beuh vos rap on besoin d'un regime le mien tourne a plein regime ma rime est en feu elle vous soulage quand ici sa tapine |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 20 Mar 2008 - 19:28 | |
| Bon Kercam, j'espere que t'as des pansement, ou que t'as pris un pense bête Tu pense être le meilleur, mais tes pensée ment, Tu dois en avoir assez des vents Donc j'viens te remettres les coups, Ici je suis le seul rappeur qui te dérenge Ca doit faire la 15eme fois que j'te mange, Du moins facon de parlé, A force... Faudrais un jour que tu t'venge ? Ou que tu t'renge, j'ai fais trop d'rapport d'force Tu rimes comme si tu étais un rappeur corse, mais tu es rappeur d'écorce Ne viens plus ici, ou je t'enfonce mes cornes, t'explose après être chauffer Comme le pop corn, En quelque sorte, tu ne fais que bluffer, tu rêves la vie Dont tu crois vivre, A chaque fois que j'lis te clash, j'te vois ivre, ivre de sperme ? Sil te plait la ferme, La rime je parseme dans tes poumons, pour ca que tu vas mourir D'une tumeur, plus gore que moi, tu meurs, donc, casse toi avant que j't'attaque A la tronçonneuse, Pochtron, on voit les connesseurs, de film gay Quand on relis tes clash, fais attention c'est K-La$h, Notes ca dans ton pense-bête Ou dans ton agenda, Oublie pas, j'suis ton agent, tu crois qu'en rappant Tu vas ramassé l'argent ? Allez remballe ta plume de bronze, j'te fini avec la mienne en argent Après avoir lu ce clash, t'as plus qu'a appeler l'agent, la gendarmerie Dire qu'ici c'est gangsta, ton gang s'taille, et tu resteras tout seul Si t'as voulu foutre le zbeul, t'aurais pu rester dans ton cerceuil ! |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 20 Mar 2008 - 19:47 | |
| k lash comme dab t'as des clash de bouffon a chaque fois ke jviens ici tu repon comme un chien de salon je vois que tu reste la pour que je te fasse né tour dans la ve ca toujours dechiré au coca girl arrete la me ca a se que je vois mon rap te fais toujours mal au ne cra jbaise ton rap comme si c t clara en ce fa je vois que ton cul est toujours en mauvais etat comme ton sofa c'est pas de ma faute si jsui le meilleur et que je fé enlevé les pessas au pera |
|
| |
SisstaJeune RBien
Messages : 24 Age : 40 Groupe : GGGGG-NAS!!! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 20 Mar 2008 - 22:34 | |
| Vous clasher aussi bien que ma reum Ici c'est Rap Battle, c'est pas la star ac pour les momes Pire que des clodos, votre passe temps sait de faire l'homone Et mecton ta des seins qui pousse, arrète de t'chouter au hormone Travesti sait toute ta vie, petite culotte et string celle-fi Ton secret est dévoiler, rougie pas j't'ai humilier T'inkiète sa va bien se passer, y a l'ANPE qui recrute des sans papier |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: session clash improvisation Ven 21 Mar 2008 - 5:39 | |
| yo c'est Momoshio en mode chaud j'occis mes ennemis comme des Mache-malo marche ou creve! me vaincre tu reves mes lyrics foncent sur toi, dégage du chemin pas de freins prend ton courage à deux mains sinon demain tu finis comme l'Arcon oops je voulais dire l'Archange ;)
Dernière édition par Momoshio le Ven 21 Mar 2008 - 5:40, édité 1 fois |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: session clash improvisation Ven 21 Mar 2008 - 5:39 | |
| en passant, je prépare mn crew pour ceux ki veulent |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: session clash improvisation Ven 21 Mar 2008 - 8:53 | |
| heu je ne voudrais pas vous casser votre délire mais l'impro ça se fait à l'audio pas l'écrit |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: session clash improvisation Ven 21 Mar 2008 - 17:41 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- heu je ne voudrais pas vous casser votre délire mais l'impro ça se fait à l'audio pas l'écrit
T'aurais pu le dire avant... le topic existe de^puis un bon moment. |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: session clash improvisation Ven 21 Mar 2008 - 21:09 | |
| k lash tu dors toujours sur le palier? il serait peu etre temps que tu passe un palier il parait que les travestis sont pret a te recruter il parait que t'avale toujours a ton cul je passe le bonjour t'as la rime courte ba moi la rime lourde |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: session clash improvisation Ven 21 Mar 2008 - 22:13 | |
| - KERCAM a écrit:
- k lash tu dors toujours sur le palier? il serait peu etre temps que tu passe un palier
il parait que les travestis sont pret a te recruter il parait que t'avale toujours a ton cul je passe le bonjour t'as la rime courte ba moi la rime lourde C'est quand que t'apprendras a rapper sans parler de cul toi ? Ps: J'suis Op pour le crew Momo. |
|
| |
SisstaJeune RBien
Messages : 24 Age : 40 Groupe : GGGGG-NAS!!! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: session clash improvisation Ven 21 Mar 2008 - 23:12 | |
| K-Lash veut rouler seul Il se prostitue a la première place venu Il rap pour sa gueule, et donne son ame au premier inconnu T'es trop jeune pour comprendre, ta encore trop de chose a apprendre Tu peut pas etre bon mecton C'est pas de ta faute t'es qu'un bidon Ho excuse j't'ai vexer Prend mon Kleenex tu va chialer J'te met une claque en pleine face Ta bien compris mec j't'ai niquer ta race Pas la peine de m'supplier J't'ai décalquer!!! |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: session clash improvisation Sam 22 Mar 2008 - 0:58 | |
| mais pk cencore Klash ki se fait clasher? XD |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: session clash improvisation Sam 22 Mar 2008 - 10:55 | |
| k lash jareteré de parler de ton cul kan joré fini de te prendre |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: session clash improvisation Sam 22 Mar 2008 - 11:12 | |
| Mon son tourne comme un sampler J' te hache mache comme un blender* Massacre à la hache ou est ma tronçonneuse C'est l'hécatombe du sang des taches jonchent le sol Les feuilles mortes se ramassent sur un bémol Tu es fichu passe ton flot à la malaxeuse Toi et moi n'avons pas le même style A tout ceux qui veulent clasher soyez hostiles
*blender = mixeur en québequois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session clash improvisation | |
| |
|
| |
| session clash improvisation | |
|