| session clash improvisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: session clash improvisation Sam 9 Fév 2008 - 12:35 | |
| fantomeXXX ton rap é transparent kan il é visible il é hilarant mec t'est encore un petit alors rentre dans le rang je suis ton superieur suce moi ke je te crache ma mayonnaise lesieur je suis venu j'ai vu j'ai vaincu les rappeurs qui sentent le cul je te provoque une crise cardiaque mon rap est plus puissant que de l'amoniac je comprend que t le traque kan tafronte un mc ki pete le rap |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: session clash improvisation Dim 10 Fév 2008 - 12:11 | |
| Test pas FantomeXxx, paradoxalement, j'donne pas ma bite pour réussir, Je t'égeorge avec mes lyrics, par à DoraLand, j'suis certain qu'ça t'fera rire ! |
|
| |
DJackRBien
Messages : 62 Age : 34 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: session clash improvisation Lun 11 Fév 2008 - 6:12 | |
| C'est quoi cette marde la ! t'appel sa du lyrics// c'est plus un coup de vent assé pathétic// Pis c'est quoi Doraland,la place que tu t'es fait défoncer// si tu me dis "non j'ai une blonde " je vais en rire// t'es transparent comment veux tu bien baiser// Mais crée moi ta meuf elle aime que j'y fasse sentir// a qu'elle point 25 cm dans chatte peu donner // sentiment intense et que du plaisir// Mon nom c'est Jack le DJ de la place// et toi le Ghost qui se casse// |
|
| |
MezRBien en herbe
| Sujet: Re: session clash improvisation Mer 13 Fév 2008 - 13:15 | |
| chui nouvo :p selui ki ve test M.e.z se fera clasher et terminer par la puissance du Y.Z j'démare o quar toi t long comme un car j'ai la puissance d'un tracteur tn flow fai mm pas peur tu sen la sueur ac ta déguène de skayteur ta face de miskine t mon balélleur spèze de skiin dsl pour les faute d'ortegraphe |
|
| |
maxstarRBien actif
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 2:01 | |
| lu le monde koi de bo?!? voila encore un ptit nouveau! un new qui va a tous vous faire sentir ma teube et wé 20cm suffit largement a te rassazier ma geule |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 2:08 | |
| Hey les deux nouveaux cessez un peu de plaisanter, Avant d'parler que diriez vous d'aller vous présenter ? Vous voulez test ? Comment vous expliquer que le succès m'habite ? Que si vous avez faim de MC, eh bien sucez ma bite ! Dégagez vos vieilles fesses car on fait du tapage d'moche cul, A tous les nouveaux qui viennent foutre du tapage nocturne Ce sera chacun son tour parce qu'elle est unique ma teube, Maintenant réfléchissez-y à 2 fois avant d'squatter clowny's battle !!! Blaw ptite impro |
|
| |
maxstarRBien actif
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 2:43 | |
| gg^^ impressionnant comment ce la peter en dix lecon^^ tu pense que je vais modre a l'hamecon? tu crois vraiment que je suis un noob a ce point la? Artillerime m'entraine et c'est pour atterir ici bas franchement ca me décois^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 3:01 | |
| Tu devrais l'savoir le clash c'est de la bastonnade, ouais c'est la base connard On met la rage qu'on a, car l'rap c'est pas pour les tass trop naze !!! "Anti-faux rappeurs" sur cette section je viens mettre l'acollade Mais pourquoi tu fais ton MAC CONNARD, Alors que tu taff au MAC DONALD !!! C'clash petit c'est comme un fist debout, Bref, sur ce, peace je bouge, MAIS POURQUOI RB RECRUTE CHEZ LES FILS DE BOURGES ?!!
( Jte souhaite bienvenue mdr, c'était vite fait, balade toi dans l'forum et progresse ! Puis mets-toi à l'audio si ça t'dis ! ) |
|
| |
maxstarRBien actif
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 3:11 | |
| les fils de bourges? demenager 10 fois pour prob d'argent vive le luxe c'est sur^^ voir du pays c'est cool mais pour les potes c'est la censure passons le cap de la maille tu ve te bastonne? avant va chercher tes vrai riche vers boston
p.s: je commence vraiment a fatiguer vers trois heure du mat^^ lol |
|
| |
GotchaRBien confirmé
Messages : 103 Age : 36 Groupe : Clasheur Vénner Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 3:30 | |
| tu nous parle de censure mais tu la ferme jamais Tu nous stopperais cette torture si tu déménageais Mc maxstar veut nous faire croire qui passe le cap Moi J'porte le tabard mec et c'est toi qui bouffe les tappes Ce wannabe Il s'croit fort et rusé tel un assassin Mais il perd malgré ses efforts contre Joe Dassin |
|
| |
maxstarRBien actif
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 3:48 | |
| heu... je me la fermerai le jour ou tu arretera de m'agresser pour te laisser gagner tu n'arrete pas de me graisser je crois que ta rime tu peux la mettre aux wc oups^^ je crois que je t'es vexer^^ |
|
| |
GotchaRBien confirmé
Messages : 103 Age : 36 Groupe : Clasheur Vénner Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 4:06 | |
| R'prend ta rimes bas d'gamme et ton flow rigolo Comme un arbre J'coupe ta cime sale gigolo regarder le qui crois un jour atteindre les bacs Alors qu'encore aujourd'hui ton stuff c d'larnaque Sinon a ton niveau j'voudrais bien m'abaisser Mais d'habitude en bas de 0 c'est hors de porté |
|
| |
maxstarRBien actif
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 4:11 | |
| dois-je répondre a cette afront? comment ose parler cette avorton? d'un coups de souflet il veut que je l'inflige? une demi portion comme elle ne devrait pas ce la raconter du haut de tes 19 piges! un peu facile de s'abaisser... a force de coups bas tu risque de te faire culbuter^^ |
|
| |
ArtWorkRBien en herbe
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 5:23 | |
| À mesures inégales flow extrèmement partial, Là tu crève la dale t'es subitement amical, Arrête ton cirque ton art reste de bas étages, Cette provocation n'devrais pas être sur la page, Mange des croutes couillon ou tu sortira de la route, Fin de la joute jeune con retourne chez les boys scouts |
|
| |
MezRBien en herbe
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 11:59 | |
| clik clik ta voulu tester et toucher a ma ptit' ekipe tva ten prendre plin la geule toi et ta ptit' bite tu va séré pti' p.. ow j'ai faï te choker a coze de moi tu va te sékéstrer chui vrement dsl mais torer du te rézoner avan de parler.. |
|
| |
maxstarRBien actif
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 12:10 | |
| voila qui m'impréssione beaucoup te prendre ma que est un bon coups ta juste a rester tranquil ptit gay pendant que je t'acheve vite fait |
|
| |
MezRBien en herbe
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 12:33 | |
| mon flow impressione bocou ? je c car jai vu ke tu bave bocou moi chui brave toi tu mérite ke jte crache dessu moi et mon flow on pisse sur le cu xD[/b] |
|
| |
maxstarRBien actif
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 12:39 | |
| okay ba t'sais quoi mon gros? va te chercher un dico illico le ptit robert sera ton ami sur! je te le promet il assure ;) |
|
| |
MezRBien en herbe
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 12:48 | |
| WOw moi j'ai besoin d'un dico et toi d'une meuf je sor c la st valentin toi tu reste a te branler pti nain donc je te dit a se soir moi je vais niker et toi chui sur ke tu va niker...ta main ciao les gens a se soir |
|
| |
maxstarRBien actif
| Sujet: Re: session clash improvisation Jeu 14 Fév 2008 - 12:53 | |
| welcome to the dream! tu rêves trop mon ptit et bim! voila que la réalité te revient et tu te rend compte que t'es qu'un chien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session clash improvisation | |
| |
|
| |
| session clash improvisation | |
|